Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

HELP ! 0xA00F4244<NoCamerasAreAttached> + VOYANT allumé

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

the_eye

Asussien
Modèle
Asus X75V
Vendeur
?
Achat
?
Processeur
?
Disques
?
Mémoire
?
Ecran
?
Système
windows 10
Bonjour tout le monde,

comme l'indique le titre la caméra affiche l'erreur 0xA00F4244<NoCamerasAreAttached> et pourtant le led est allumé en permanence !
J'ai essayé absolument toutes les vidéos disponibles sur internet.
Je suis sous windows 10.
J'ajoute que la caméra n'apparait pas dans le gestionnaire de périphériques, même pas en affichant les périphériques cachés.
Le led me fait craindre un possible piratage. C'est un vieil ordinateur qui n'a que des anti virus en version gratuite.

Vraiment, au secours.

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
ROG STRIX G834JYR-R6037W
Vendeur
ASUS
Achat
2024
Processeur
i9-14900HX
Disques
2 X 1To M.2 SSD 2230 NVMe PCIe 4.0
Mémoire
2 x 16 Go DDR5
Ecran
QHD 2560x1600px 240 Hz
Système
Windows 11
Bonsoir
Le led me fait craindre un possible piratage. C'est un vieil ordinateur qui n'a que des anti virus en version gratuite.
Pour écarter le problème matériel, testez votre caméra dans un autre système, en démarrant sur une clef USB Live Linux (pas d'installation, le système s'exécute depuis la clé)
Une fois sous Linux, pointer votre navigateur vers le site :
Si la caméra ne fonctionne pas sous Linux non plus, c'est qu'elle est HS. Remplacez cette caméra ou utilisez une caméra externe en USB.

Pour créer une clef USB Live Linux :

Vous avez deux choix :
1 - Je n'ai pas envie de m’embêter, envoyez moi Linux sur une clef USB

Nous vous envoyons une clef de marque (Kingston Datatraveler de 32Go) contenant l'installateur Linux de votre choix (Ubuntu, Mint, Debian, Fédora, Suze...)
Vous n'avez qu'a l'insérer dans votre portable pour lancer l'installation.
Commandez votre clef USB.

2 - Je veux chercher à comprendre et à devenir plus intelligent, je crée ma clef moi-même :

1/ télécharger l'ISO Linux Mint.
2/ graver l'ISO sur une clef USB de marque à l'aide du logiciel RUFUS : https://rufus.akeo.ie/?locale=fr_FR

3/ démarrer le portable sur la clef USB soit en appuyant sur ESC au démarrage et en sélectionnant la clef dans la liste, soit en plaçant la clef USB en position 1 dans l'onglet BOOT du BIOS (F2 au démarrage)
3.b/ Si la machine démarre directement le système sans afficher le menu de sélection, se rendre dans le BIOS (F2 au démarrage) et passer les options SECUREBOOT et FASTBOOT sur DISABLED.
4/ dans le menu, sélectionner start Mint.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
Nicls HELP ! Asus TUF Gaming FA506NC , voyant alimentation clignote Support Windows 11 3
xphil HELP ! [BU401LG-FA115G] pas de voyant / pas de démarrage Asus B et Pro B 1
Mateo_ HELP ! C433T Écran ne s'allume plus et voyant LED non plus Asus C 1
G HELP ! Vivobook 17 X705MA voyant blanc allumé mais c'est tout Asus X 16
P HELP ! N550JK-CM305H, voyant power ON mais écran noir Asus N et Vivobook N 5
unvolutus HELP ! Ux310ua - ne s allume plus, plus aucun voyant Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
brams HELP ! R558u en court circuit mais voyant allumé Asus R 1
P HELP ! [ZEPHYRUS-GX501GI-EI022T] Ne démarre plus, aucun voyant. Asus G - Autres modèles 3
Y ASTUCE Asus min transformer T102H - plus d'allumage possible - voyant orange clignotant sans arrêt en charge Asus T - Vivotab - Transformer 3
J HELP ! [UX410U] extinction soudaine et plus rien (ne s'allume plus, pas de voyants) Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 4
Julo HELP ! UX534F Ecran noir, pas d'alim, pas de voyants Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
Hoelic G750 [G750JS] Perte des voyants de charge + Bruit transformateur Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 1
Sabine Alienor HELP ! ZENBOOK UM425IA-AM008T ne charge plus, voyant batterie clignote "branché pas en charge" Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
Jeriko HELP ! K401U O.K - Les 5 voyants d'état H.S Asus K 2
ALICLAIRET HELP ! S551L ne demarre pas, aucun voyant allumé Asus S et Vivobook S 5
F HELP ! Zenbook ux310ua - seul le voyant alimentation allumé Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
D HELP ! GL 552VX-DM216T problème ne s'allume pas pas aucun voyant Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 1
wawann49 F751M ne s'allume plus-voyants tous éteints même sur secteur Asus E et F ou Vivobook E et F 9
Jorah31 Asus G553VD dm436t // Voyant DD clignotant avec son constant // impossible de l'allumer ou le charger Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 11
Kermito HELP ! UX330UA - ne s'allume plus - voyants tous éteints meme sur secteur Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 16
C HELP ! Asus r752l plus aucun voyants Asus R 12
Satanyka RESOLU G552VW-DM900T Voyants restent allumés et pas d'affichage Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 6
C HELP ! ASUS K70IJ aucun voyant Asus K 2
P HELP ! K56cm REv2.0, Ecran noir pas de BackLight, pas de hdmi/vga, pas de boot, pas de chargement hdd. voyant ok Asus K 15
W RESOLU X756 UXM ne demarre plus. Plus de vie, pas de voyant Asus X 21
Z G75x Voyant batterie orange clignotant ? Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 8
X HELP ! Asus x541u ne démarre plus, aucun voyant. Asus X 4
H HELP ! Plus de charge - Voyant éteint depuis peu Accessoires et Périphériques 2
L HELP ! Aucun voyant Asus X 6
A HELP ! asus f541u - panne alimentation plus de voyants allumé Asus E et F ou Vivobook E et F 1
A HELP ! Voyant Batterie clignotant à l'orange Asus R 3
Ernest Jean RESOLU UX501 ne demarre plus , pas de voyant leds.... Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 4
X RESOLU N550JV : Le pc ne démarre pas malgré le voyant power allumé Asus N et Vivobook N 18
M G55x Mon pc ne démarre plus mais les voyants s'allument Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 3
J HELP ! Pas de voyant majuscule Asus S et Vivobook S 1
eL_Loopers RESOLU Voyant batterie clignote vert ASUS ROG GL552VW-DM881T Asus G - Autres modèles 3
Y RESOLU Asus ROG G751JT-T7194T Voyant batterie clignote orange/ pas en charge Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 14
R HELP ! Asus R510J ne s´allume plus - voyant charge OK Asus R 1
A HELP ! Voyant pile clignote en orange (habituellement vert fixe) Support Windows 10 3
vincenzo76 HELP ! Voyant ne s'allume pas Asus T - Vivotab - Transformer 6
L HELP ! probleme de demarrage du pc - le pc s'allume (voyant) mais rien a l'écran Asus T - Vivotab - Transformer 7
F HELP ! Voyant batterie clignotant orange ? Asus X 3
J RESOLU X751LN voyant batterie clignote constamment Asus K 20
B HELP ! N552VW - voyant batterie Clignotant vert et orange Asus N et Vivobook N 9
Z RESOLU Voyant batterie clignotant orange ? Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 3
Kevrocc RESOLU ASUS R752M qui ne s'allume plus + aucun voyant Asus R 4
J HELP ! Assus K555L voyant Majuscules Asus K 4
A HELP ! VOYANTS MAJUSCULE ET VERROUILLAGE DU PAVE NUMERIQUE Asus K 1
M RESOLU voyant pavé numérique Asus X 9
F [K52J] Voyant orange clignotant Asus K 7