Bonjour,Asusien déchu a dit:- soit tu moddes le BIOS principal afin qu'il intègre le VGABIOS de la 9600M GT que tu as
C'est bien là un domaine où tu connais tout ? A tout le moins tu y excelles
@+
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
Bonjour,Asusien déchu a dit:- soit tu moddes le BIOS principal afin qu'il intègre le VGABIOS de la 9600M GT que tu as

fann a dit:Brosse à reluire et fausse modestie inside ???? :ataper::
pas un coup de dents, 1 coup de griffes, juste en passant ptdrfann a dit:Mais non , c'est pas un coup de dent.....je taquine, c'est tout.... Waouh! Humour inside...... Cool les mecs...c'est dimanche....
Je cours de ce pas à la plage.....Bon AM
je crois que c'est clair:milediou a dit:Mutualisation des connaissances, voilà la force d'un forum. Aussi paradoxal que cela puisse paraître, je me rends compte que plus on apprend, moins on sait ! En prendre conscience, permet de rester humble face aux savoirs...
@fann joke, hein ! Moi aussi je te taquine![]()
GeForce GT 525M: TDP = 25 W - DX11 - 1 CG rapide d'entrée de gamme, successeur de la 425M"the power consumption of the GeForce GT 425M should be about 35 Watt (TDP including the MXM board and memory), and therefore suited for 15” laptops."
voire celui-ci:The performance of the middle class to high end gpu GeForce GTS 250M should be clearly above the GT 240M because of it features twice as much shader cores. Demanding DirectX 10 games like Crysis should run fluently in medium to high details. Older or less demanding games should run in high detail settings and high resolutions.
sf que:Furthermore, according to Nvidia, the new improved core does only need half of the power in Idle mode (compared to the previous generation).
au-delà de ces modèles, ça evient hard niveau TDP, par rapoort au gain de performannces gagné, dc c'est plus intéressantAs far as we know, the GTS 260M was never used in a laptop and later refreshed as the Nvidia GeForce GTS 360M with a slightly higher core speed.
F98V08 a dit:Bonjour,
Sans aller dans aucun détail et si tu as le choix : choisis la DDR3 plutôt que DDR2.
Il n'y a pas photo pour la rapidité, la qté ne change rien à ça.
512 Mo de DDR3 sont bien plus performants que 1000 ou 1500 de DDR2.
@+![]()