@ milediou:
j'avais noscript sur FFX 3.6.18, pensant que ça venait de là => pb identique (JavaX désactivé par défaut, activation sélective)
La sur la 5.01, je ne l'ai pas remis, afin de ne pas trop la charger
Je dois avoir a peine 10 extension, pas de thème, bookmarks minimum (en tt cas tres réduit par rapport a ce que j'avais avant)
Sur les 10 extensions, j'en ait désactivé 10, il ne me reste que secure login et password exporter, c'est tt
Eh bin! Pb identique!! Moulinage!
Aussi, vu que j'ai 1 SSD, j'ai déplacé les fichiers temps et cache de FFX sur 1 partoche de 30 Go, en début de mon 2nd HDD sur laquelle il y aussi le fichier de pagination, et dc j'me demande si ça ne pourrait pas venir de la???
Aussi, question sur le fichier de swap: normalement la taille de celui-ci est de 1 á 1,5 de fois la taille de la
RAM - j'ai dc créé 1 fichier de swap de 8 à 12 Go maxi
Je sais qu'il est possible de vider celui-ci a chq stop de
Windows via BDR - ms bon, je vs laisse imaginer le temps d’arrêt/reboot de Windows ainsi; dc je n'ai pas activé ça.
Et dc, vu qu'il n'est pas vidé (est-ce d'ailleurs le comportement par défaut de Windows? Comment ça se passe sous
Linux avec le swap?), les données qui st dedans à l’arrêt, ne se st pas envolées, elles doivent être rechargées au boot suivant, car le système de pagination est tjrs actif, et ce dès le boot de Windows (je le vois, il utilise le bidule, malgré mes 8 Go de RAM!)
J'me pose dc la question de savoir si ça pourrait avoir 1 rapport ou pas, et si vider ce swap pourrait aider?
@ fann
fann a dit:
(...)
mais comme tu veux toujours avoir le dernier mot (...)
oui, et je l'aurais ... comme d'hab' ^^ ptdr
fann a dit:
amuse-toi bien avec ton tournevis, tes machins et tes bidules.....
oui, et moi je te laisse faire tes griffes avec les rideaux, la moquette, le tapis, le canapé etc.
sinon, si grimper au rideau ne te suffit tjrs pas, y a aussi ça:
::mdr2:: ::mdr2::