Bonsoir,
ce matin j'ai récuperer mon G53SX apres deux semaines de SAV pour la fameuse alimentation cassée! **joie**
Et quelle est ma surprise quand je me rends compte que mon retroeclairage ne fonctionne plus! (meme pas au démarrage).
J'ai donc enlever le clavier sans retirer les connexions, histoire de voir si les connexions étaient dans le bon "sens" mais tout a l'air d'etre correct!
Du coup j'ai vu qu'il y avait une méthode avec clé usb pour booté une autre version du bios?!? Dommage les liens sont HS.
Si quelqu'un à le remede miracle qu'il me prévienne! Sa me foutrait les boules de devoir le remballer pour un renvoi SAV....
Cordialement!
ce matin j'ai récuperer mon G53SX apres deux semaines de SAV pour la fameuse alimentation cassée! **joie**
Et quelle est ma surprise quand je me rends compte que mon retroeclairage ne fonctionne plus! (meme pas au démarrage).
J'ai donc enlever le clavier sans retirer les connexions, histoire de voir si les connexions étaient dans le bon "sens" mais tout a l'air d'etre correct!
Du coup j'ai vu qu'il y avait une méthode avec clé usb pour booté une autre version du bios?!? Dommage les liens sont HS.
Si quelqu'un à le remede miracle qu'il me prévienne! Sa me foutrait les boules de devoir le remballer pour un renvoi SAV....
Cordialement!
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.