A
Asusien déchu
je croyais avoir résolu mon problèmeAsusien déchu a dit:je crois avoir résolu mon problème
comme je le disais plus haut, je pensais que ça pouvait venir du fait que j'avais déplacé le cache de FFX et les fichiers temporaires sur 1 autre partoche de mon HDD, pour ne pas laisser cela sur mon SSD (celle où il y avait aussi le fichier de pagination que j'ai supprimé par la suite)
Eh bien, je crois bien que ça vient de là!!
après une mauvaise manip de ma part, j'ai été forcé hier soir de formater cette partoche de 30 Go pour la recréer ...
depuis plus d'accélérations intempestives et répétées du ventilo (bien entendu, je l'entends bien ronronner légèrement, mais c'est à peine perceptible!) quand je suis sous FFX, je l'utilises depuis plus de 3 heures maintenant, avec 10 onglets ouverts, - dt Gmail, 1 site complétement en Flash et un onglet qui lit des vidéos sur Youtube), je peux recharger les pages web des différents onglets autant que je veux, en ouvrir d'autres, scroller à donf dans une page Web, enregistrer des fichiers sur HDD à partir de FFX: tout ceci sans être confronté aux pbs rencontrés auparavant
!!!! aucun souci !!!!
je ne mets pas encore en résolu, c'est encore à confirmer, mais en tout cas, il y a 1 gros gros gros mieux!!!
qui qu'a dit que c'était dû à mes optimisations matérielles???![]()
après quelque temps c'est révenu ... en s'amplifiant
RLB!!! ::grr:: taper
hier aprem, j'ai remis une bonne couche d'Artic MX4 sur le CPU et le chipset
- le CPU ne fait plus le yo-yo au niveau T°C
- le ventilo ne se lance plus pour 1 oui ou pour 1 non
du coup, depuis le début de l'aprem d'hier, silence total

ça en est presque inquiétant ^^
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.