padawanasus
Asussien
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
téléchargeable sur mon deuxième lienVersion V4.111.0.63
Description Conexant Audio Driver
File Size 53.25 (MBytes) 2010/07/14 update
allez je vais faire un petit effort --> le lien ICIfets a dit:j'ai pas testé la première soluce, celle avec la carte audio virtuelle.
Je peux aussi tester la mise a jour du pilote son, mais j'ai pas trouvé le lien proposé par milediou...
1. Nous devons modifier le Registre.
Taper dans la ligne de commande "regedit", vous accédez à la clé de registre:
HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ Control \ Power \ PowerSettings \ 54533251-4824-82be-96c1-47b60b740d00 \ 5d76a2ca-e8c0-402f-a133-2158492d58ad
2. Pour activer une ou l'autre paramètre caché, il est nécessaire de trouver et modifier la valeur DWORD, DU DOSSIER 5d76a2ca-e8c0-402f-a133-2158492d58ad 5 pas des dossier 0 ni le 1
3. Ensuite, dans la barre des taches clic droi sur « l’icône batterie »,
4. ensuite « option alimentation », ensuite « modifier les parametre du mode »
5. ensuite « modifier les parametres d’alimentation avancée » dans le panneau de contrôle et dans « gestion d'alimentation du processeur »
6. sélectionner « desactivation d’inactivite de processeur » et mettre les deux onglet en « desactiver inactif »
7. Et voila c’est presque terminé
8. Telecharger la MAJ des pilotes audio qui correspond au votre.
9. https://www.forum-des-portables-asus.fr/viewtopic.php?pid=32904#p32904
je veux pas etre pessimiste mais tu auras le meme probleme...ton pc et le mien ont la meme base que le k52jr. Donc garde ce topic en favorisRphl a dit:J'espère ne pas avoir ce soucis sur le K52JR qu'Asus va m'envoyer :/
nan je viens de regarder les temperature elle sont dans la norme 65 degres en etant sur le net...sa peu allerMon dieu c'est un vrai miracle quel silence!!!
Bravo a vous tous pour avoir trouver la solution
Le fait de modifier ce paramètre ne risque pas d'endommager le processeur ou de le "fatiguer" plus rapidement a la longue?