franck8649 a dit:
J'ai tenté de désinstaller les programmes, cela revient au même.
Je fais quand même les manipulations que tu me demandes?
salut,
à quoi ça sert que je te demande de faire les choses dans 1 certain ordre? à quoi ça sert que je te demande si les programmes sont bien désinstallés ou pas? à quoi ça sert de me poster les logs des scans si ce n'est pas le cas?
je n'ai pas besoin des scans si tout ce que je t'ai demandé pour la désinstallation des programmes n'est pas effectué!! Si je demande les scans dans ce cas, c'est pour vérifier que tout est bien supprimé: et dc, si c'est pas fait, ça sert strictement à rien de me les donner, logique non? Et sans même attendre de réponse, tu rebalances le tout, et en plus il manque toujours le log info.txt de RSIT, alors que j'avais déjà précisé qu'il me le fallait!!
Et de plus, WebPlayer Tool n'est toujours pas désinstallé, en tout il apparaît comme toujours présent!
Est-ce que tu effectues bien les manips en étant déconnecté d'Internet et avec tous les navigateurs fermés??
Oui je me déconnecte et je ferme les navigateurs
Perte de temps et d'énergie inutilement que tout ceci.
dc, on reprend:
il est impossible de désinstaller les programmes qui s'installent via
Windows Installer parce qu'il semblerait qu'ils croient être en MSE: quel est le message exact s'il y en a 1? c'est de ça dont j'ai besoin maintenant!!
ne serait-ce pas celui-ci:
Erreur 1719: Impossible d'accéder au service Windows Installer
Je te mets une capture d'
écran :
[/url][/img]
essaye la Méthode 1, mais en effectuant le point 3 en Mode normal, puisque le MSE est kapout chez toi (on verra ça plus tard)
J'essaie tout de suite
si ça marche pas, prend ça:
Windows Installer CleanUp Utility
et installe-le
puis désinstalle les programmes SweetIM et Promo-Detective
NB: ceci n'est pas facultatif: car si WI ne marche pas avec ces 2 applis de merde pour les désisntaller, il y a fort à parier que ça ne marchera pas non plus dans l’autre sens pour installer des applis valides requérant WI - et je pense not. à toutes les MàJs (par exemple de sécurité) Microsoft pour ton Windows XP ^^
Quoiqu'il en soit, on commence à avoir 1 tableau plus complet de l'état de ton Windows XP: il est bel & endommagé, mais c'est récupérable.
1 - Windows ne se ferme pas
2 - le MSE est KO
3 - le service WI est KO
Quoi d'autre encore?