Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

RESOLU [ X52F - K52JR ] Grésillement - Sifflement aiguë

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

0 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 0 invité(s).

Je "TIP" ce support

AsusManiac

Asussien
Modèle
UX32VD-R4030P
Processeur
Intel i7
Disques
500GO + ISSD 26GO
Mémoire
4 Go DDR3
Ecran
FULL HD
Système
Windows 8
ou alors je vais demander le remboursement a pixmania mais a 519€ je trouverais pas mieux que le x52f.

C'etait le seul en i3 en ddr3 a ce prix la.

guillaumec59

Asussien
Concernant mon pc , il ne siffle plus beaucoup ou alors mes oreilles ce sont habitué :p ^^

AsusManiac

Asussien
Modèle
UX32VD-R4030P
Processeur
Intel i7
Disques
500GO + ISSD 26GO
Mémoire
4 Go DDR3
Ecran
FULL HD
Système
Windows 8
EUREKAAAAAAAA j'ai trouver le probleme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en faite il faut regle la frequence et l'echantillonage du microphone!!!! sa reduit considerablement ce gresillement...je vais affiner p ne plus avoir de gresillement qjnd je colle mon oreille..je suis perfectionniste lool ::excellente::::excellente::::excellente::::excellente::

AsusManiac

Asussien
Modèle
UX32VD-R4030P
Processeur
Intel i7
Disques
500GO + ISSD 26GO
Mémoire
4 Go DDR3
Ecran
FULL HD
Système
Windows 8
OALALAALALALALLAA mais qu'elle travaille d'equipe!! yano tu peux repasser ton pc sous windows lol

EDIT:et surtout cocher la case "écouter ce peripherique"

EDIT: Ah bah sa reviens apparement...bizarre moins fort que avant si j'appuie sur le touch pad les gresillement ne s'accentue pas par contre la quand je scroll j'entend une variation du sifflement......arfff

guillaumec59

Asussien
Peux tu me dire tes réglage au niveau du microphone ?

AsusManiac

Asussien
Modèle
UX32VD-R4030P
Processeur
Intel i7
Disques
500GO + ISSD 26GO
Mémoire
4 Go DDR3
Ecran
FULL HD
Système
Windows 8
il faut cocher "ecouter ce peripherique" et mettre la fequence et l'echantillonage au max 24 bits 96000 hz.

dans cette config c'est plus supportable qu'avant c'est clair et net.

AsusManiac

Asussien
Modèle
UX32VD-R4030P
Processeur
Intel i7
Disques
500GO + ISSD 26GO
Mémoire
4 Go DDR3
Ecran
FULL HD
Système
Windows 8
alors verdict?

AsusManiac

Asussien
Modèle
UX32VD-R4030P
Processeur
Intel i7
Disques
500GO + ISSD 26GO
Mémoire
4 Go DDR3
Ecran
FULL HD
Système
Windows 8
j'ai demande de l'aide a un gas a mon boulot du service info de ma boite (le mec reviens japon donc bon niveau je crois) apparement comme le disais yano c'est bien un porbleme de carte mere qui siffle) mais il ma dit de tenter de brancher un casque dansla prise pour voir si sa sifle et evnetuellement faire une maj driver de la carte son.

Cepandant il a dis quelque chose d'interessant c'est que des que je touche pad cela active un truc usb (jai pas bien compris) et du coup le jus et mal repartie ou je sais plus trop...donc sa confirme yano encore une fois.

j'ai vu sur un autre forum que faire une reinstall de windows pouvais stopper le bruit!! je vais tenter d'installer windows pro gt (un win modifier) en dual boot pour voir...

apres tout sa si sa marche pas go au SAV et puis je demande le changement pour un autre modele

padawanasus

Asussien
Re bonjour,

Un ptit effort sur l'orthographe STP et essai de remplir ta signature. ;)

Merci d'avance.

J'espere que tu trouvera ta solution et désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que ca... mais ton informaticien ne doit pas etre loin de la véritée.

guillaumec59

Asussien
Moi j'ai réglé le problème du grésillement du touchpad : Une souris sans fil pour Notebook :p de toute façon le touchpas c'est assez soulant à utiliser ...

guillaumec59

Asussien
Bonjour,

j'ai une petite question, mon processeur à une température de 80 ° c'est beaucoup non ?

(Yano) : Nouveau sujet déplacé ICI

AsusManiac

Asussien
Modèle
UX32VD-R4030P
Processeur
Intel i7
Disques
500GO + ISSD 26GO
Mémoire
4 Go DDR3
Ecran
FULL HD
Système
Windows 8
bah moi le dual boot a rien donner...
j'ai aussi tenter une restauration on sait jamais...le DD a mouliné et planter donc obligation d'installer une autre version de windows familiale premium mais le probleme c'est que mon numero de licence etait pas reconnu donc j'ai du un utiliser remove wat...

le pc sera t'il quand meme pris en charge par asus dans ce cas la?

j'attend toujours un retour de rma...c long

guillaumec59

Asussien
Et Linux ne supprimé pas ce sifflement ?

Tu me diras dés que ton pc sera revenu du SAV si le sifflement est parti ;)

Moi pour l'instant je vie avec ce sifflement ...

EDIT : Demande de RMA envoyée .... tempi .. retour SAV

kinimax

Asussien
Bonjour a tous,

Je relance ce sujet car je viens d'acheter il y a 3 jours un X52J et je me retrouve également avec ce problème de sifflement assez désagréable.
J'ai tenté une mise a jour du bios mais sans succès.
Est-ce qu'il y aurait du nouveau sur ce problème ou bien suis-je condamné a un retour au SAV
De plus je me demandais vu que mon achat date de moins d'une semaine si il était possible de me faire échanger le pc plutôt que de l'envoyer en réparation pour une durée indéterminée et sans forcement une résolution du problème au final d'après ce que j'ai pu lire.
Merci pour vos réponses.

Jeanphil

Asussien
kinimax a dit:
De plus je me demandais vu que mon achat date de moins d'une semaine si il était possible de me faire échanger le pc plutôt que de l'envoyer en réparation
Bonjour kinimax,
Sur cette question il faudrait voir avec ton vendeur s'il n'a pas une charte du style "Satisfait ou remboursé" ;)

kinimax

Asussien
J'ai vu qu'il y avait un delai de retractation de 7 jours, il suffisait juste de rendre l'appareil dans son emballage d'origine en parfait etat.Je leur poserais la question demain matin.
Apres la question qui va se poser est de savoir si je reprend le meme modele...

scrabs

Asussien
Bonjour,
Je me permets de poster sur ce topique, car je possède un X52JK et j'ai moi aussi un problème de bruit strident.

Je m'explique:
En temps normal lorsque j'utilise mon ordinateur il ne fait que de petits bruits minimes qui sont dus je pense au fonctionnement normal de l'ordinateur.
Là où ça se gâte c'est quand je commence à allez sur internet. Il se met à pousser un bruit strident très désagréable. Ce bruit il disparaît totalement quand je ferme toutes mes pages internet.

Je pense donc que mon problème pourrait venir de la carte WIFI, mais j'aimerai avoir votre avis sur la question et savoir si vous aviez le même symptôme, dans les cas cités précédemment.

La solution que j'envisage serait de l'envoyer au SAV, mais vu que ce n'est pas un problème qui empêche le bon fonctionnement de la machine, je crains qu'ils me le renvoient sans retouche.

Merci pour vos réponses.

kinimax

Asussien
J'ai en effet exactement ce meme probleme le sifflement est beaucoup plus important lorsque je me connecte sur le net.Il s'atténue aussi apparemment lorsque je suis sur secteur.
J'ai deja contacté asus qui m'a fait faire une mise a jour du bios ainsi qu'une reinstallation du systeme mais sans succes.
Quand au SAV de SURCOUF ils 'mont dit que je revais car tout les pc émettent un sifflement d'apres eux c'est donc normal...Au passage n'allez jamais acheter un produit chez surcouf leur sav est de tres mauvaise foi et agressif envers le client.Ils ont refusé donc de me reprendre le pc qui avait 2 jours alors meme qu'asus m'a demandé de me le faire echanger.
Donc sinon il reste le retour SAV d'asus mais ca ne me tente pas beaucoup.
Si quelqu'un a une solution au problème je suis preneur.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
H FERME ASUS X52F perte Wifi , Ethernet fonctionne Asus X 0
M FERME [X52F-SX1377V] freeze et grésillement Asus X 0
B FERME [X52F] boot impossible sur HD et DVD Support Windows 7 0
guenoel Quel pilote SATA pour installer Windows XP sur un Asus x52f-sx053v Asus X 11
H Bluetooth sur X52F ??? Asus X 3
igloof [X52f] Ecran se bloque et se grise, Ok quand on appuie dessus avec les doigts Asus X 1
H Asus X52F utilisation secteur sans batterie ?? Asus X 3
H Asus X52F neuf Partition Data avec fichier Bizarre ! Asus X 2
N FERME Problème WIFI avec X52F Support Réseau - WiFi 0
G [Resolu] [X52F] Envoi au SAV : probleme systeme ... SAV, Droits et Garantie 14
AsusManiac [X52F] Retour SAV By Asusmaniac SAV, Droits et Garantie 21
G [ Résolu ] [ X52F ] Température CPU ? Asus X 11
pfelelep HELP ! K52JR et windows 10 Asus K 2
pfelelep RESOLU K52JR, driver ATI Asus K 3
S FERME Rétro Eclairage sur asus k52jr avec W8.1 Asus K 0
itsiigo RESOLU [Asus K52jr] probleme avec ma webcam Asus K 5
F Ports USB K52JR Asus K 4
S Asus K52Jr - Grésillement+freeze+(blue screen) Asus K 4
D [k52jr] Creer partiton restauration Support Windows 7 8
-maceo- [K52JR] Problème de surchauffe -RESOLU- Asus K 8
Rphl Asus K52JR / A52JR G-sense Error Rate Asus K 1
flop [K52JR (A52J)] ecran bleu Asus K 1

Vos pièces détachées officielles Asus

L'atelier Asus : études de cas

Ils nous ont confié leur portable.
Découvrez nos rapports d'intervention

CONSULTER

Soutenir le support et les forums

Soutenir les forums Asus

et continuer à recevoir un support de qualité et gratuit.
Objectif
120.00 €
Collecté
0.00 €
Cette campagne s'achève dans

Register