Vos avis et opinions sur ces drivers cités en objet trouvés sur croftophile
Chez moi ça fonctionne bien sur mon C90S
Et vous ça tourne bien sur les jeux?
J'ai eu des écrans bleus après l'install des 177.98, alors j'ai downgradé aux 177.92.
ps : je dl les pilotes graphiques chez laptopvideo2go.
Une question : quel est votre indice de perf Vista ? Si vs êtes restés avec Vista.
Recalculé aujourd'hui j'ai 4,8 avec un C90S tout d'origine, sauf les màj des drivers.
Changer de carte graphique ça m'intéresse si c'est compatible avec mon C90S
Mais là on s'éloigne du sujet
Le problème c'est le refroidissement de l'ensemble je pense