Bonjour,
Depuis la mise à jour de vista en sp1 ( mise a jour automatique depuis l'achat du portable), Vista n'arrive pas à installer le graveur DVD ( TS-L802A ).
Le dvd apparait bien dans les périphériques mais en warning. le driver n'ai pas chargé ou endommagé. Le pb c'est que l'on peut pas le réinstaller. Vista dit que c'est à jour.
Merci de votre aide.
René.
Depuis la mise à jour de vista en sp1 ( mise a jour automatique depuis l'achat du portable), Vista n'arrive pas à installer le graveur DVD ( TS-L802A ).
Le dvd apparait bien dans les périphériques mais en warning. le driver n'ai pas chargé ou endommagé. Le pb c'est que l'on peut pas le réinstaller. Vista dit que c'est à jour.
Merci de votre aide.
René.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.