Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

avis ASUS X5BVF-SX104C

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

3 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 3 invité(s).

Je "TIP" ce support

finalpromise

Asussien
bonjours bonjours,

Mon asus A6 m'a laché après 3 ans de bon et loyeux service ^^ mais après avoir exporté un montage vidéo la température monté, j'ai enlevé tout les programmes qu'il y avait en simultané enfin bon il s'est éteint, j'ai attendu une nuit avant de le ralumé mais il se reboot en boucle après l'écran windows XP,
j'ai éssayer de redémarer sous tout les modes possible rien y fait... J'espère donc pouvoir récupérer mes données mais bon en attendant il me faut un nouvel ordi...

Donc je me penche sur un ASUS X5BVF-SX104C je fais beaucoup de montage vidéo et photoshop net et bureautique très peu de jeux que pensé vous de cet éventuelle investissement

Cordialement.

noel

Asussien
Bonjour,

j'ai remarqué ce modèle moi aussi chez D...Y, très belle coque de superbe qualité. J'ai pu le constater de visu.
Il existe un autre similaire à la F..C, c'est X5BVN-SX002C
Même coque, DD, écran
Différences :
Processeur : Intel core 2 duo P7350
2 GHz
carte graphique nVidia GT 240 à 1024 Mo dédiés
Et surtout le prix : + 100 €

Je prévoie une utilisisation bureautique, net, et logiciels de conception 3D très gourmands.

Quel modèle chez un revendeur ASUS serait proche de ces 2 modèles ?

Merci de votre réponse.

Mounziss

Asussien
Bonjour, tout nouveau inscrit sur le forum, je suis également très intéressé par le X5BVN-SX002C. Mais je ne trouve aucune information sur ce modèle, qui est visible uniquement sur le site de la F..C, même sur le site d'ASUS il est introuvable (bien qu'il ressemble à la série N).
J'utiliserai ce portable pour une utilisation générale mais aussi et surtout pour faire tourner Pinnacle Studio 12, sa configuration sera-t-elle suffisante pour gérer ses applications diverses (conversions, montages, . . .).
D'avance merci, en espérant que mon arrivée dans le monde des PC portables se passe bien avec ASUS :)

Mounziss

Asussien
Oui, je suis déçu également par le manque de réactivité du forum par rapport aux Delliens, c'est le désert ! Mais bon, cela peut se comprendre car ce modèle semble très peu connu et nouveau.
En tout cas finalpromise, si ça t'intéresse, je vais le recevoir d'ici quelques jours donc je pourrai te donner mes premières impressions ;).

finalpromise

Asussien
boé il pourrai tout de même il y avoir des réponses par rapport config ect ect 'fin bon le nombre de réponse par rapport au nombre de vu est assez foutiste ^^.

sinon merci bien Mounziss mais je l'ai commandé ce matin donc je vais le chercher demain ^^ je te remercie pour ta gentillesse, bonne continuation à toi.

+++

padawanasus

Asussien
normal messieurs ce modele etant tres recent et ce forum etant le fruit de passionnée et non pas de personnes travaillant pour la marque asus il est normal qu'il n'y est pas de reponse! et de plus nous sommes en periode estivale et donc forcement moins de monde.... n'avancé pas des choses sans savoir le pourquoi merci

noel

Asussien
Bonjour,
je vais acheter le mien lundi prochain, si vous aviez un avis à me donner d'ici la, notament si le X5BVN-SX002C de la Fnac possede reelement le lecteur d'empreinte digitale comme on peut le voire sur les photos

Cordialement

padawanasus

Asussien
ouais m'enfin un lecteur d'empreinte digital est plus un gadget qu'autre chose......

Mounziss

Asussien
padawanasus, c'est ce que j'avais supposé pour ce modèle, vu sa très faible présence sur le Net, il semble que ce soit un modèle très récent.
Bref, finalpromise, pourrais-tu poster tes premières impressions et éventuellement quelques photos (pour confirmer la supposition de noel) ?
Personnellement, ayant vu un modèle semblable chez D***Y, les touches (claviers et touchpad) m'ont quelque peu refroidies. Elles me semblent assez désagréables, qu'en penses-tu ?

noel

Asussien
Voila
L'affaire est dans le sac

très bonne qualité percue pour le boitier et le clavier.
Pas de diminution de la taille des touches lettres pour caser le pavé numérique.

exellent.

padawanasus

Asussien
ca fait plaisir de voir enfin des gens satisfait venir ici!!!

jc26

Asussien
Bonjour,
J'ai acheté ce portable X5BVN-SX012C fin juillet 2009 et j'en suis globalement trés satisfait... mais mon utilisation reste modeste !
Ce PC est sous windows Vista.
J'ai demandé les CD pour passer en windows 7.
Avant de lancer le CD de mise à niveau pour windows 7, il est indiqué au préalable de mettre à jour le micrologiciel du lecteur optique. Or sur l'adresse indiquée pour télécharger cette mise à niveau, mon lecteur optique (MATSHITA UJ880AS) n'est pas présent dans la liste ! ; le fichier le plus proche est pour un PANASONIC UJ880A.
J'ai alors contacté le SAS Asus par téléphone..., et je n'ai pas eu de réponse à mon problème !, j'ai alors évoqué mon problème par mail au SAV Asus et la seule réponse que j'ai eu consite à m'inviter à retourner mon PC en atelier ! Le SAV me précise que pour les problèmes de firwares de lecteur optique MATSHITA, seul le centre de réparation peut traiter et résoudre le problème.
Trés étonnent !

Le personnel du SAV Asus est-il suffisament formé ?

Avez-vous rencontré ce problème ?

Merci d'avance pour vos réponses

padawanasus

Asussien
pourquoi mettre a niveau un lecteur dvd pour installer seven fait le sans faire de mise a niveau ca doit fonctionner!!

fann

Conseiller
PREMIUM
Modèle
FX553VD-DM1100
Processeur
i5 7300 HQ
Disques
SSD 124 Go SanDisk + 1 To Hitachi 7200 Rpm
Mémoire
12 Go
Ecran
1920 x 1080
Système
W10 Professionnel Ver.1709
Si on repense aux problèmes des distributions Linux qui corrompaient les rom des périph ( https://www.generation-nt.com/commenter/linux-kernel-noyau-bug-critique-e1000e-intel-interface-reseau-actualite-160221.html?page=2 ) on peut avoir des soupçons quant à installer Seven avec un lecteur DVD dont on demande la révision du Firmware...

ça peut fonctionner ou tout mettre à plat.....au choix :-(

padawanasus

Asussien
pour linux oui mais pour seven jamais eu le cas pour le moment. a voir

jc26

Asussien
Bonjour,

En fait la mise à jour du micrologiciel du lecteur optique est demandé sur la notice de mise à niveau de Vista à Seven. C'est donc je pense une manip préalable qui est incontournable !
Mon problème c'est que la Hotline n'est pas sur la même longueur d'ondes et ne comprend pas ma demande. (je dirais même ; ils ne comprennent rien !)
Je n'ose pas faire l'impasse de cette mise à jour et je n'ai encore moins envie de retourner mon PC en atelier du SAV (surtout suite à lecture de la remise en cause de leur compétences sur ce forum)

Je reste donc pour le moment avec Vista, en attente éventuelle de vos conseils.

Merci d'avance.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
kokkinel RESOLU Asus X75A Je ne vois plus les photos de mes avis sur Etsy alors que pour les autres, elles y sont.... Support Windows 8 18
Ilian420 HELP ! Charnière Asus Vivobook problème / demande d'avis Asus E et F ou Vivobook E et F 2
Barbatos HELP ! Asus Zephyrus S GX535GX ES008T upgrade SSD avis Asus G - Autres modèles 2
T CONSEIL ACHAT avis et astuces ASUS TUF765GM-EW027T mci Conseils avant Achat 1
Niche SAV Mon avis sur le SAV Asus, je suis satisfait ! SAV, Droits et Garantie 1
M CONSEIL ACHAT Asus UX410UA pour étudiant : avis ? Conseils avant Achat 3
B CONSEIL ACHAT Asus c100p avis avant achat Conseils avant Achat 5
u2p4 HELP ! Avis retour sur l'Asus T200 SA Asus T - Vivotab - Transformer 8
G RESOLU Conseil et avis sur Asus Rog Backpack Nomad Conseils avant Achat 12
P CONSEIL ACHAT AVIS ASUS FRANCE Conseils avant Achat 2
K G74x Avis Asus G741jm-t4046h Asus G74 - G741 - G742 14
tortuejack CONSEIL ACHAT Demande d'avis sur Asus ROG G741JM-T4047H Conseils avant Achat 17
lilou HELP ! Votre avis sur Asus R900VB-YZ046H Asus R 27
Q CONSEIL ACHAT Asus S46CB-WX154H - avis Conseils avant Achat 1
T CONSEIL ACHAT Avis ASUS N56VJ-S3061H Conseils avant Achat 14
S CONSEIL ACHAT Votre avis sur le sav d'Asus Conseils avant Achat 13
antpavtoto CONSEIL ACHAT [X75A] Avis sur portable ASUS en super promo! Conseils avant Achat 4
P [avis asus K53SD] accès difficile pour ouverture du lecteur optique Asus K 3
M G73 Avis sur un Asus ROG G73SW-TZ265V??? Asus G73 - G733 9
X FERME Avis modèle ASUS Conseils avant Achat 0
moonshine [ RESOLU ] avis Asus N43SL-v2g-VX127V Conseils avant Achat 11
moonshine FERME avis Asus N43SL-v2g-VX127V Asus N et Vivobook N 0
A [Asus K53SV] Avis Asus K 2
Nipuide A la recherche du nom de modèle d'un ordinateur Asus (+demande d'avis) Conseils avant Achat 4
G Avis sur ASUS G73JW-TZ149V Asus G - Autres modèles 3
P ASUS k72jrty189 avis avant achat Conseils avant Achat 11
S FERME Hésitation entre 2 PC ASUS. Vos avis svp Conseils avant Achat 0
P [Asus X72JR-TY153V ] demande avis Conseils avant Achat 6
J Avis sur l'achat ASUS PRO5EAE-SX036X Asus P (Pro) 6
T vos avis sur asus N71JQ-TY010V Asus N et Vivobook N 53
L avis asus tout en un? Conseils avant Achat 5
M avis sur le ASUS N71JV-TY002V Asus N et Vivobook N 22
A Asus G50VT-X5 a 600E, votre avis? Conseils avant Achat 1
S FERME avis sur asus series w90 Conseils avant Achat 0
T AVIS sur Asus U50VG-XX022C Conseils avant Achat 2
Fusco avis d'asusiens demandé pour un PRO76SL Support Linux 14
H FERME Avis Asus X72VN (plus précisémment X72VN-7S100C) Conseils avant Achat 0
B FERME AVIS Asus M50VM-AS010C Asus M 0
B Urgent : besoin d'avis pour premier achat pc Asus Asus M 2
B Besoin avis d'experts ! premier achat pc Asus Conseils avant Achat 6
A Avis sur l'Asus M51Se-AS128C Conseils avant Achat 16
C Avis sur Asus X71SR-2F7S Conseils avant Achat 2
Y Avis sur le nouveau ASUS X51R AP066C Conseils avant Achat 5
P Demande Avis sur L'asus A7T Asus A - TUF A 6
D recherche avis sur Asus Z53JC-AP152C-A Conseils avant Achat 6
zimdime zimdane votre avis sur le Asus A7M-7S001M-A - AMD Sempron 3400+ Asus A - TUF A 7
Cinephile Avis VivoBook S3500PC-L1034T Achat 1
Tomoyo CONSEIL ACHAT Vivobook S S413IA-EK571T - Demande avis avant achat Conseils avant Achat 2
antoin181 G750 G751JT - Problème de charge, recherche avis Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 1
suricat RESOLU VivoBook Flip 14 TP412FA - voas avis Asus E et F ou Vivobook E et F 12