Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

RESOLU Baisse performance GPU - Windows 8.1

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

0 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 0 invité(s).

Je "TIP" ce support

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Attends la réponse de milediou qui est assez spé de la chose histoire d'être sûr, moi personnellement je ne suis pas spé de ce genre d'opération, je suis plus orienté logiciel que matériel.

Kamiz

Asussien
Modèle
G60J
Processeur
Intel i5 M520 2.40Ghz
Disques
500 Go
Mémoire
4 Go
Ecran
1366x768
Système
Windows 7 Intégral x64
Attends la réponse de milediou qui est assez spé de la chose histoire d'être sûr, moi personnellement je ne suis pas spé de ce genre d'opération, je suis plus orienté logiciel que matériel.
D'accord, donc je lui envoie un message privé ?

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Tu peux mais il va certainement passé sur le forum.

milediou

Réparateur
Equipe atelier
Modérateur
Modèle
GL702VM
Processeur
i7-6700HQ
Disques
SSD MX500
Mémoire
16Go DDR4
Ecran
17" / 24" ext full HD
Système
Linux Mint 22.1 | Windows 10 (diag )
Salut Kamiz,

Sinon, je sais pas si tu te rappelle, mais j'avais ouvert un sujet concernant le changement de pâte thermique.
Je vais m'y mettre (oui enfin), je vais acheter de l'artic silver 5.
Est-ce que je peux remplacer les pads existants par de la pâte ?
Oui, je l'ai déjà fait pour un chipset, en faisant en sorte que le heatsink soit bien plaqué au serrage ce qui a impliqué une légère déformation mécanique du heatsink. De façon générale il n'est pas conseillé de remplacer un pad par de la pâte thermique, car cette dernière a tendance à se liquéfier sous l'action de la chaleur donc inadaptée pour les fortes épaisseurs (plusieurs dixièmes de mm). Un joint de pâte thermique ne dépasse pas l'épaisseur d'une feuille de papier (0,1mm) , un pad peut aisément combler 0,5 mm de vide voire un peu plus et gardera sa forme même à des températures élevées. De plus un pad ne se remplace pas à chaque démontage tant qu'il reste propre et sans déchirures..

Kamiz

Asussien
Modèle
G60J
Processeur
Intel i5 M520 2.40Ghz
Disques
500 Go
Mémoire
4 Go
Ecran
1366x768
Système
Windows 7 Intégral x64
J'ai installer comme prévu Windows 7. Premièrement, ma clé Windows 8 ne fonctionne pas. Deuxièmement, toujours ces chutes de fps !

Je sais pas d’où vient le problème, mais ça ne peut être qu'un problème hardware malheureusement ...
Connaissez vous un logiciel qui me permettrais de trouver le problème ? Par exemple un soft qui enregistre les logs de mon GPU (température, mémoire, tension etc...) et de regarder au moment où mes fps chutes.

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Bonsoir,

Premièrement, ma clé Windows 8 ne fonctionne pas
logique la clé W8 n'est prévue que pour le W8 pour lequel elle a été créé et donc pas seven.

Effectivement si tu as des soucis identiques sur SEVEN et que tu ne les avais pas dans les mêmes conditions auparavant sous ce même OS, on peut prétendre à un soucis matériel du GPU.

Pour le tester:
- Futurmark et ses 3DMARK: prends le 3DMark 2006 et lances le, çà nous donneras les performances du GPU et permettra de vérifier s'il est en accord de ce qu'il devrait être et était donc avant:
--> https://www.futuremark.com/benchmarks/3dmark/all
sur ce test tu dois tomber dans 10250 pts.
- Furmark: pour tester sa stabilité dans le temps, attention vu que ta machine chauffe à mort, ce stress test de GPU risque de la faire grimper à son maximum donc chez toi certainement au delà des 110°C.
--> https://www.ozone3d.net/benchmarks/fur/index.php?lang=1

Kamiz

Asussien
Modèle
G60J
Processeur
Intel i5 M520 2.40Ghz
Disques
500 Go
Mémoire
4 Go
Ecran
1366x768
Système
Windows 7 Intégral x64
Bonsoir,

logique la clé W8 n'est prévue que pour le W8 pour lequel elle a été créé et donc pas seven.

Effectivement si tu as des soucis identiques sur SEVEN et que tu ne les avais pas dans les mêmes conditions auparavant sous ce même OS, on peut prétendre à un soucis matériel du GPU.

Pour le tester:
- Futurmark et ses 3DMARK: prends le 3DMark 2006 et lances le, çà nous donneras les performances du GPU et permettra de vérifier s'il est en accord de ce qu'il devrait être et était donc avant:
--> https://www.futuremark.com/benchmarks/3dmark/all
sur ce test tu dois tomber dans 10250 pts.
- Furmark: pour tester sa stabilité dans le temps, attention vu que ta machine chauffe à mort, ce stress test de GPU risque de la faire grimper à son maximum donc chez toi certainement au delà des 110°C.
--> https://www.ozone3d.net/benchmarks/fur/index.php?lang=1
D'accord merci, je fais cela dans le semaine et je mettrais les résultats.

Bonne soirée !

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Oui plus que pas terrible, donnes le screen de 3DMArk 2006 plutôt, furmark je ne le prend que pour savoir si un GPU est viable dans le temps en chauffe: si ce dernier est raide ou à la rue il va couper pour surchauffe mais tu devrais avoir le même topo que ce screen c'était mon G60J en 260M GTX qui est de même performance que le tiens en 360M GTS ta 360 étant OC par ASUS et la 260 étant underclock par ASUS à l'époque:

repris de ma présentation du G60J page 2
--> https://www.forum-des-portables-asus.fr/forums/threads/asus-g60j-jx31v-informations-réglages.3244/page-2

3DMark 2006 vas réellement nous donner les bases prouvant ou non que ton GPU est cramé.

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits

Kamiz

Asussien
Modèle
G60J
Processeur
Intel i5 M520 2.40Ghz
Disques
500 Go
Mémoire
4 Go
Ecran
1366x768
Système
Windows 7 Intégral x64
Bonsoir,

ta carte est raide elle devrais être sensiblement dans les 10300 et non 5500 cf:
--> https://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-GTS-360M.24058.0.html

et je doute que les pilotes fassent perdre autant, çà ne peut jouer qu'à 200 pts près guère plus.
C'est quand même bizarre cette histoire car le problème est apparu du jour au lendemain.
Je vais voir si c'est pas un problème de surchauffe, je vais faire ceci :

https://portables4gamers.com/forum/topic/7386-tuto-augmenter-la-vitesse-des-ventilateurs-sur-les-asus-g-series/page-6

Enfin pour l'instant j'essaye, car le logiciel plante mon pc dès son lancement ...

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Ha oui, je n'avais pas percuté ton G60 chauffe énormément c'est pour çà que j'avais vite changé, et effectivement çà se tient: ton GPU étant en surchauffe il se met en mode underclocking énorme pour justement ne pas chauffer et essayer de baisser sa température en baissant ses fréquences du coup ton GPU se comporte comme un GPU poussif d'où tes seulement 5500 pts.

Je crois que le mieux ce n'est pas de toucher à ton système de ventilation mais de modifier ton chassis en faisant sauter la fausse trappe au dos qui devrait être une trappe de ventilation mais ne l'est pas car fermé: il faut juste faire sauter le cache et éventuellement y mettre une grille à la place pour éviter que la poussière n'entre mais que l'air passe:

voici la vidéo montrant l'opération:
-->
Voir: https://www.youtube.com/watch?v=Np6TsE54omc

-->
Voir: https://www.youtube.com/watch?v=nrckIUGBbwE

Kamiz

Asussien
Modèle
G60J
Processeur
Intel i5 M520 2.40Ghz
Disques
500 Go
Mémoire
4 Go
Ecran
1366x768
Système
Windows 7 Intégral x64
Malheureusement, j'ai déjà enlever ma trappe, et mon pc est posé sur un NotePal U3 ...
Sinon juste comme sa, je n'ai pas du tout le même châssis que sur la vidéo, je n'ai pas l'aération arrondie.

Bref, j'ai refais le test mais cette fois ci avec les ventilos à fond :

https://www.3dmark.com/3dm06/17468829

légère augmentation : 5386 -> 7301

Au tout début du test je suis à 80 fps, et au bout de quelques secondes, sa chute à 40 pour les mêmes images à peu près, puis sa descend ...

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Oki, donc c'est bien que ton GPU en surchauffe se met en protection et baisse progressivement ses fréquences: donc il faudrait certainement voir dans ton cas vu que tu as déjà modifié le chassis pour mieux le ventiler et que tu as un coolpad usb, à remplacer la pâte thermique qui ne doit plus rien faire.

Kamiz

Asussien
Modèle
G60J
Processeur
Intel i5 M520 2.40Ghz
Disques
500 Go
Mémoire
4 Go
Ecran
1366x768
Système
Windows 7 Intégral x64
Oki, donc c'est bien que ton GPU en surchauffe se met en protection et baisse progressivement ses fréquences: donc il faudrait certainement voir dans ton cas vu que tu as déjà modifié le chassis pour mieux le ventiler et que tu as un coolpad usb, à remplacer la pâte thermique qui ne doit plus rien faire.
Oui je pense que c'est sa, quand je regarde les pads thermiques, ils sont touts plats et part en morceau touts seuls. Je sais pas ce qu'il en est pour la pâte thermique car je n'y est pas accès.

Mais ce qui est quand même bizarre, c'est que j'avais ces mêmes températures "à l'époque" où mes jeux tournés sans problèmes, c'est-à dire il y a moins d'un mois.

Kamiz

Asussien
Modèle
G60J
Processeur
Intel i5 M520 2.40Ghz
Disques
500 Go
Mémoire
4 Go
Ecran
1366x768
Système
Windows 7 Intégral x64
Oui je pense que c'est sa, quand je regarde les pads thermiques, ils sont touts plats et part en morceau touts seuls. Je sais pas ce qu'il en est pour la pâte thermique car je n'y est pas accès.

Mais ce qui est quand même bizarre, c'est que j'avais ces mêmes températures "à l'époque" où mes jeux tournés sans problèmes, c'est-à dire il y a moins d'un mois.
Je reprend ce que j'ai dis. Enfaite au début, mon GPU monté à 87°C max en jeux.
Avec le benchmark fait hier, elle monte à 104°C.

Donc bon je pense que tu a raison, surchauffe du GPU ...

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Oui, le benchmatk 3DMark 2006 lui te met dans la situation d'un jeu donc la température que tu as avec ce benchmark est celle que tu as en jeux et au dessus de 100°C il y a protection donc baisse des fréquences d'où baisse des performances.

Par contre ne pas te fier à furmark qui lui ne te donne pas ce que ton GPU fera en jeux mais il est fait pour stresser le GPU afin qu'il monte au maximum de sa chauffe afin justement de vérifier s'il ne grimpe pas trop: la courbe que je t'ai mise est celle de mon G60J lors de son déballage donc neuf, le GPU ne tapait pas plus haut que 95°C donc çà allait mais après 2mois d'usage il grimpait au même test à 100°C, j'ai donc cherché à l'époque une solution moyennant une baisse de performance pour qu'il chauffe moins tout en étant viable tout de même pour jouer.

Il te faut lire mon guide sur son optimisation de l'époque, qui était viable mais au détriment forcément de moindre performances: l'idée était que le i7 chauffant donnait sa chaleur au GPU qui lui surchauffait et que de plus comme le GPU est comme tout GPU CPU limited à savoir qu'il ne s'exprime pleinement que si le CPU en a assez sous le capot pour être en accord, de brider donc les capacités maximales du CPU pour en brider celles du GPU et donc qu'il ne chauffe pas autant et j'étais arrivé à l'époque à un compromis qui me permettait de jouer en très bonne qualité et fluide à stalker call of pypriat sans dépasser les 85°C au lieu de plus de 98 voir 100°C.

Le guide en question:
--> https://www.forum-des-portables-asus.fr/forums/threads/asus-g60j-jx31v-informations-réglages.3244/

l'idée étant de brider le CPU dans son maximum et de lui laisser la possibilité de descendre pour se reposer quand il n'a pas besoin de balancer la puissance, après il faut effectuer des tests IG pour voir ce qui te donne le meilleur compromis température/performances en fonction des jeux auxquels tu joues avec mais avec cette astuce tu ne risques pas de pouvoir jouer à des jeux actuels en full vu que la 360M est complètement dépassée malheureusement pour à l'origine, c'est bien pour cela aussi qu'elle chauffe à fond car au delà des capacités qu'elle peut donner: ma 460M GTX qui est largement plus puissante et performante que la 260M GTX ou la 360M GTS est maintenant à la rue sur des jeux actuellement sortie, genre des BF3 et 4, je n'ai pas testé car je ne joue plus sur pc mais smartphone mais ce qui est évident c'est que plus on avance plus les jeux demandent du lourd et font passer nos machines pour des bouses alors qu'elles ne le sont pas: on est en plein dans la société de consommation nous poussant à acheter acheter acheter.

Bref, testes des réglages de bridage du CPU qui bridera obligatoirement ton GPU et feront donc moins chauffer l'ensemble, en fonction des compromis qualité visuelle, performances attendues: il y a encore moyen de jouer avec mais je pense moyennant quelques concessions tout de même ;)

Kamiz

Asussien
Modèle
G60J
Processeur
Intel i5 M520 2.40Ghz
Disques
500 Go
Mémoire
4 Go
Ecran
1366x768
Système
Windows 7 Intégral x64
Oui, le benchmatk 3DMark 2006 lui te met dans la situation d'un jeu donc la température que tu as avec ce benchmark est celle que tu as en jeux et au dessus de 100°C il y a protection donc baisse des fréquences d'où baisse des performances.

Par contre ne pas te fier à furmark qui lui ne te donne pas ce que ton GPU fera en jeux mais il est fait pour stresser le GPU afin qu'il monte au maximum de sa chauffe afin justement de vérifier s'il ne grimpe pas trop: la courbe que je t'ai mise est celle de mon G60J lors de son déballage donc neuf, le GPU ne tapait pas plus haut que 95°C donc çà allait mais après 2mois d'usage il grimpait au même test à 100°C, j'ai donc cherché à l'époque une solution moyennant une baisse de performance pour qu'il chauffe moins tout en étant viable tout de même pour jouer.

Il te faut lire mon guide sur son optimisation de l'époque, qui était viable mais au détriment forcément de moindre performances: l'idée était que le i7 chauffant donnait sa chaleur au GPU qui lui surchauffait et que de plus comme le GPU est comme tout GPU CPU limited à savoir qu'il ne s'exprime pleinement que si le CPU en a assez sous le capot pour être en accord, de brider donc les capacités maximales du CPU pour en brider celles du GPU et donc qu'il ne chauffe pas autant et j'étais arrivé à l'époque à un compromis qui me permettait de jouer en très bonne qualité et fluide à stalker call of pypriat sans dépasser les 85°C au lieu de plus de 98 voir 100°C.

Le guide en question:
--> https://www.forum-des-portables-asus.fr/forums/threads/asus-g60j-jx31v-informations-réglages.3244/

l'idée étant de brider le CPU dans son maximum et de lui laisser la possibilité de descendre pour se reposer quand il n'a pas besoin de balancer la puissance, après il faut effectuer des tests IG pour voir ce qui te donne le meilleur compromis température/performances en fonction des jeux auxquels tu joues avec mais avec cette astuce tu ne risques pas de pouvoir jouer à des jeux actuels en full vu que la 360M est complètement dépassée malheureusement pour à l'origine, c'est bien pour cela aussi qu'elle chauffe à fond car au delà des capacités qu'elle peut donner: ma 460M GTX qui est largement plus puissante et performante que la 260M GTX ou la 360M GTS est maintenant à la rue sur des jeux actuellement sortie, genre des BF3 et 4, je n'ai pas testé car je ne joue plus sur pc mais smartphone mais ce qui est évident c'est que plus on avance plus les jeux demandent du lourd et font passer nos machines pour des bouses alors qu'elles ne le sont pas: on est en plein dans la société de consommation nous poussant à acheter acheter acheter.

Bref, testes des réglages de bridage du CPU qui bridera obligatoirement ton GPU et feront donc moins chauffer l'ensemble, en fonction des compromis qualité visuelle, performances attendues: il y a encore moyen de jouer avec mais je pense moyennant quelques concessions tout de même ;)
Si j'ai bien compris, le bridage ce fait avec le logiciel "Power4Gear Entertainment", en modifiant les options d'alimentation et les paramètres 3d Nvidia ?

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Le bridage ne viendra que du mode d'alimentation pas du panneau NVIDIA.

Panneau NVIDIA: permet en mettant en mode hautes performances de gagner en rapidité dans les jeux au détriment de la qualité visuelle qui si on n'est pas sur du full hd ce qui est ton cas sera imperceptible, donc le GPU chauffera moins car il bossera moins pour afficher les transitions entre les images.

Power4gear est un outils ASUS qui remplace le mode d'alimentation de windows mais le principe de la modification est la même: clic droit sur options d'alimentation et ce quel que soit le mode d'alimentation, modifier les paramètres du mode, modifier les paramètres d'alimentation avancés, après tu trouves la zone CPU ou tu mets le minimum non pas à 100% comme c'est le cas en high performances mais genre 20% (la on permet juste au CPU de s'auto-réguler en se mettant en baisse lorsque la puissance ne lui est pas demandée et lui permettant ainsi de se reposer et donc ne plus chauffer voir refroidir), et tu mets en maximal non pas 100% comme çà l'est en high performance d'origine mais moins de 99%, sachant que chaque % en moins enclenchera un bridage de ton CPU en capacité maximale ce qui aura pour effet direct un bridage du GPU par la même.
Tu fais un benchmark 3DMark 2006 après chaque modification pour te faire une idée sur la baisse de performances et de températures et bien sûr tu testes In Game voir si çà te donne la puissance requise ou non: bref tu y vas par tâtonnement afin de trouver le meilleur compromis puissance/température/framerate en jeux, tout en sachant que par expérience si ton jeux roule à 30fps de moyenne il sera fluide sans soucis mais attention j'entends par 30 fps de moyenne pour une moyenne permanente et pas genre 120 puis 10.

Une optimisation qui ne se fait que dans les jeux en toute logique si tu laisses le panneau NVIDIA gérer les options par l'application qui se lance donc le jeux:

--> activer la synchronisation verticale obligera le GPU à se limiter à la fréquence de la dalle LCD soit 60 donc tu n'auras jamais de framerate au delà de 60 avec cette option activée mais de ce fait le GPU ne bossera pas plus qu'il ne doit et chauffera donc moins.
--> désactiver cette synchronisation verticale te donnera un framerate chaotique et donc un framerate pouvant être énorme comme poussif, c'était l'astuce du passé pour booster les GPU en jeux mais qui en réalité avec des GPU actuels les fait plus chauffer pour rien car il vont t'afficher sur certaines zones de jeux du 120 fps donc il va bosser 2x plus que ce que l'écran ne peut donner soit du 60fps, bref encore une légende urbaine à l'image des bitos qui te racontent encore qu'on ne peut pas jouer sur pc portables alors que certains pc portables comme les plus cher des alienware éclatent littéralement de grosses configuration desktop gamer, le prix étant astronomique mais le résultat étant tout de même là. L'époque n'est plus aux légendes, il faut juste pour certains savoir se remettre en question en posant son EGO à la porte ;)

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
antpavtoto FERME Explication sur la baisse de performance éventuelle du GPU/CPU sur les RoG SandyBridge Asus G - Autres modèles 0
0 HELP ! FX503VM Enorme baisse de performances Asus A - TUF A 5
K Asus FX505GM - Baisse de performances depuis acquisition Support Infections : Diagnostic et Prévention 2
DarkHaaseran RESOLU Baisse massive des performances Asus X 21
I G75x Baisse de performance soudaine G750JH neuf Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 13
D RESOLU [Asus G73Sw] Baisse de performance et ventilo qui commence à faire du bruit Asus G73 - G733 27
S G2SG baisse de performance Asus G - Autres modèles 2
stec RESOLU Rog strix G814JV Luminosité de l'écran baisse toute seule Support Windows 11 3
serge152 HELP ! N750JV - comment rabaisser l'écran sans éteindre l'ordinateur ? Asus N et Vivobook N 1
Contador54 HELP ! ASUS ROG GL503VM Baisse de FPS au bout de 2 minutes de jeu. Asus G - Autres modèles 21
M HELP ! Asus ROG Strix G17 (G713QM-HX016T) + Luminosité baisse quand j'enlève la prise sécteur Asus G - Autres modèles 6
serge152 HELP ! Conserver l'ordinateur fonctionnel après avoir baissé l'écran Asus N et Vivobook N 8
P ACTUALITE Baisse de prix de la NAND... Actualité 0
P RESOLU Baisse du niveau sonore après migration Windows 10 Support Windows 10 23
A G53 Baisse de fps Asus G53 - G531 - G532 2
P RESOLU [G71V] baisse FPS dans les jeux + problème toucheFN (MAJ drivers ok) Asus G - Autres modèles 20
C FERME Très prochainement, baisse sensible des prix des ssd Conseils avant Achat 0
Arno974 N75SF, Wifi qui se déconnnecte tous le temps et baisse de débit!!! Asus N et Vivobook N 6
L Besoin d'aide pour baisser la frequence ram Asus N et Vivobook N 18
C [N73SV] Touche multimédia du côté : "baisser le son", ne fonctionne plus. Support Linux 5
A [ N71Jq] Lourde Baisse des FPS dans les jeux. Asus N et Vivobook N 17
S Baisser la tension du processeur via le BIOS ? Asus A - TUF A 1
EnzoM01 HELP ! [AIDE URGENTE] ROG STRIX G17 (G713PI-LL044W) plante en jeu et n’a plus du tout les performances attendues Asus G - Autres modèles 16
José33 HELP ! R511L - Problème de performances réseau Support Réseau - WiFi 0
LYthopia HELP ! [ASUS Zephyrus G16-GU603ZU] Freeze et performance atténué en jeux Asus G - Autres modèles 6
Riri Hollet HELP ! [ASUS TUF F17 - 707ZR]batterie qui se décharge à 99% sur secteur lorsque l'ordinateur est en mode performances ou Turbo en gaming Asus TUF 0
oXy74 HELP ! ROG Strix G15 G513QY Advantage Edition : Perte de FPS/Chute de performance a intervalle régulier Asus G - Autres modèles 27
AsusNoob G74x G741JW - Amélioration de performance Asus G74 - G741 - G742 2
Erakos HELP ! [GL704GM] Problème de performance en mode turbo sur Armoury Crate Asus G74 - G741 - G742 4
VelvetSo G55x [GL553VD] Gros problème de performance Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 1
AntoineP Asus ROG Strix HERO 2 G515GV-ES161T , performance mediocre Asus R 7
U HELP ! [G703V] Gros problème de performances Asus G - Autres modèles 23
Z G75x Performances médiocres en jeu - ROG GL752VW Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 13
L HELP ! PROBLEME ANALYSEUR DE PERFORMANCES ASUS VIVOBOOK N705UF-GC044T Asus N et Vivobook N 12
Niels RESOLU TUF 554GM-EN035 Problème de performances Asus TUF 16
D HELP ! Plante, performances minimes Asus G - Autres modèles 22
T HELP ! Options d'alimentation : Basculement perpétuel entre usage normal et performances élevées Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
hassanleboss RESOLU problème de performance Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 11
N HELP ! Retour avis performances Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 15
K G73 Perte de performance en jeu suite au passage windows 10 Asus G73 - G733 12
rjerfel HELP ! Problème performance et disque dur UX301 Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 10
imsickdude HELP ! Problème performance rog g750js Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 9
D G74x PERFORMANCE FAIBLE QUAND BATTERIE FAIBLE MEME SUR SECTEUR Asus G74 - G741 - G742 6
studywes HELP ! Quel conseils pour upgrade performance K95VJ Asus K 2
brickou HELP ! performance très faibles pour ASUS 1225B Support Windows 7 1
adrian.boangiu HELP ! Performances N750JV-4113 Asus N et Vivobook N 5
WhitefeN G75x Performance en jeu pas terrible ... Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 10
C FERME Analyseur de performances Windows Asus N et Vivobook N 0
A Batterie diminuant les performances Asus N et Vivobook N 4
L G73 [G73JW-TZ059V] Problèmes de Performances sur les Jeux Asus G73 - G733 13