Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

Z53jp bluetooth avec windows 7

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

pierboat

Asussien
Bonjours
je possede un z53jp sur lequel j'ai fais une mise a jour vers windows 7 tous fonctionne correctement sauf le clavier les touche FN ne fonctionne pas et le bluetooth aucun signe de la presence du bluetooth ni dans le gestionnaire de periphérique ni dans le panneau de config,le voyant est eteint disparu j'ai essayé de le reinstallé avec les pilotes vista du site asus mais un moment donné il me demande de connecté le peripherique et la je ne sais plus quoi faire j'ai essayé avec l'interrupteur mais ca ne change rien
merci d'avance pour votre aide

pierboat

Asussien
si tu pouvais argumenter un peu car les pilotes bluetooth j'ai essayé de les installé mais comme expliqué dans le premier post je ne peux finir l'install car il me reclame de brancher le peripherique que je n'ai pas puisque il est interne.
pour les pilote atk j'ai essayé avec ceux du site asus mais ca ne change rien peut etre ne fonctionne il pas avec windows 7
merci a toi

pierboat

Asussien
j'ai appelé chez asus mais il ont ete incapable de m'aider(ou n'on pas voulu), j'ai reglé mon probleme tout seul,mon prochain portable je sais pas ce qu'il sera mais je peux vous dire que ce ne sera pas un Asus.
Merci

mimosssa

PREMIUM
Modèle
Pas de notebook
Système
Win 7
Ah oui, moi je te conseil packard bell ou compaq voir Acer. Et oui tout le monde n'aime pas la qualité ;o)
Sur ce vivement que tu achète ton prochain pc tu trouveras surement mieux qu' Asus .... ou pas ...

padawanasus

Asussien
surement pas mieux je pense les gens croit toujours que c mieux chez le voisin et une foi laba oh surprise mais c de la merde et encore pire souvent!!!!

pierboat

Asussien
un portable qui en est a sa troisieme carte mere de changé et une hotline telephonique incompetente, non effectivement je ne risque pas grand chose ailleur.
pour une machine payé 1700 euros il y a un peu plus de deux ans je pense que je meritais mieux, la qualité c'etait il y a plusieur années, aujourd'hui c'est equivalent au marque que vous citez.
je vois que mon post vous a fait bougé j'avais l'impression qu'il n'y avait pas grand monde la dessus

mimosssa

PREMIUM
Modèle
Pas de notebook
Système
Win 7
On essaye de faire notre maximum pour aider le plus de gens possible. Et il est vrai que j'aime pas tellement ceux qui on l'esprit critique facile, mais pas vraiment constructive.

Asus est depuis plus dix ans dans le monde de l'informatique ils ont fait largement leurs preuve au niveau des carte mère et carte graphique aujourd'hui ils sont quasi leaders des ventes de portables et ce n'est pas pour rien encore une fois sur ce domaine ils ont su prouver leurs valeurs et leurs qualité.

Après c'est sur on ne peut pas être au top sur tous les modèles il y a forcement des ratés, mais tu peux aller voir si quelqu'un fait mieux qu'eux.

Bon courage avec la hotline packard ;o)

padawanasus

Asussien
pierboat a dit:
un portable qui en est a sa troisieme carte mere de changé et une hotline telephonique incompetente, non effectivement je ne risque pas grand chose ailleur.
pour une machine payé 1700 euros il y a un peu plus de deux ans je pense que je meritais mieux, la qualité c'etait il y a plusieur années, aujourd'hui c'est equivalent au marque que vous citez.
je vois que mon post vous a fait bougé j'avais l'impression qu'il n'y avait pas grand monde la dessus
je comprend bien mais tu as la critique facile!!! mais bon c'est bien connu sur les forums il n'y a "que" les gens mecontent...... et je peu dire que sur le nombre de vente de portable cela ne represente que 2% des ventes donc oui tu as le droit d'etre mecontent tu n'a pas eu de chance comme d'autres mais ne fait pas de ton cas une generalité.

merci

et pour info toutes les hotline sont pareil puisquen general elle sont regroupe dans les meme boites situé dans les pays du maghreb (prob de langues deja d'une) et de competence

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
Captainlolo asus Z53JP pour pièces ou plus ! Vente 4
T problème hardware Z53jp: freeze Asus Z 1
J FERME Interférences (?) rouges sur écran lcd z53jp Asus Z 0
D Pb ATI x1700 ASUS Z53JP Asus Z 5
G FERME CD recovery Z53JP Asus Z 0
T FERME asus Z53JP non démarré Asus Z 0
C Pilotes XP pour ASUS Z53JP Asus Z 14
elfluna666 HELP ! Asus ROG Strix G713QR - Problème jumelage bluetooth Asus G - Autres modèles 2
N RESOLU S530F - bluetooth ne fonctionne plus Asus S et Vivobook S 8
edouardvvv HELP ! ASUS ExpertCenter D7 SFF D700SDCZ-712700084X - Problème de Bluetooth Accessoires et Périphériques 3
moishiteru HELP ! X512DA drivers webcam et bluetooth Support Linux 0
M HELP ! POSSIBILITE D'AVOIR DU BLUETOOTH sur un ASUS eee PC 1201 HA Support Réseau - WiFi 22
Stroner HELP ! Asus TUF A17 - Carte réseau qui se désactive complètement (plus de wi-fi/bluetooth) Asus A - TUF A 14
Mori.js HELP ! [Notebook UX333F] Panne carte wifi et bluetooth Support Windows 10 7
T HELP ! Zenbook UX480F 14" multiple pannes(wifi,bluetooth,clavier....) Asus Z 5
fraibean51 HELP ! N53SV Probleme bluetooth Support Windows 10 6
S HELP ! TUF 766 HM - Bluetooth qui disparait Asus TUF 8
N HELP ! vivo book 17 et icone Bluetooth Support Windows 11 2
J RESOLU N73S Bluetooth Support Windows 10 14
sredon0470 HELP ! Disparition Bluetooth Asus UX331U Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 2
Kysban HELP ! N705UD port USB, bluetooth ne fonctionnent plus et problème de clavier Asus N et Vivobook N 1
bLiNd31 HELP ! [TM420U] - Problème de pilotes bluetooth et son Asus E et F ou Vivobook E et F 0
HippoBW RESOLU G551, JBL et bluetooth Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 5
Y HELP ! N580GD - panne Bluetooth Asus N et Vivobook N 1
SzAsus HELP ! X750LN perte Bluetooth (BCM431420A) au passage à Win10 (depuis Win8.1) Support Windows 10 5
A HELP ! Asus VivoBook Flip 14 + activation du Bluetooth et Caméra Asus E et F ou Vivobook E et F 3
isa19290 HELP ! bluetooth Support Windows 10 3
martin_259 RESOLU Asus Vivobook Pro NX580GD - Problème controleur USB / Caméra / Bluetooth Accessoires et Périphériques 8
kangouroo23 RESOLU TP300LD-Bluetooth ne fonctionne pas Support Logiciel 17
Serpichel HELP ! ASUS ROG STRICK GL753VE. Problème de Détection Bluetooth Asus G - Autres modèles 39
S RESOLU X751L - Problème de connexion bluetooth Asus X 3
gibe86 HELP ! [asus rog 741 jw] pilotes en perdition : bluetooth et caméra Support Windows 10 21
Agnescat HELP ! x751n plus de wifi/bluetooth et son Asus X 3
Sniperpav HELP ! [ROS strix G531GT] Problème bluetooth et carte réseau Support Windows 10 0
Systir HELP ! [R558U] wifi & bluetooth défaillants : réseaux captés à seulement quelques mètres Support Windows 10 5
matrizu 2 HELP ! Asus UX431FA-AM179T, problème de connexion Bluetooth. Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 8
Carmiel RESOLU [UX310UQK] problème de connexion Bluetooth Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
M RESOLU Bluetooth sur N75S Asus N et Vivobook N 5
MarieLou HELP ! G73Sw problème de sortie de son avec un casque Bluetooth qui est connecté. Support Windows 10 15
J HELP ! Perte wifi à chaque connexion Bluetooth Support Windows 10 3
K HELP ! Asus X71SL Carte bluetooth non détecté Support Réseau - WiFi 27
Al Marin HELP ! Zenbook UX362FA, Bluetooth défaillant connexion bug toutes les 10/20 secondes Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
D HELP ! clef usb bluetooth Asus R 13
chrismaz63 G75x Bluetooth ne fonctionne plus. Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 2
Freizh RESOLU Bluetooth faible portée GL753VD Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 11
T HELP ! Migration de win 7 vers win10 64 bits, plus de bluetooth, Support Windows 10 3
Didefauxouest RESOLU Possibilité ajouter fonction bluetooth Asus G - Autres modèles 12
cececoul HELP ! R752LN problèmes de driver bluetooth Asus R 2
X FERME [Zenfone Max 3 X00DD] Problèmes de Bluetooth depuis la dernière MAJ Asus Z 3
D HELP ! bluetooth Asus R 13