tiens moi au jus rphl car c'est quand meme bizarre meme modele mais pas les meme caracteristique...mon k52jr etait censé embarqué le bluetooth resultat je l'ai pas donc bon...
K52JR c'est la première partie du nom du modèle. Il s'en suit un autre truc du genre SX117 etc etc pour créer des sous catégories de référence ou certains détails techniques varient, comme le disque dur, la ram etc.
Donc j'ai le même modèle que toi mais en différent ^^.
@Kinimax : mon pc provient d'un échange de la part d'Asus. J'ai normalement le pc qu'il y a dans ma signature, mais comme il n'est pas réparable dans les temps, Asus m'offre un autre modèle (plus balèze, j'y gagne). Donc j'ai pas trop trop le choix, c'est déjà super qu'il échange à perte
Houla oui j'avais oublié la deuxième partie du nom du modèle lol j’espère sincèrement que tu verras pas arrivé un jolie carton avec marqué refurbish decu...
Bah avec le post que j'ai mis qui vient de chez intel..
A savoir un processeur core i3 c'est 70° en moyenne donc il y a de quoi faire.
Fets: Sur secteur sa chauffe plus que sur batterie ce qui est normal techniquement pour ma part 57 sur batterie et 68 sur secteur en surfant ecoutant de la music telechargement aussi donc...pas de quoi s'affoler.
Je suis quasi certain que avant la manip que sa "chauffé" pareil..ma cuisse s'en rappel. ni plus ni moins.
Apres si vous vouez moins que sa chauffe il faut prendre un speed fan pou controler et ajuster le ventilateur car le max que je l'ai vu tourné ct 3900 RPM donc il y a moyen de le faire tourner plus vite pendant les "fortes chaleur" si sa vous angoisse :ataper::
Un CPU en plein effort au maxi avec une t° de 91° jene trouve pas ca anormal!! Lors d'un jeu le CPU monte rarement à cette t°, il ne faut pas confondre stress test et jeu video....