Bonjour,
j'ai un Asus X43S dont je suis assez content (bien qu'un peu trop lourd à mon goût).
Je me suis fait remboursé la licence Windows que je n'utilise plus depuis des années et utilise Fedora.
Un problème tout de même avec le micro intégré qui fait un bruit très désagréable à chaque fois que je l'utilise.
Avez vous déjà eu le même souci sur windows? est ce ma machine qui a un souci?
MErci d'avance pour vos réponses.
j'ai un Asus X43S dont je suis assez content (bien qu'un peu trop lourd à mon goût).
Je me suis fait remboursé la licence Windows que je n'utilise plus depuis des années et utilise Fedora.
Un problème tout de même avec le micro intégré qui fait un bruit très désagréable à chaque fois que je l'utilise.
Avez vous déjà eu le même souci sur windows? est ce ma machine qui a un souci?
MErci d'avance pour vos réponses.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.