Bonjour,
vous pouvez regarder cette vidéon Toutefois, il y a une explication proche du lien youtube :
Il y a un tuto que j'avais rédigé, mais Microsoft
Windows, le mangeur de chiens, lors d'une réparation de WIndows 10 a supprimé des partitions GNU\
Linux pour une fois, alors qu'il ne l'avait pas fait auparavant, probablement pour Windows 11 et Windows 12 puisque c'est la fin de Windows 10.
Toutefois, il y a une explication proche du lien youtube. (à partir de 4 minutes environ)
En effet, il a écrasé des partitions Linux car c'était sur un NVME.
IL croit que tout le monde utilise Windows, mais ce n'est pas le cas.
Au lieu que Microsoft écrase de partition GNU\Linux, il devrait éradiquer le code malveillant de Windows puisqu'il contient des portes dérobées qui datent de Matusalem. ( à partir de 1995), donc c'est devenue une porte dérobée.
En effet, le code ancien vulnérable est toujours présent dans Windows 11 et antérieur et probablement Windows 12
aura toujours les vulnérabilités.
Le retour du baton va être terrible pour Microsoft quand j'aurai envie de les dévoiler.
Satya Nadella, le PDG de Windows n'a pas atteint ses objectifs, i.e. d'avoir un Windows sécurisé.
Avec l'IA, les moteurs de recherche et les SEO, les résultats des moteurs de recherches sont très mauvais, et je n'arrive plus à retrouver le résultat et les résultats sont très médiocres.
Note: l'une des portes dérobées provient via l'un des produits de M$ Windows via ce
lien.
Cordialement.