Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

RESOLU Curseur luminosité disparu !

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

0 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 0 invité(s).

Je "TIP" ce support

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

pierrickstbl

Asussien
Modèle
90NB08R2-M00570
Achat
30/07/15
Processeur
i5
Disques
1 To
Mémoire
8 Go DDR3
Ecran
1900x1080
Système
Win 8.1
Bonjour, je viens d'acquérir un UX303LB. Je n'ai pas voulu rester sous W8.1 donc j'ai installé W10. Sauf que depuis cela, il ne m'est plus possible de régler la luminosité. J'ai essayé de supprimer et réinstaller le ATK mais aucun résultat.
Auriez vous une autre solution ?
Merci

---------------

Je viens aux nouvelles, en faite, il s'agissait de mettre à jour les pilotes Nvidia et Intel directement dans Windows update et non sur le site d'Asus.
Résolu

Dernière édition:

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits

Bonne continuation avec votre portable Asus.
&
A bientôt sur les forums !

L'amélioration de notre plate-forme de support dépend de vous,
aidez nous a financer le développement de nouvelles fonctionnalités :

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
Selene HELP ! [FX571GT] Cercle bleu à côté du curseur toutes les 25 secondes Asus E et F ou Vivobook E et F 4
anais64 HELP ! Asus Vivobook S S432FA-EB052T PC Portable 14" FHD screenpad2.0/ problème curseur de souris Asus S et Vivobook S 7
Gabriel RESOLU K73SD : démarrage impossible, écran noir avec curseur clignotant Asus K 16
N HELP ! [Asus rog strix 2 GL504GS] Curseur qui charge toutes les 10 secondes. Asus G - Autres modèles 17
A RESOLU problème de curseur qui disparaît Asus L 7
B HELP ! curseur de souris qui tourne tout le temps sur internet Asus R 7
E HELP ! curseur qui freeze Asus T - Vivotab - Transformer 10
M HELP ! Curseur disparu apres installation pilote Support Linux 1
L HELP ! curseur qui disparait Asus X 7
glopglop HELP ! asus R1E curseur de souris qui se bloque en bas de l'écran Asus R 17
J HELP ! curseur asus ax5dip toujours bloqué Asus X 2
Dragjl FERME Cercle bleue qui clignote (indicateur a droite du curseur) Asus R 0
J HELP ! curseur asus x5dip constamment bloqué Asus X 19
L HELP ! Affichage des curseurs et formes Photoshop très peu visible Asus N et Vivobook N 3
ass-us RESOLU Problème touchpad, curseur tremble, nav. difficile Asus K 17
C N56JR touchpad,curseur fou Asus N et Vivobook N 4
Tcheeky [Eeepc 1001PXD] Problème curseur Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 7
C Mon portable ne démarre plus, curseur clignotant sur fond noir Asus G - Autres modèles 7
J Probleme d'écran noir avec curseur clignotant......... Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 2
A [Resolu] [Asus X52JE-EX147V] Problème touchpad, curseur tremble, nav. difficile Asus X 17
winforus_23 [Resolu] Asus X59SR-AP131C_ Ecran noir & Curseur clignotant Asus X 34
T [Résolu] [X59SL] Décalage du curseur de la souris. Asus X 3
stec RESOLU Rog strix G814JV Luminosité de l'écran baisse toute seule Support Windows 11 3
ounerbouks HELP ! [ASUS TUF A15] Ryzen9 + RTX4070 - Bug réglage luminosité écran Asus A - TUF A 4
MickaelFR RESOLU [G18 G814JI] Problème de sauvegarde de la luminosité Asus G - Autres modèles 4
R HELP ! [ASUS ROG Strix G614JU] Impossible de régler la luminosité Asus G - Autres modèles 6
Hexa HELP ! Problème de luminosité Support Windows 11 5
T RESOLU [Zenbook UX425EA-KC290T] Bright sensor/capteur luminosité ? Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
Rafixol G53 ROG Strix G531GV | Bug de luminosité (Aura) du clavier Asus G53 - G531 - G532 0
M HELP ! Asus ROG Strix G17 (G713QM-HX016T) + Luminosité baisse quand j'enlève la prise sécteur Asus G - Autres modèles 6
V HELP ! [X75vd] problème luminosité faible de l'écran Asus X 15
S RESOLU Suite modification de la luminosité de l'écran de mon PC portable, écran noir. Support Windows 10 3
Facter RESOLU ASUS VIVO V241FAK-WA141T All in one : Problème luminosité Support Windows 10 3
caledo16 HELP ! Asus Zenbook, problème de luminosité Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 4
Stemmyz HELP ! ASUS TUF Gaming FX505DU - Problème avec la carte Wifi (+ luminosité) Asus TUF 4
tomazozo HELP ! Asus TUF505DV-HN232T Probleme d'effet et de luminosité clavier Support Logiciel 5
Abori HELP ! GL703VM Raccourcis clavier "Gaming Center" et "Luminosité clavier" ne répondent pas. Asus G - Autres modèles 7
MadMarcel HELP ! Asus VivoBook - Problème de luminosité Asus E et F ou Vivobook E et F 11
edouardvvv HELP ! Asus Zenbook UX333FA-MO8680 I Luminosité écran trop sombre Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 11
L RESOLU n550jv pas de reglage luminosite apres installation windos 10 Asus N et Vivobook N 7
F HELP ! Ecran s'éteignant, peut être rallumé en réduisant luminosité Asus N et Vivobook N 8
B RESOLU Plus de réglage de luminosité ni de veille après MAJ Win10 1709 Support Windows 10 3
A HELP ! Luminosité aveuglante programmes Asus X 27
F HELP ! luminosité clavier Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 10
P HELP ! luminosité ecran pas de reaction aux réglages Asus G - Autres modèles 1
H SAV Problème luminosité écran SAV, Droits et Garantie 1
L RESOLU G751JL forte luminosité sur écran IPS même réglé au minimum Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 3
THM HELP ! G752: rétro-éclairage clavier médiocre / changement de luminosité aléatoire / fuite de lumiere Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 6
Arkaion HELP ! Problème de luminosité Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 24
JoOker HELP ! Bug luminosité après installation des pilotes ATK Support Windows 10 4