Je peux confirmer, mais il y a 5 ans ... :)
En tous cas quand je bossais dans le SAV, les pc qui avaient squatter longtemps les locaux en général on étaient pas chiant pour les garanties en supplément, un pc qui revenait 2 mois après la garantie et qui était venu 2 fois en SAV on le faisaient...