Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

Amd turion

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

0 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 0 invité(s).

Je "TIP" ce support

moi

Asussien
Bonjours, je voudrais des avis sur les prosesseurs AMD Turion, par ce que je voudrai acheter un pc portable, et un modèle comportant ce prosesseur m'interesse.
Par ce que j'ai entendu dire dans mon entourage que Amd est moins bien que Intel.
Merci

Asgorath

Asussien
c'est vrai qu'au niveau des portables AMD et moins bien qu'INTEL. Apres le turion est un bon processeur qui a un gros defaut : il pompe beaucoup sur la batterie a mon gout mais il est au meme niveau que l'intel niveau performance.

KwaK

Asussien
je suis sur qu'en faisant une ptite recherche sur le net tu trouverais facilement un petit comparatif turion vs core duo. Néanmoins rapidement je peux te dire que les turion X2 sont légèrement inferieurs au core duo, et cet état de fait ne devrait pas s'arranger avec la sortie des core 2 duo.
ah zut j'ai eté pris de vitesse par un gardien ! j'enrage mur

Asgorath

Asussien
KwaK a dit:
je suis sur qu'en faisant une ptite recherche sur le net tu trouverais facilement un petit comparatif turion vs core duo. Néanmoins rapidement je peux te dire que les turion X2 sont légèrement inferieurs au core duo, et cet état de fait ne devrait pas s'arranger avec la sortie des core 2 duo.
ah zut j'ai eté pris de vitesse par un gardien ! j'enrage mur
tiens vla le lien qui manquer dans ton post
turion 64 et turion 64x2

moi

Asussien
Merci pour ce renseignement,
j'ai une autre question :
Certains disent que avant, les AMD étaient moins compatibles que inltel avec certains systemes et logiciels de Microsoft.
E-ce encore le cas ?

Asgorath

Asussien
moi a dit:
Merci pour ce renseignement,
j'ai une autre question :
Certains disent que avant, les AMD étaient moins compatibles que inltel avec certains systemes et logiciels de Microsoft.
E-ce encore le cas ?
C'est des "on dit" non fondés, j'ai des amd sur mes poste de bureau depuis 10 ans et j'ai jamais eu un seul pepins ou incompatibilités avec des logiciels a cause de mes proc.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
jean luc ferré HELP ! carte mère M2N68-AM PLUS et processeur AMD Athlon II X2 250 upgrade vers windows 11 Support Windows 10 1
rodrigue82 HELP ! vivoobok 15 oled M1505YA- amd plante Support Windows 11 1
P HELP ! [ASUS TUF 505 DT] Ecran noir/scintillement et Pilote AMD VEGA 8 Graphics Asus TUF 3
W RESOLU ASUS Vivobook AMD A9 Windows 10 Famillial Support Windows 10 6
viloque HELP ! ASUS 2021 TUF Gaming A17 TUF706ICB-HX092W MAJ AMD adrenalin edition Support Windows 11 2
Chris31 HELP ! PC Portable Gaming Asus ROG STRIX-G17-G713IE-HX014W 17,3" AMD Ryzen 7 16 Go RAM 512 Go SSD Nvidia RTX 3050Ti Support Windows 11 8
jlechat HELP ! VivoBook 15 OLED (M513, AMD Ryzen 5000 series) Support Windows 11 2
C RESOLU Vivobook X512DA : carte AMD VEGA 8 HS, remplaçable? Asus E et F ou Vivobook E et F 3
Bakumbane HELP ! Asus VivoBook 14 Thin and Light 14" HD, AMD Dual Core R3-3200U, 4 Go DDR4, 128 Go SSD, AMD Radeon Vega 3 - X412DA-AB31-CA Asus E et F ou Vivobook E et F 2
C RESOLU Asus notebook K72DY series - Incompatibilité chipset AMD Radeon HD 7400 M Serie ? Support Windows 10 13
Marmottin RESOLU AMD : rétroéclairage écran éteint quand j'arrive sur le bureau Windows 7 Asus K 4
P RESOLU [Asus eeepc 1225b] AMD Vision CCC ne veut pas charger mon pilote Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 1
R CONSEIL ACHAT Intel ou AMD, Quel processeur est le meilleur? Conseils avant Achat 2
A HELP ! Pilote AMD et Asus rétroéclairage de l'écran Asus X 2
C RESOLU G752VT - Ubuntu-16.04-desktop-amd64 Support Linux 9
Nicolas ASTUCE Serie X [AMD] Lecteur DVD inconnu suite au passage vers Windows 10 Asus X 0
moonshine GUIDE Accélérez vos accès disques avec Ramdisk Mon portable ASUS : maintenance 0
Nicolas SYSTEME SoftPerfect Ramdisk Logiciels 0
F Impossible d'installer les pilotes graphiques AMD après un formatage (DVD ASUS) Asus X 11
E [Demande d'info]Ramdisk : avis d'utilisateurs, comment faire, et toutes infos Support Windows 7 5
keeepc FERME Eee pc 1215 B amd zacate E 350 Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 0
R [X52D] Overclocker AMD PHENOM II X4 P920 1.6GHz ET ATI HD5470 1GB ??? Asus X 3
Nicolas nouveau portable 15.4 pouces WXGA+ M51TR sous plateforme AMD Puma Actualité 0
Nicolas Asus M51TR, un nouveau portable 15.4 pouces polyvalent AMD Puma à 749 Actualité 0
Pere LK EXCLU : G2K à base d'AMD Asus G - Autres modèles 3
zimdime zimdane adaptateur pour cable coaxiale pour A7M-7S001M-A - AMD Sempron 3400+ Asus A - TUF A 9
zimdime zimdane votre avis sur le Asus A7M-7S001M-A - AMD Sempron 3400+ Asus A - TUF A 7
antpavtoto JEU VIDEO Problème de performances avec AMD X2 Dual Core Jeux Vidéos 0