que pensé vous de ce modèle Asus M70SR-7S010C la vidéo est elle bien et d'une manière général est il bon.
peut être un autre modèle a me conseiller (en 17p)
quand je lis un peu ici et la la fiabilité des asus commence a me perturbé dans mon choix pour cette marque.
Bon pc, peut etre un peu faible pour jouer à des jeux récents...
PS: Toutes les personnes que je connais qui possèdent un asus, en sont très content.
C est sûr que sur le net on retrouve souvent les personnes ayant des soucis...
merci pour les info je viens d'acheter un A7SN 7S005C (a 749€ chez rdc en promo un seul coup de bole) qui me vas très bien et je viens de commander un module hiper memory intel de 1Go.
Il est vrai qu'on vient rarement sur internet pour dire que tout va bien.
Non nous sommes plutôt là pour faire par de problèmes et en chercher les solutions
J'ai acheter aujourd'hui sur materiel.net un M70VM-7T092C, j'attends de le recevoir (vu les stocks sa devrai être long), et je vous dis ce que j'en pense.
@sean11510: Il semblerai que tu sois victime de ce virus.
Pour la bonne tenue de ce forum, un simple bonjour, et peut être, SVP et merci serait une bonne chose !
Pere LK te répond pourtant et il ne se passe rien...
PS: pareil pour REY dans ton topic drivers vista 64 bit où cette fois ci c est moi qui répond...
Bonjour Désolé j'était absent depuis une semaine,donc merci a tous pour vos renseignement.
je viens de commande un tuner au usa en mini pci-e que je vais greffer sur mon asus .
S.v.p si quelqu'un a une photo d'un module BT qui son sur la série A7 ce serais sympa.
merci d'avance
Votre machine n'est pas elligible à l'installation de Windows 11 ?
L'atelier ASUS vous propose un état des lieux et des solutions afin de contourner cette restriction.