Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

windows vista delete et mettre Windows XP ?

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

0 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 0 invité(s).

Je "TIP" ce support

rainbow32

Asussien
slt, recherche sur le forum !

Milo

Asussien
Oui,
comme tu le dis, j'ai rechercher sur le forum avant de poster ma question,
ca explique pr les autres version mais pas pour la mienne...

Merci

charly59

Asussien
Chaque modèle est différent: matos, drivers... mais la même méthode (qui a déjà été dite de nombreuses fois ) s'applique à tous:

** lister le matos (gestionnaire des périph, msinfo)
** récupérer les drivers correspondants (site Asus, constructeur du composant, site Touslesdrivers....)
** garder Vista en Dual-boot
** se lancer et voir ce qui manque

Ensuite petit rappel:

** Vista est très correct comme OS (arrêtez de le descendre comme çà sans vraie raison)
** Installer un XP OEM provenant d'autre matos est I..égal
** Installer un XP cracké est I..égal!!! :)

fred57

Asussien
Perso je suis en train de faire un essai en XP avec un A7S et c'est vrai que XP est rapide comparé à Vista, mais pour les drivers c'est la galère.
Je n'ai plus que le récepteur IR qui pose problème mais pas de son et des petits soucis à droite à gauche...
Heureusement que j'ai acheter un 2eme DD pour faire les essais...je crois que je ne vais pas conserver Xp finalement.
Tout ca avec des licences en regles :)

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Donateur
Tout marche de souvenir sur les A7 sauf le port IR là economisez du temps il n'y a pas de drivers compatible à 100%

Milo

Asussien
ce qui est énervant, c'est qu'avec des jeux sous XP(mon ancien pC), je ne peux pas les jouer avec cet ordinateur (Asus X52Ssérie) avec Windows vista....

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
P ACTUALITE Le 11 avril, ça en sera (enfin) fini de Windows Vista Actualité 0
M RESOLU Windows update impossible après changement DD (Vista) Support Windows Vista 3
J RESOLU .Passer de Vista à Windows7 sur un A7SV.... Asus A - TUF A 53
popipus HELP ! windows vista Asus G - Autres modèles 1
Nicolas GUIDE Booster Windows Vista Documentation et Ebooks 0
A mise à niveau vista premium à windows 7 en mars 2012, avec achat du logiciel microsoft de Asus K 13
X Réinstaller Windows 7 ou Vista sur eeepc 1201PN Support Windows Vista 1
C [G71V] Problème restauration windows vista Asus G - Autres modèles 22
G Passage Vista vers Windows 7 (résolu) Asus X 9
S ASUS F3S : Plantage Windows Vista - rien n'y fait ! Asus E et F ou Vivobook E et F 1
D Asus N51VC avec Windows Vista se déconnecte aleatoirement d'Internet Asus N et Vivobook N 4
N Dvd de restauration windows vista premium Support Windows Vista 1
C comment graver mon windows vista Asus X 3
S X51RL- Impossible démarrer Windows Vista Asus X 11
Y asus F3SV AS215C - blocage freeze lenteur demarrage boot windows vista Asus E et F ou Vivobook E et F 5
K Windows vista 64 bits avec Asus G2S Asus G - Autres modèles 4
S réinstaller windows vista avec un asus G1S Asus G - Autres modèles 12
A Installation de Windows XP sur A8Jr à la place de Windows Vista Asus A - TUF A 3
MozBo Comment recréer le DVD d'installation de Windows Vista sur un G2S Asus G - Autres modèles 20
patou6934 Ecran bleu windows vista suite à MAJ windows update avec un ASUS Z53SV Asus Z 1
T Problème restauration windows vista Z53sv Asus Z 4
L FERME Transférer ou faire la copie sur DVD de mon système windows vista Asus G - Autres modèles 0
Pere LK Liste de compatibilité ASUS et Windows XP pour les modèles sous Vista Support Windows Vista 3
alexandre01 GUIDE Windows 11 va vous proposer des programmes quand vous faite un clic droit lorsque que vous navigerez sous Windows Guides et tutoriels Windows 11 0
alexandre01 GUIDE désactiver les mauvais outils de Windows grâce à gpedit.msc Guides et tutoriels Malwares et Sécurité 11
deika HELP ! ASUS ROG STRIX GL503V + Freeze Ecran connexion windows Asus G - Autres modèles 1
jean luc ferré HELP ! carte mère M2N68-AM PLUS et processeur AMD Athlon II X2 250 upgrade vers windows 11 Support Windows 10 1
Matthieu92 RESOLU Migration Windows 11 X540LJ de 2016 Asus X 3
U RESOLU Les touches Page Haut, Accueil, Fin et Page Bas ne fonctionnent plus sur mon ExpertBook P2451FA/Windows 11. Une idée ? Support Windows 11 4
BadaBing54 RESOLU [UM3406HA] Windows reboot après veille Support Windows 11 9
alexandre01 HELP ! Quand Microcrosoft Windows 11 abîme vos SSD Support Windows 11 1
alexandre01 ACTUALITE Microsoft Windows 11 vole vos mots de passes et les informations de vos cartes bancaire via la " fonctionnalité" Recall Actualité 0
P HELP ! G750JH - Carte graphique compatible windows 11 Support Windows 10 4
B RESOLU X751B Impossible de booter sur windows 11 Asus X 1
Ced90 CONSEIL ACHAT Fin de Windows 10, que faire ? Conseils avant Achat 2
D HELP ! [X712FB] installer windows 7 Asus X 1
jaypeche HELP ! [Asus RoG Strix G814JV 2023] SSD M2 PCIe4x4 non reconnu à l'installation de Windows 11 (Résolu) Support Windows 11 7
Juan2704 HELP ! K551N - pilote carte wifi meditale 7630E pour Windows 11 Support Windows 11 8
M HELP ! RA[modèle: X93SV Windows10] Rajout de RAM Asus X 6
alexandre01 GUIDE autopsie d'un Windows 10 complètement cassé Guides et tutoriels Windows 10 0
S HELP ! [ROG STRIX G] Clavier inactif à l'exception des touches fn + f1-f12 suite à update windows Support Windows 11 1
alexandre01 Améliorer sa vie privée sous Windows et GNU\Linux Logiciels 0
Pierre771 HELP ! X73S 2011 Passage à Windows 11 Asus X 10
Lorin45 HELP ! T100TA-DK002H Boucle sur Bios plus de boot malgré maj du Bios et réinstallation de Windows 10 32 bits Asus T - Vivotab - Transformer 24
alexandre01 GUIDE Supprimer outlook sous Windows 10 Guides et tutoriels Windows 10 0
Chino CONSEIL ACHAT Choix d'un pc avec Windows 10 Conseils avant Achat 4
M RESOLU Asus ROG G752VT-GC037D problème affichage Windows 10 22H2 Geforce GTX 980 Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 5
alexandre01 GUIDE réparer Windows store sans créer un compte Microsoft Guides et tutoriels Windows 10 0
Lumikan-2035 RESOLU ! - [R540L // Windows 10] - Démarrage impossible -> écran allumé mais noir Asus R 3
K HELP ! asus zenbook 13 J'aimerais pouvoir écouter le son soit sur les haut parleurs soit sur mon casque relié à la prise USBC Windows 11 ne me propose que le Support Windows 11 0