Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

RESOLU connexion troisièle écran tactile

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

0 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 0 invité(s).

Je "TIP" ce support

Statut
Ce sujet a été résolu ! Aller à la solution...
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

babelmansour

Asussien
Modèle
UX582
Vendeur
Boulanger
Processeur
Intel i9
Disques
1TB
Système
Windows 11
Bonjour, j'ai acheté un moniteur tactile que je branche sur mon Pro Duo UX582 en étendant les écrans. Mais la fonctionnalité tactile ne marche pas : quand je touche le moniteur externe, c'est l'écran principal de mon PC qui réagit. Tout fonctionne bien si je désactive le ScreenPad Plus, mais telle n'était pas l'idée... J'avais remarqué depuis longtemps que la barre Windows ne figurait ni sur le ScreenPad ni sur le moniteur externe. Sauriez-vous comment étendre l'affichage sur le ScreenPad et le moniteur externe en conservant pour les deux la fonctionnalité tactile ? Merci beaucoup et bon week-end,

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
Expertbook P5405CSA-NZ0038X
Vendeur
ASUS
Achat
2025
Processeur
Intel Core Ultra 7 - 258V
Disques
1 To NVMe 4.0
Mémoire
32Go LPDDR5x
Ecran
WQXGA 2560 x 1600
Système
Windows 11 Pro
Bonjour
Voir si cette solution fonctionne :
J'avais remarqué depuis longtemps que la barre Windows ne figurait ni sur le ScreenPad ni sur le moniteur externe. Sauriez-vous comment étendre l'affichage sur le ScreenPad et le moniteur externe
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la barre des tâches. Sélectionnez Propriétés. Dans l'onglet Barre des tâches, sous Plusieurs écrans, cochez la case Afficher la barre des tâches sur tous les écrans. Cliquez sur OK pour confirmer.

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
Expertbook P5405CSA-NZ0038X
Vendeur
ASUS
Achat
2025
Processeur
Intel Core Ultra 7 - 258V
Disques
1 To NVMe 4.0
Mémoire
32Go LPDDR5x
Ecran
WQXGA 2560 x 1600
Système
Windows 11 Pro

Si vous avez quelque chose à ajouter contactez un modérateur de l'équipe afin de rouvrir le sujet.

Merci pour votre participation et bonne continuation avec votre portable ASUS.

Vous avez apprécié le support ?
Merci de nous laisser un avis en ligne :

Afin de continuer à recevoir une aide de qualité et gratuite,
aidez-nous à supporter le coût de notre infrastructure :

::advise::

Statut
Ce sujet a été résolu ! Aller à la solution...
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
K RESOLU GL553VD problème connexion Wifi Support Windows 11 5
deika HELP ! ASUS ROG STRIX GL503V + Freeze Ecran connexion windows Asus G - Autres modèles 1
zencopea HELP ! UX5304VA - Zenbook S13 - S'éteint lors de la connexion de l'alimentation Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
Leag HELP ! Asus DASH F15 FX517Z Connexion Wi fi impossible Asus A - TUF A 1
Xanto_974 HELP ! ROG Phone 5s - Problème partage de connexion Support Windows 11 1
thybis HELP ! Asus TUF DASH F15, Lors des mes installations mon ordinateur bride la connexion les installations sont plus lente que la normal. Support Windows 11 3
Guirk HELP ! ROG Strix SCAR II GL704 SCAR2-GL704GM - Problème écran noir mais connexion moniteur externe via HDMI possible Asus G - Autres modèles 1
A RESOLU Sons evenement windows connexion nfp Support Windows 11 7
Kilua SAV Carte mère Maximus VII Ranger - Connexion HDMI SAV, Droits et Garantie 2
B HELP ! [ASUS TUF Gaming A15 FA506ICB_FA506ICB] Connexion instable. Support Réseau - WiFi 3
O RESOLU F15-TUF506LH 15" gaming - Problème de connexion à ma TV Samsung (série 6) Support Windows 10 4
jeje3362 HELP ! S200e ne redemarre qu'apres deconnexion de la batterie. Asus S et Vivobook S 1
M HELP ! Asus VivoBook S551LB : WiFi instable et vitesse de connexion internet très basse avec FreeBox POP Fibre Support Windows 10 0
Matancy HELP ! [UX325EA] - Problème connexion d'un dock USB-C Asus Z 8
Starfrix HELP ! [ASUS F17-TUF706HCB-HX168] Connexion wifi très instable/ inutilisable par moment Asus TUF 6
ASUSBUG RESOLU [Vivobook_ASUSLaptop X570ZD_A570ZD] Déconnexions toute les minutes sur 2 PC ASUS Support Réseau - WiFi 4
T_O_ptdr HELP ! [UX480] Mauvaise connexion WIFI lorsque le laptop est sur secteur Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 4
Coco 62 HELP ! probleme connexion réseau wifi fibre Support Windows 10 6
V HELP ! [asus x75vd] connexion internet lente Support Réseau - WiFi 11
S RESOLU X751L - Problème de connexion bluetooth Asus X 3
serge152 RESOLU Pas de connexion internet > Ethernet n'a pas de configuration IP valide. Support Réseau - WiFi 9
Marianna HELP ! asus vivobook E406MA-BV901TS , connexion PC -TV impossible via cable HDMI Asus T - Vivotab - Transformer 8
G HELP ! ASUS Transformer Book T100TAF-DK024B- problème connexion écran/clavier Asus T - Vivotab - Transformer 22
matrizu 2 HELP ! Asus UX431FA-AM179T, problème de connexion Bluetooth. Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 8
Carmiel RESOLU [UX310UQK] problème de connexion Bluetooth Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
elberto HELP ! problèmes connexion wifi Support Réseau - WiFi 1
CoCoRiCoKing R510J déconnexion du wifi régulier Asus R 2
pau__ HELP ! Problème partage de connexion Accessoires et Périphériques 17
Denjoh RESOLU Disque dur connexion Asus X 9
J HELP ! Perte wifi à chaque connexion Bluetooth Support Windows 10 3
T HELP ! E202SA connexion à un écran extérieur impossible Asus S et Vivobook S 7
Artog RESOLU Connexion RJ45 impossible : "Ethernet" n'a pas de configuration IP valide " Support Windows 10 9
C RESOLU Connexion impossible aux sites sur Mozilla et Molotov tv sous Linux 19.2 Support Linux 9
Al Marin HELP ! Zenbook UX362FA, Bluetooth défaillant connexion bug toutes les 10/20 secondes Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
J SAV Déconnexion intempestive du wifi vivobook S501QA SAV, Droits et Garantie 1
V HELP ! Problème de déconnexion de batterie Asus S et Vivobook S 7
Al77 HELP ! Connexion internet Asus Z 10
P HELP ! problème avec la connexion Asus X 6
Mewyn HELP ! Asus FX502VM - Déconnexion wifi intenpestives Support Réseau - WiFi 2
V RESOLU Connexion cable pour la carte wifi intel dual band wireless-ac 7260 Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 3
Imanity Shiro HELP ! Pression = plus de connexion Asus K 12
T RESOLU impossibilité connexion écran externe Asus Zenbook UX430UN Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 8
O HELP ! CONNEXION HDMI Asus N et Vivobook N 1
M HELP ! Connexion Wifi "acces limité" au bout de 5 min Asus X 2
P HELP ! perte de connexion SAV, Droits et Garantie 3
Kubiw HELP ! Problème de connexion HDMI Asus G - Autres modèles 6
L HELP ! Je perds ma connexion wifi toute les 10 ou 20 minutes Support Réseau - WiFi 6
S HELP ! Connexion bluetooth windows 10 R556LF Asus R 2
SIETTEXTRA HELP ! connexion TV LG enWIFI Asus R 14
C RESOLU Connexion HDMI sur Télé Sony Bravia impossible Asus S et Vivobook S 9