Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

CONSEIL ACHAT aide et conseil pour produit

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

0 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 0 invité(s).

Je "TIP" ce support

kikimaman

Asussien
Modèle
x59sr Ap109c
Processeur
intel core "2
Système
windows 7
Bonjour, je cherche un asus assez "puissant" et pratique (si possible) ne depacant pas les 15 pouces sinon il ne logera pas dans mon sac ;) pourriez-vous m'indiquer quelques Asus (ou autres saufs apple)s'il vous plait ? merci d'avance , bonne fin de journee bisous

mimosssa

PREMIUM
Modèle
Pas de notebook
Système
Win 7
Salut,

Afin de mieux t' orienter, il faudrait nous en dire plus sur l'utilisation que tu comptes en faire.
Bureautique, jeux, internet, video, travail photos, videos ...
Tu comptes le déplacer souvent ?
voila déjà avec ces réponses on pourra t' aiguiller un peu mieux, car la gamme est large ^^
et un budget aussi ca peut aider

kikimaman

Asussien
Modèle
x59sr Ap109c
Processeur
intel core "2
Système
windows 7
d'accord ce serait pour les etudes principallement mais aussi un peu de jeu (minecraft,wot) et bah internet oui ...;) Non je le deplace pas souvent et le budget est d'environ 300euros a 350 MAXI ;) merci

P

Pantheera

Bonjour kikimaman !
Bonjour mimosssa !

Ton budget est plutôt serré et tu n'auras pas trop le choix : Pour 350 euros max, un seul PC apparait dans mon comparatif... Asus R511LJ-XX906T. :)
Le détail du PC est ici.

mimosssa

PREMIUM
Modèle
Pas de notebook
Système
Win 7
A mon avis ton budget est trop léger, tu ne trouveras rien de fantastique dans ces prix la ...
Le pc que montre panthera est déjà pas au top et en plus il est garantie seulement 6 mois.
Pour avoir un truc "potable" il faut compter au moins 150€ de plus.

La tu pars pour investir dans une machine jetable je pense ...
Sinon as-tu penser à l' occasion ?

kikimaman

Asussien
Modèle
x59sr Ap109c
Processeur
intel core "2
Système
windows 7
D'accord alors il y aura sans doute+ de budget... Et un ordinateur d'occasion c'est pas mal mais il faut que ça atteinte les attentes quoi ... Fin généralement,il marche 5 mois et après faut le faire réparer ect...

mimosssa

PREMIUM
Modèle
Pas de notebook
Système
Win 7
Ah oui ok, je disais ça parce que j'en avait 2 d' occasion ^^
sinon si tu peux gonfler ton budget c mieux c sur.

Mais tu sais un pc neuf ca peut tomber aussi vite voir plus vite qu'une occasion tout dépend ce qu'on achète.

mimosssa

PREMIUM
Modèle
Pas de notebook
Système
Win 7
ok d'accord.

F541SC-XX165T
E402NA-GA226T

Voila j'ai trouver ces deux modèles qui pourraient éventuellement te convenir

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
davdesch Besoin d’aide et de conseil pour un N76VZ. Nettoyage ventilo et optimisation de l’ordi car il rame beaucoup Asus N et Vivobook N 7
Rania guedira SAV Asus - k533e Aide et conseils suite à un refus de garantie par Boulanger SAV, Droits et Garantie 2
M HELP ! Aide et conseils 1ère prise en main Support Logiciel 45
WIKIMACK Besoins aides & conseils Support Windows 8 4
EnzoM01 HELP ! [AIDE URGENTE] ROG STRIX G17 (G713PI-LL044W) plante en jeu et n’a plus du tout les performances attendues Asus G - Autres modèles 16
ricou la debrouille HELP ! Aide électronique sur TUF Gaming Asus TUF 3
vipcluber83 HELP ! bonjour a tous j'au pas mal de orbleme de conflit si on pouvais aider a regler tout ca se serais super sympa de votre par car je ne suis pas tres doué Support Windows 11 2
le_tropezien HELP ! Asus VivoBook K513E - Bios X513EA Aide/Help .Bin Flash Asus K 2
Pseudos HELP ! [F200CA] S'éteint au démarrage. Aide au diagnostique Asus E et F ou Vivobook E et F 4
unfee HELP ! [ROG STRIX G512LW] Aide changement ventilateur + pâte thermique Asus G - Autres modèles 5
serge152 HELP ! Aide aux paramétrages du BIOS Support Windows 10 2
Marceau13 HELP ! Asus TUF505DT-AL076T AIDE rajout RAM Asus TUF 2
clinteastwood1 HELP ! [ux305ua] carte-mère HS aidez-moi à identifier ces 2 mosfets svp Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 30
J RESOLU A7SV - Surchauffe carte graphique - besoin d'aide pr changer la pâte Asus A - TUF A 17
estrella HELP ! G74SX - aide pour finir de démonter mon pc afin de changer pile du bios Asus G74 - G741 - G742 23
nass94 G73 AIDE POUR FLASHER BIOS ASUS G73JW avec CH341A Asus G73 - G733 7
Souris30 FERME besoin aide pour Asus N73JQ - écran scintille sur le bas aléatoirement (afichage sur écran externe OK) Asus N et Vivobook N 10
Pierre_Jean HELP ! [R301U] Aptio setup utility - Aidez-moi svp. Support Windows 10 4
kev264 RESOLU inversion polarité sur x540ya , aide et plan svp Asus X 26
JEFF24700 HELP ! ASUS X5DIE-SX144V demande d'aide Conseils avant Achat 17
S HELP ! Besoin d'aide pour régler un petit détail sur mon pc Asus G - Autres modèles 8
L RESOLU aide choix nouveau pc asus Conseils avant Achat 5
N HELP ! Gros problèmes! Aidez moi au plus vite s'il vous plait! Asus E et F ou Vivobook E et F 5
Nicolas GUIDE Le guide du rédacteur: aide à la publication Nos guides, tutoriels et dossiers 0
F HELP ! Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide help souci carte graphique Asus G - Autres modèles 2
V FERME Pouvez-vous m'aider à choisir entre 2 modèles d'ordinateur Asus? Conseils avant Achat 18
M RESOLU aide pour retraction g752vs Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 8
P FERME Aide pour démontrer G771 afin de changer une nappe Asus G - Autres modèles 5
M RESOLU Aide pour achat PC Asus Conseils avant Achat 6
L SAV demande d'aide;; SAV, Droits et Garantie 1
L CONSEIL ACHAT Aide pour achat d'un ASUS Conseils avant Achat 9
E HELP ! Besoin d'aide Asus X 5
T HELP ! Problème Système - AIDEZ-MOI SVP Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
jenB RESOLU Besoin de votre aide (chute ips et clignotements)... Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 15
SLY MAN HELP ! Demande d'aide pour changement de dalle Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 12
rafii HELP ! X553 Plantage en série / Demande d'aide Asus X 11
Rob-VDD RESOLU Manuel utilisateur en français et aide logiciel... Asus N et Vivobook N 13
Jams RESOLU Rétro éclairage G551JX Aide Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 3
C HELP ! Aide : formatage de mon Notebook E402M Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 1
Q RESOLU Aide Instant On Probleme Support Logiciel 4
Nathyus G55x Aide: Problème de lenteur sur Asus rog G551 Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 11
Chino HELP ! Aide pour partition cachée Asus R 5
M RESOLU Besoin d'aide X751L Asus X 14
D RESOLU clonage disque HDD sur SSD, besoin d'aide Asus N et Vivobook N 21
K SAV Aides avant SAV ? SAV, Droits et Garantie 3
Galoup HELP ! Gérer ses partions correctement ( aide ) Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 12
Galoup RESOLU Demarrer sur un cd live ( AIDE ) Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 6
B RESOLU Besoin d'aide restauration Asus T200TA Asus T - Vivotab - Transformer 8
R HELP ! X401 - Probleme de demarage à l'aide cle USB Asus X 7
B RESOLU aide pour installation d'une barrette mémoire du PU551jA Asus X 5