Je pense que ton idée était légitime, mais vouée à l'échec car repose sur une communauté somme toute très limitée à ces 2 modèles: tu aurais ouvert une section dans la bonne section du forum à savoir ASUS G puis G73JH: tout ce que vous voulez et devez savoir, par exemple t'aurait sûrement apporté plus d'informations et de réponses à cette communauté d'usagers.
Car les gens possédant une machine ASUS viennent sur un forum qui est blindé d'usagers afin d'obtenir le plus rapidement possible des informations fiables et viables et à part les quelques précisions sur ces modèles qui peuvent être aisément explicitées ici dans la section adéquat, le reste est uniquement propre à la marque ASUS et ses portables ainsi qu'à la micro-informatique en générale et donc il y a forcément plus de réponses ici.
Enfin je te souhaite bon courage dans l'évolution de ton forum, mais ai bien peur que tu l'ai créé en vain.
Par contre je me permet de rebondir sur une chose par le biais de cette affaire, aucune publicité pour un autre forum quelconque sur des machines ASUS n'est tolérable ici non pas que je pense que cela fasse de l'ombre à notre forum qui est largement bien installé depuis des lustres pour cela mais que cela donnerait des idées à d'autres de faire leur propre popote personnelle, et qui au final perturberai plus qu'autre chose les gens dans leur recherches d'informations, qui ne serait que par trop limité sur ce genre de forum.
Ceci est juste mon avis personnel mais fort de la modération de ce forum et celui de chez DELL, ainsi que de la création par le passé de divers forum pour des jeux en ligne auquel je jouait et en était le MG.
Cordialement.