Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

Bonjour à tous, un néophyte a besoin de votre aide.

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

patessonne

Asussien
Je souhaite m'équiper d'un portable ASUS série M, la bonne réputation de cette marque n'étant plus à prouver je pense.
Mon budget : de 800 à 1200€
Mes besoins les plus gourmands en cpu: montage films
Mes critères essentiels :
- espace disque 250G mini
- silence
- pas de surchauffe
- pavé numérique
J'espère ne pas demander la lune et que la série M peut répondre à mes besoins.
Mes remerciements anticipés pour votre aide

Zpoupette

Asussien
Modèle
M51SR-AS005C
Processeur
Intel Core2Duo T7500
Disques
250Go
Mémoire
2GoDDR2
Système
Win 7 Intégrale
Tu as une préférence entre un 15 et un 17 ou peu importe si tu ne te balades pas souvent avec (question poids) ??

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Donateur
Je t'invite à lire puis créer un post dans la section conseil avant-vente car ce sujet est déjà largeùent abordé là-bas.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
vipcluber83 HELP ! bonjour a tous j'au pas mal de orbleme de conflit si on pouvais aider a regler tout ca se serais super sympa de votre par car je ne suis pas tres doué Support Windows 11 2
J HELP ! Bonjour je voudrait savoir comment vous faite pour sauvegarder un pc en ligne car j'ai la fibre ? svp merci Support Windows 10 22
Seb1202 HELP ! Bonjour j'ai un azus X555Q et j'ai achetée un casque micro mais il se déconecte trés trés facilement Support Windows 10 3
M HELP ! K93SM Bonjour, je souhaite monter un Disque dur SSD 1 T est-ce compliqué de le faire soi meme ? Asus K 8
romcore2 HELP ! bonjour, j'ai un probleme avec rog gaming center, il ne se lance plus... Support Logiciel 4
F HELP ! Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide help souci carte graphique Asus G - Autres modèles 2
A HELP ! Bonjour, l'heure est à remettre à chaque utilisation, seul le clavier virtuel est fiable Asus T - Vivotab - Transformer 5
P ACTUALITE Adieu Windows 10 S et Bonjour le "S Mode" ! Actualité 0
D HELP ! Bonjour cherche guide démontage pour changer la nappe video Asus X 3
J RESOLU Bonjour depuis peu j'ai des soucis avec ma sortie hdmi Asus X 6
M RESOLU Bonjour j'ai perdu le mot de passe du BIOS de mon asus K55VD. Je l'ai démonté pour sortir la pile 3v Asus K 4
T RESOLU Bonjour, Mon pc l'image reste figée Asus M 6
FADY RESOLU Bonjour, problème sur asus K73, redémarre en permanence sur ASUS PRELOAD WIZARD Asus K 331
A HELP ! Bonjour problème ralentissement suite a défragmentation et desktop.ini Support Windows 10 5
A HELP ! Bonjour,Carte principale ne prend pas en compte 3D vision Asus N et Vivobook N 7
L HELP ! bonjour cher asusiens Asus S et Vivobook S 4
D Bonjour et retour d'expérience avec W8 et SSD Support Windows 8 6
antpavtoto [Résolu] [k53sc] bonjour :) pb avec java mipossible de suprimer/désinstaler java(TM) 7 update 5 Asus K 23
antpavtoto bonjour Asus X 4
M RESOLU Bonjour Asus G - Autres modèles 5
K [K93SM] Bonjour les bugs de Webcam ! A la recherche d'une solution ! Asus K 4
M bonjour F3JR avec vista Asus E et F ou Vivobook E et F 1
Iris-bleu RÉPARÉ EN ATELIER G732L Ecran noir au démarrage mais pas tous le temps. Asus G - Autres modèles 1
H HELP ! Sonnerie constante son cloche tous les jours et sans interruption ?? Support Windows 8 10
M HELP ! X541NA Ecran blanc 1 fois par jour et pas tous les jours :-) Asus X 12
wawann49 F751M ne s'allume plus-voyants tous éteints même sur secteur Asus E et F ou Vivobook E et F 9
Kermito HELP ! UX330UA - ne s'allume plus - voyants tous éteints meme sur secteur Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 16
M RESOLU [GL504GM] FPS Bloqués à 40 sur tous les jeux. Asus G - Autres modèles 17
M HELP ! Ou trouvé tous les pilotes apres échange DD Asus X 6
P ACTUALITE Navigateurs : Quel est le meilleur d'entre tous ? Actualité 0
P FERME Comment installer tous les logiciels en même temps... Support Windows 10 0
A HELP ! Freeze à tous moments ! Asus X552M Accessoires et Périphériques 11
jojoy212 HELP ! ventilateur qui tournent tous le temps a fond Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 1
S RESOLU mise à jour tous les jours de "Asus Support Device" Support Windows 10 19
Nicolas ACTUALITE Asus ROG G752V, un PC beau et massif pour tous les plaisirs en 3D Actualité 1
H RESOLU Quel logiciel telecharger pour lire tous type de musiques et videos Support Logiciel 2
M Ecran noire LCD , VGA, HDMI et toutes led reste allumé tous le temps Asus N et Vivobook N 19
C FERME retour Sav et chronopost A lire par tous..... SAV, Droits et Garantie 0
S RESOLU N76VM : Liste de tous les logs Asus installés d'usine? Asus N et Vivobook N 4
Arno974 N75SF, Wifi qui se déconnnecte tous le temps et baisse de débit!!! Asus N et Vivobook N 6
J Faire un dvd de sauvegarde de tous ses pilotes Asus K 2
B G53 G53JW qui se met en veille tous seul... Asus G53 - G531 - G532 3
D FERME mon écran 3D s'active tous seul?! Asus G - Autres modèles 0
M4RCO Que penser de "touslesdrivers.com" Support Logiciel 7
P [Tous modèles] Problème lors de la restauration de Windows 7... Support Logiciel 2
!pegasus [Tous modèles] Le point sur les utilitaires ASUS pré-installés Support Logiciel 14
E Limite de quantité de RAM _ concerne tous les types d'ASUS Asus C 13
B à tous, Asus E et F ou Vivobook E et F 10
B tous les drivers du X50R Asus X 15
C Salut a tous prbleme avec mon F3JV il plente sans cesse Asus E et F ou Vivobook E et F 1