Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

Aide asus X64J écran noir

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

Bonjour,
Je viens vers vous car lorsque j'allume mon ordinateur, Asus X64J, il se lance mais l'écran reste noir.
Le ventilateur met un certain temps pour se lancer et le voyant pour le disque dur ne s'allume pas.
Je ne peux même pas accéder à l'écran de lancement.

Pensez vous que mon ordi soit mort?

banzai06

Asussien
Modèle
g51j
Processeur
i5-460m
Disques
750go
Mémoire
4gb
Ecran
1366x768
Système
seven
salut.
deja avant de dire cela.il y as quelque teste a faire:
1/essais de brancher un ecran externe.
2/n aurrais tu pas couper l ecran et/ou renvoyer sur ecran externe via les touches de fonctions(fn+f7 ou fn+f8)?

banzai06 a dit:
salut.
deja avant de dire cela.il y as quelque teste a faire:
1/essais de brancher un ecran externe.
2/n aurrais tu pas couper l ecran et/ou renvoyer sur ecran externe via les touches de fonctions(fn+f7 ou fn+f8)?
Je viens de tester sur un écran externe et on me dit "aucun signal".
J'ai aussi vérifié si j'ai pas coupé l'écran et/ou renvoyer sur écran externe en appuyant dessus mais cela ne donne rien.

Lorsque je démarre l'ordi, les messages du BIOS et l'écran de lancement Windows ne s'affiche pas c'est le noir total.

que pensez vous?

Sam1103

PREMIUM
Modèle
N73SV
Système
Win 7
Tu n'as même pas le message "Asus" à l'allumage?

Si non, as-tu au moins un peu de lumière aux pourtours de l'écran (à tester dans le noir complet)

Sam1103 a dit:
Tu n'as même pas le message "Asus" à l'allumage?

Si non, as-tu au moins un peu de lumière aux pourtours de l'écran (à tester dans le noir complet)
Je n'ai rien qui s'affiche et je n'ai même pas de lumière aux pourtours de l'écran.

Edit:
Pensez vous qu'en faisant un Clear CMOS mon problème pourrait être résolu?

banzai06

Asussien
Modèle
g51j
Processeur
i5-460m
Disques
750go
Mémoire
4gb
Ecran
1366x768
Système
seven
re
soit la cg a morfler(car pas de signal en ecran externe) soit ces cg+dalle(peu etre une connection qui as sauter.
pc sous garantie ?

suite au clear cmos je viens de tester en écran externe et toujours pareil, aucun signal.

selon mon retour pensez vous que cela vient de la CG ou CM?

si cela vient de la CG, je pense changer entierement, vous me conseillerez quelle carte?

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
le_tropezien HELP ! Asus VivoBook K513E - Bios X513EA Aide/Help .Bin Flash Asus K 2
Rania guedira SAV Asus - k533e Aide et conseils suite à un refus de garantie par Boulanger SAV, Droits et Garantie 2
Marceau13 HELP ! Asus TUF505DT-AL076T AIDE rajout RAM Asus TUF 2
nass94 G73 AIDE POUR FLASHER BIOS ASUS G73JW avec CH341A Asus G73 - G733 7
Souris30 FERME besoin aide pour Asus N73JQ - écran scintille sur le bas aléatoirement (afichage sur écran externe OK) Asus N et Vivobook N 10
JEFF24700 HELP ! ASUS X5DIE-SX144V demande d'aide Conseils avant Achat 17
L RESOLU aide choix nouveau pc asus Conseils avant Achat 5
V FERME Pouvez-vous m'aider à choisir entre 2 modèles d'ordinateur Asus? Conseils avant Achat 18
M RESOLU Aide pour achat PC Asus Conseils avant Achat 6
L CONSEIL ACHAT Aide pour achat d'un ASUS Conseils avant Achat 9
Nathyus G55x Aide: Problème de lenteur sur Asus rog G551 Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 11
B RESOLU Besoin d'aide restauration Asus T200TA Asus T - Vivotab - Transformer 8
koikoiho G73 .Requête aide nettoyage en profondeur Asus ROG G73Sw. Asus G73 - G733 9
mec62 HELP ! .N750jv aide pour asusbacktracker. Asus N et Vivobook N 141
G HELP ! .Asus R510JK-DM123 aide pour l'installation d'un W7. Asus R 18
M HELP ! .Mon pc Asus F75V, besoin de flashé (mise à jour) le bios. Aidez moi SVP. Asus E et F ou Vivobook E et F 4
S HELP ! A l'aide sur asus N73sv Asus N et Vivobook N 3
G HELP ! Réparation coque Alu - ASUS N551JK - Besoin d'aide Asus N et Vivobook N 9
A Asus X93S, BESOIN d'AIDE !! Asus X 5
M A l'aide restauration asus X73B Asus X 6
F RESOLU Formatage asus A l'aide Asus X 49
alainsalaris AIDE ASUS X93S - version K93SM Asus X 12
E Aide Remplacement DD Asus X93SM Asus X 1
N [Aide] Problème de démarrage Asus X53SV du au BIOS Asus X 3
B [Asus G73JW-TY103V] Besoin d'aide pour procédure chgt de DD Asus G - Autres modèles 12
G Aide pour le choix d'un pc asus Conseils avant Achat 7
K touch pad asus g2s cassé de l'aide please... Asus G - Autres modèles 2
M Aide sur achat d'un asus ( serie A 17" ou M70 ) Help !!! Conseils avant Achat 8
L besoin d'aide entre un asus G1 et un asus c90 Conseils avant Achat 5
C ASUS W2V A L AIDE SVP Asus W 4
EnzoM01 HELP ! [AIDE URGENTE] ROG STRIX G17 (G713PI-LL044W) plante en jeu et n’a plus du tout les performances attendues Asus G - Autres modèles 16
ricou la debrouille HELP ! Aide électronique sur TUF Gaming Asus TUF 3
vipcluber83 HELP ! bonjour a tous j'au pas mal de orbleme de conflit si on pouvais aider a regler tout ca se serais super sympa de votre par car je ne suis pas tres doué Support Windows 11 2
Pseudos HELP ! [F200CA] S'éteint au démarrage. Aide au diagnostique Asus E et F ou Vivobook E et F 4
unfee HELP ! [ROG STRIX G512LW] Aide changement ventilateur + pâte thermique Asus G - Autres modèles 5
serge152 HELP ! Aide aux paramétrages du BIOS Support Windows 10 2
clinteastwood1 HELP ! [ux305ua] carte-mère HS aidez-moi à identifier ces 2 mosfets svp Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 30
J RESOLU A7SV - Surchauffe carte graphique - besoin d'aide pr changer la pâte Asus A - TUF A 17
estrella HELP ! G74SX - aide pour finir de démonter mon pc afin de changer pile du bios Asus G74 - G741 - G742 23
davdesch Besoin d’aide et de conseil pour un N76VZ. Nettoyage ventilo et optimisation de l’ordi car il rame beaucoup Asus N et Vivobook N 7
Pierre_Jean HELP ! [R301U] Aptio setup utility - Aidez-moi svp. Support Windows 10 4
kev264 RESOLU inversion polarité sur x540ya , aide et plan svp Asus X 26
S HELP ! Besoin d'aide pour régler un petit détail sur mon pc Asus G - Autres modèles 8
N HELP ! Gros problèmes! Aidez moi au plus vite s'il vous plait! Asus E et F ou Vivobook E et F 5
Nicolas GUIDE Le guide du rédacteur: aide à la publication Nos guides, tutoriels et dossiers 0
F HELP ! Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide help souci carte graphique Asus G - Autres modèles 2
K CONSEIL ACHAT aide et conseil pour produit Conseils avant Achat 15
M RESOLU aide pour retraction g752vs Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 8
P FERME Aide pour démontrer G771 afin de changer une nappe Asus G - Autres modèles 5
M HELP ! Aide et conseils 1ère prise en main Support Logiciel 45