- Modèle
- MB Ver U36SD-RX149V
- Achat
- 13/01/2012
- Processeur
- Intel Core i5-2410M(2,3
- Disques
- C: 238 Go D: 332 Go
- Mémoire
- 4Go
- Ecran
- 1366 X 768
- Système
- WINDOWS 10
Bonjour, je viens d'acheter par correspondance un portable Asus U36SD-RX149V je l'ai pris parce que sa taille son poids, sa puissance convenaient bien à la dame de 71 ans que je suis et qui n'aime pas être coupée du net quand elle se déplace et qui veut aussi pouvoir se connecter...au lit.
Mais déception à l'arrivée, pas de lecteur DVD/CD sur un appareil de 700€ c'est quand même inadmissible, tous les appareils de moindre prix en ont un...
Et puis aucune notice d'installation rapide, il m'a fallu aller sur le site Asus et chercher un manuel à télécharger, deuxième déception, 30 minutes de chargement pour obtenir une liste de pdf numérotés...débrouillez vous pour trouver le français.
On ne facilite pas la tâche de l'utilisateur.
J'en suis toujours à tâtonner pour le connecter, je suis chez Free et j'ai suivi le mode d'emploi donné par mon FAI et bien même en ayant mis les codes Wifi la connexion m'est refusée.
Y aurait il un utilisateur averti de ce modèle dans l'avion ?
Si oui, merci de m'aider.
Mais déception à l'arrivée, pas de lecteur DVD/CD sur un appareil de 700€ c'est quand même inadmissible, tous les appareils de moindre prix en ont un...
Et puis aucune notice d'installation rapide, il m'a fallu aller sur le site Asus et chercher un manuel à télécharger, deuxième déception, 30 minutes de chargement pour obtenir une liste de pdf numérotés...débrouillez vous pour trouver le français.
On ne facilite pas la tâche de l'utilisateur.
J'en suis toujours à tâtonner pour le connecter, je suis chez Free et j'ai suivi le mode d'emploi donné par mon FAI et bien même en ayant mis les codes Wifi la connexion m'est refusée.
Y aurait il un utilisateur averti de ce modèle dans l'avion ?
Si oui, merci de m'aider.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.