Voici les dernieres nouvelles...
Je suis passer au
SAV Fnac en ayant preparer un dossier beton avec demande de prise en charge de la garantie de conformite europeenne de 2 ans, differents docs (facture, etc...) et des captures d'ecran des BSOD ainsi que le detail complte des problemes rencontres...
Malheureusement mes ardeurs ont ete freinees nettes, puisque mon PC ayant ete achete avant Mars 2016 il n'est pas couvet par cette garantie, ou plutot j'aurais du reagir dans les 6 mois suivant l'achat ou prouver aujourd'hui que ce probleme etait present des le debut...
C'est donc avec bcp d'emotions que je me suiss finalement ni plus ni moins entendu dire que mon pc a plus de 1000€ ne peut etre pris en charge gratuitement.... [emoji25][emoji22][emoji26]
Je suis donc preneur de bonnes nouvelles si toutefois vos avez des idees...
Concernant mon probleme je ne me suis pas repenché sur le pb pr l'instant mais je compte bien m'y remettre parce que la seule idee de me dire que je ne peux rien y faire risque de me rendre dingue !!!
Et puis si je ne suis plus sous garantie et que je peux y faire quelque chose en mettant les mains dans le camboui moi meme, je compte bien le faire...
Du coup si vous avez des idees de tests pr verifier, corroborrer ou au contraire infirmer la these de la carte graphique je prends !!!
D'autant qu'a y reflechir et a preparer le PC pour son depart en SAV vendredi, j'ai presque fini par renoncer car le pb ne se produisait plus !!! Le comble !! Et finalement c'est en debranchant le cable secteur que celui ci est revenu.... alors si on revient au message de base a propos de monBSOD "driver power state failure" et avec le fait que l'on sache desormais qu'il y a surement un lien avec la carte graphique, serait il possible qu'en fait le pb viennent de la
batterie qui "n'alimenterait" pas suffisamment la CG et renvoit une erreur ?? Je testerais un jeu pour le cote graphique demain mais qqch me dit que la carte fonctionne.... tant qu'elle est sur secteur....
Merci d'avance !!
Allez on lache pas les zamis siouplait !! [emoji4][emoji4]
Ps : j'ai mis a jour un peu + mon profil...
Envoyé de mon iPad en utilisant
l\'application Forum des portables