Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

Application Bluetooth

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

jo3hn

Asussien
Bonjours chers "Asussiens",

Voila mon problème, quand j'ai acheté mon asus, il avait l'application Bluetooth, quelques mois plus tard j'ai dut réinstaller mon windows car j'avais des soucis, mais malheureusement je n'ai plus l'application Bluetooth. J'ai téléchargé tous mes drivers Asus sur le site officiel et ceux ci fonctionnent, sauf le fichier "Bluetooth Driver"

Comment Faire ?

Merci
Jo3hn

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
En dehors des drivers il te faut installer les logiciels qui gèrent ton bluetooth, tu les as sur ton DVD Drivers and Utilities.

Asusien déchu s'y connaissant mieux dans ce domaine t'apportera sûrement des éclaircissements à ce sujet ^^

Sam1103

PREMIUM
Modèle
N73SV
Système
Win 7
Salut,

Tu pourras trouver ce que tu cherches sur le site d'Asus : https://support.asus.com/download.aspx?SLanguage=fr-fr&m=X43SJ&p=3&s=309&os=30&hashedid=fclGBnHy9bj7UOJj (c'est la page pour la version 64bits de windows. Donc il faut vérifier si adapté à ton cas).

Est-ce bien ceux là que tu as installé? as-tu activé l'option bluetooth (fn+F2 normalement)

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Sinon en regardant à quoi correspond réellement ton modéle X...

--> https://www.forum-des-portables-asus.fr/t4337-quelques-reperes-dans-la-jungle-des-references-asus.html

Tu peux télécharger ce fameux DVD ici:

--> https://www.asustreiber.de/downloads/windows-7/896-treiber-cds-dvds

kwak

jo3hn

Asussien
- sam1103 j'ai deja telecharger les drivers et cela ne marche pas.

- antpavtoto je ne sais pas à quoi correspond mon X43S, je ne le vois pas sur le site que tu as donné.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
Assay RESOLU ROG STRIX G17 Blocage de l'écran quand je vadrouille dans les applications Asus G - Autres modèles 28
steph84 HELP ! TUF505DT-AL076T lenteur explorateur et lancement application Support Windows 11 30
serge152 HELP ! applications au démarrage Support Windows 10 5
serge152 HELP ! N750 JV - Installation d'applications sur disque supplémentaire Support Windows 10 11
Akathriel HELP ! "Ce fichier ne contient pas d'application associé" Support Windows 10 7
T HELP ! application alexa Support Windows 10 10
J RESOLU Appareil sous garantie - Non application ! SAV, Droits et Garantie 45
Syn HELP ! Asus - GL504GM - Lancement d'applications ralenti Asus G - Autres modèles 30
C RESOLU Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre PC + erreur 0x80070005 Support Windows 10 5
P HELP ! pb pour déplacer des applications vers carte sd micro Support Android 3
F RESOLU Problème application (Code erreur 0xc000012f) Support Windows 10 6
P ASTUCE Windows 10 : Comment Monter/Graver un fichier ISO sans application tierce Support Windows 10 0
O HELP ! installer des applications sur Vivobook E403sa Asus V 3
sauveur HELP ! application Support Windows 10 5
I HELP ! application "prise en main" ou bienvenue asus Support Logiciel 1
P ACTUALITE Windows 10 pourra bloquer les applications... Actualité 2
R751LN-TY067H RESOLU [à déplacer svp] écran full HD : applications floues ??? Accessoires et Périphériques 5
cezannegribouille HELP ! applications inutiles, Asus E et F ou Vivobook E et F 6
ELISETGIL HELP ! accelerometer - erreur d'application Asus E et F ou Vivobook E et F 11
S HELP ! probleme de desinstallation application Asus X 4
100hp HELP ! Problème avec le volume du son au niveau application Asus N et Vivobook N 4
lula HELP ! Choisir une application parcourir IE 11 Support Windows 8 4
O HELP ! Asus K52F Webcam ne fonctionne plus (au départ conflit avec autre application...) Asus K 11
P RESOLU Les applications ne demarrent plus Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 6
S RESOLU [G750JX)]Nettoyage écran Applications Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 2
J FERME Application Vivobook Asus S et Vivobook S 0
Karo6O Sur Asus X301A applications ne fonctionnent pas Support Windows 7 3
Guillaume1 [N76VZ] Chipset, carte graphique et applications. Asus N et Vivobook N 17
PierrotLeDingue N76VZ - Pilotes et application ASUS Asus N et Vivobook N 1
J FERME [X70l] Ecran noir durant une application. Asus X 0
gus [N73SV V2G TY491V] applications d'usine à supprimer ? Asus N et Vivobook N 14
T FERME K53 neuf quelles applications supprimer ? Asus K 0
naklov [x52s] écran noir après nettoyage et application pate thermique Asus X 24
T Applications indispensable pour le bon fonctionnement Asus G - Autres modèles 3
B [K52JE] Plante dans une application pk? Asus K 1
B Application inutile asus comment supp? Asus K 2
T FERME Applications qui plantent sur batterie Asus E et F ou Vivobook E et F 0
serge152 RESOLU N750 JV Mises à jour impossible et Bluetooth qui ne fonctionne plus suite à dernière maj Asus N et Vivobook N 9
NoelFlantier HELP ! [UX325EA] Webcam et bluetooth ne fonctionnent plus après les dernières mises à jour Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 2
elfluna666 HELP ! Asus ROG Strix G713QR - Problème jumelage bluetooth Asus G - Autres modèles 2
N RESOLU S530F - bluetooth ne fonctionne plus Asus S et Vivobook S 8
edouardvvv HELP ! ASUS ExpertCenter D7 SFF D700SDCZ-712700084X - Problème de Bluetooth Accessoires et Périphériques 3
moishiteru HELP ! X512DA drivers webcam et bluetooth Support Linux 0
M HELP ! POSSIBILITE D'AVOIR DU BLUETOOTH sur un ASUS eee PC 1201 HA Support Réseau - WiFi 22
Stroner HELP ! Asus TUF A17 - Carte réseau qui se désactive complètement (plus de wi-fi/bluetooth) Asus A - TUF A 14
Mori.js HELP ! [Notebook UX333F] Panne carte wifi et bluetooth Support Windows 10 7
T HELP ! Zenbook UX480F 14" multiple pannes(wifi,bluetooth,clavier....) Asus Z 5
fraibean51 HELP ! N53SV Probleme bluetooth Support Windows 10 6
S HELP ! TUF 766 HM - Bluetooth qui disparait Asus TUF 8
N HELP ! vivo book 17 et icone Bluetooth Support Windows 11 2