Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

HELP ! curseur asus ax5dip toujours bloqué

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

julietta2

Asussien
Modèle
x5dip
Achat
01/01/2011
Processeur
intel pentium
Système
windows7
bon ben me revoilà sur le site !!! plusieurs personnes sont intervenues pour essayer de trouver une solution mais RIEN n y fiat mr le curseur se bloque constamment et ça commence à m enerver grave !!! HELP HELP HELP

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Bonjour,

Ta machine est sous SEVEN, tu as donc la recovery via F9 que tu peux effectuer pour le remettre usine en ayant auparavant sauvegardé tes données importantes que tu réinjecteras par la suite.

Si ta partition recovery ne fonctionne pas il te suffit de DL ici le SEVEN pil poil au tien d'origine marqué sur ta machine à la SP1 près et tu formates tout, refais les partitions que tu veux comme tu le veux, tu installes SEVEN avec le sérial au dos de ta machine et installes les pilotes un à un avec le DVD drivers and utilities fourni avec ta machine à l'origine ou avec les pilotes DL sur le site ASUS propre à ta machine et OS précis:

--> https://www.winmacsofts.com/telecharger-limage-iso-de-windows-7-depuis-le-site-de-microsoft/

PS: un problème récurent comme le tien vient de windows et de fichiers système et/ou DLL plombées donc hormis le remettre de 0 tu vas passer des plombes pour ne jamais réellement résoudre ton soucis.

julietta2

Asussien
Modèle
x5dip
Achat
01/01/2011
Processeur
intel pentium
Système
windows7
merci de ta reponse !!! mais je ne suis pas tres fortiche en informatique et donc je ne peux pas faire ce que tu me conseilles car c trop "dur" pour moi
g déjà fait des nettoyages, appuyé sur toutes les touches F et FN de la, à reformater, je ne m en sens pas d tout capable !!!mais merci encore !!

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
anais64 HELP ! Asus Vivobook S S432FA-EB052T PC Portable 14" FHD screenpad2.0/ problème curseur de souris Asus S et Vivobook S 7
N HELP ! [Asus rog strix 2 GL504GS] Curseur qui charge toutes les 10 secondes. Asus G - Autres modèles 17
glopglop HELP ! asus R1E curseur de souris qui se bloque en bas de l'écran Asus R 17
J HELP ! curseur asus x5dip constamment bloqué Asus X 19
A [Resolu] [Asus X52JE-EX147V] Problème touchpad, curseur tremble, nav. difficile Asus X 17
winforus_23 [Resolu] Asus X59SR-AP131C_ Ecran noir & Curseur clignotant Asus X 34
Selene HELP ! [FX571GT] Cercle bleu à côté du curseur toutes les 25 secondes Asus E et F ou Vivobook E et F 4
Gabriel RESOLU K73SD : démarrage impossible, écran noir avec curseur clignotant Asus K 16
A RESOLU problème de curseur qui disparaît Asus L 7
B HELP ! curseur de souris qui tourne tout le temps sur internet Asus R 7
E HELP ! curseur qui freeze Asus T - Vivotab - Transformer 10
M HELP ! Curseur disparu apres installation pilote Support Linux 1
L HELP ! curseur qui disparait Asus X 7
P RESOLU Curseur luminosité disparu ! Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
Dragjl FERME Cercle bleue qui clignote (indicateur a droite du curseur) Asus R 0
L HELP ! Affichage des curseurs et formes Photoshop très peu visible Asus N et Vivobook N 3
ass-us RESOLU Problème touchpad, curseur tremble, nav. difficile Asus K 17
C N56JR touchpad,curseur fou Asus N et Vivobook N 4
Tcheeky [Eeepc 1001PXD] Problème curseur Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 7
C Mon portable ne démarre plus, curseur clignotant sur fond noir Asus G - Autres modèles 7
J Probleme d'écran noir avec curseur clignotant......... Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 2
T [Résolu] [X59SL] Décalage du curseur de la souris. Asus X 3
Shaft HELP ! [ASUS TUF F15 507ZV4-LP121W] Freez au démarrage Asus E et F ou Vivobook E et F 3
Militib HELP ! ASUS A15 FA507 Asus A - TUF A 0
Patgyver73 HELP ! Asus vivobook s15 Support Windows 11 3
Valker CONSEIL ACHAT ASUS FX571GT - batterie Conseils avant Achat 1
M HELP ! ASUS ZENBOOK UX5406SA Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 7
Philippe2903 ASUS portable GL742VW-T4144T Sécurité informatique : actualité 5
br31 Asus N551JB Support Windows 11 10
K ASUS TUF Gaming A15 (2023 / 2024) Asus A - TUF A 4
Lou.cchi HELP ! Asus UX431FA-AM102T - Problème de chargement Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
Nicls HELP ! Asus TUF Gaming FA506NC , voyant alimentation clignote Support Windows 11 3
T RESOLU Impossible de connecter le wifi suite à l'achat d'un portable ASUS X 1605 VA sans OS. Support Windows 11 4
J SAV ASUS V16 V3607 SAV, Droits et Garantie 2
JorisCT HELP ! Problème batterie asus rog Zephyrus Asus G - Autres modèles 3
Jolyce Asus C423N-BZ0219 ne s'allume plus Asus C 1
adribousq HELP ! Asus Zenbook Duo UX482EA / PC qui démarre uniquement sur batterie et shut down dès qu'il est mis sous tension Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 0
Jaune HELP ! [Asus X73S] Quantité de RAM maximale ? Asus X 0
Sniperpav HELP ! [Asus Tuf gaming F15] touches C et ctrl spam Asus TUF 6
Syfury HELP ! Asus A15 TUF566IV HN298T Asus A - TUF A 1
afassib SAV [ASUS Zenbook S 13 OLED] Sous traitant asus malhonnête qui casse ma carte mère SAV, Droits et Garantie 1
Y SAV [TUF617NSR-N3038W] litige SAV Asus sur une vis qui a été mise au mauvais endroit SAV, Droits et Garantie 1
B HELP ! asus transformer T100HA x64 Support Windows 11 6
paskal75011 HELP ! ASUS TUF Gaming A15 FA506NC-MVMe debit deplorable Support Windows 11 2
Jeff Liguiou HELP ! mot de passe bios perdu Asus Eee PC X101CH Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 3
F HELP ! Asus TUF Gaming F187 FX706HF ( ram max 32 Go) mais après installation l'écran rest Asus TUF 8
G Asus Vivobook 16x k3605 - durée de la batterie 2h45 Asus K 1
adtoadda HELP ! ASUS R900V - BIOS Asus R 1
Papounet23 HELP ! ASUS VIVOBOOK K3400P Asus E et F ou Vivobook E et F 2
L HELP ! Changement antenne wifi Asus K513E / S533EA Asus S et Vivobook S 3