- Modèle
- X73S
- Vendeur
- FNAC Vélizy
- Achat
- 2011
- Processeur
- Intel Core i5 2430M
- Disques
- 2 disques durs 600 Go chacun
- Mémoire
- 12 Go DDR3
- Ecran
- 1600X900
- Système
- Windows 10 famille + Manjaro KDE
Bonjour
Pb survenu chez une amie distante qui a un Asus, je n'ai pas le modèle, je vous le donnerai dès que possible (elle est absente pour un ou deux jours)
Ce pb est décrit ici dans le forum Microsoft
Impossible d'enregistrer u nouveau fichier sur C:\ - Microsoft Community
je ne peux plus enregistrer sous !!! un message - Microsoft Community
Avec la différence que la machine, datant de quelques années, est en Windows 7. Pour des raisons diverses, le passage à Windows 10 n'a pas été concluant et elle est revenue à Windows 7
Bref : impossible de créer un fichier à partir de n'importe quel programme (ex : MS Office, LibreOffice...)
Comme toujours, le forum Answers Microsoft incite à virer l'antivirus tiers, ce que je ne lui a pas fait faire car elle aurait du mal...
Comme indiqué dans les réponses, elle a essayé de virer ASUS Data Security Manager (ADSM) par "programmes et fonctionnalités" (ci-devant ajout-suppression de programmes).
La machine y a passé toute la nuit, en vain.
J'espère que c'est à peu près clair.
Connaissez-vous ce pb ?
Merci !
Pb survenu chez une amie distante qui a un Asus, je n'ai pas le modèle, je vous le donnerai dès que possible (elle est absente pour un ou deux jours)
Ce pb est décrit ici dans le forum Microsoft
Impossible d'enregistrer u nouveau fichier sur C:\ - Microsoft Community
je ne peux plus enregistrer sous !!! un message - Microsoft Community
Avec la différence que la machine, datant de quelques années, est en Windows 7. Pour des raisons diverses, le passage à Windows 10 n'a pas été concluant et elle est revenue à Windows 7
Bref : impossible de créer un fichier à partir de n'importe quel programme (ex : MS Office, LibreOffice...)
Comme toujours, le forum Answers Microsoft incite à virer l'antivirus tiers, ce que je ne lui a pas fait faire car elle aurait du mal...
Comme indiqué dans les réponses, elle a essayé de virer ASUS Data Security Manager (ADSM) par "programmes et fonctionnalités" (ci-devant ajout-suppression de programmes).
La machine y a passé toute la nuit, en vain.
J'espère que c'est à peu près clair.
Connaissez-vous ce pb ?
Merci !
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.