Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

RESOLU Demande de conseil suite SAV

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

Je "TIP" ce support

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

mister_a

Asussien
Modèle
asus k53sc sx177v bios 221
Processeur
intel i5 2430m
Disques
500 Go
Mémoire
4 Go ddr3
Ecran
1366 x 768
Système
windows 7 édition familiale premium 64 bit sp1
Bon courage,
c'est pourtant pas compliqué de satisfaire un client ! D'autant plus qu'un client satisfait c'est de la Pub gratuite ...
En ce qui me concerne, je crois que mon prochain achat sera un MAC ... Une carte mère fichue au bout de 3 ans, sur un PC à 700€, et ils trouvent ça normal !!! Ils nous prennent pour des Américains ...
Bonne journée à tous
troll2 loltroll2 loltroll2loltroll2loltroll2loltroll2loltroll2loltroll2loltroll2loltroll2

caveje

Asussien
Modèle
N76VZ
Processeur
i7
Disques
ssd 120 Go + 2x 750Go
Mémoire
6 Go
Système
Win 8
bonjour,
vous attendez la suite , la voilà:
Aujourd'hui appel au fameux 01 70 94 94 00 sav asus
pour le dossier et les pièces jointes à renvoyer, il me disent mais sans certitude de le faire vers supportacf3@asus.com ce que j'ai fait bien sur. aucune réponse pour le moment.

Mais la ou je comprends plus, c'est que le retour de l'alimentation, la batterie, le caisson de basse, c'est à mes frais!!! Pourtant quand il s'agissait de renvoyer l'appareil en SAV Asus m'a bien conseillé de retourner uniquement le pc sans rien du tout car je risquais de perdre des éléments et je n'aurai aucun recours!!!

Donc nouveau bras de fer. J'envoie maintenant un mail le matin, et un le soir vers supportacf3@asus.com jusqu'à ce qu'ils me répondent et vers le service technique jusqu'à ce qu'ils prennent en compte le retour des "accessoires" comme ils disent...

Vraiment ils font pas dans la simplicité surtout qu'ils n'indiquent même pas où les renvoyer... Et c'est pas faute de le demander.
A suivre, en espérant que les adresses mail que je donne, la procédure telle que je la subie puissent permettre à certains de gagner un peu de temps. Je ne pense pas qu'Asus puisse continuer ainsi son SAV, le délai quoique long pourrait à la rigueur être accepté si les consignes étaient claires et précises, mais la manière est plus que de l'amateurisme pour une telle entreprise.

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Parenthèse de modérateur:

Juste pour réagir au post plus haut disant qu'à 700€ avoir une CM cramée sur un pc portable ASUS après 3ans d'utilisation alors que la garantie est de 1an voir 2ans est inadmissible et que son prochain pc portable sera un MAC, je rigole car le macbook pro à 700€ sera un truc à pédalles car un vrai macbook pro se niche à plus de 2000€ mais sûrement pas à prix lowcost, apple ne connait pas encore ce mot, bref ce genre de remarques est tout sauf crédible et ne sert juste qu'à vociférer votre mécontentement ce dont on a que faire ici vu que ce n'est pas le lieu de ce genre de débât, merci de donner des avis crédibles autant que possible avant de l'ouvrir et surtout allez vider votre sac de hargne ailleurs !!!

caveje

Asussien
Modèle
N76VZ
Processeur
i7
Disques
ssd 120 Go + 2x 750Go
Mémoire
6 Go
Système
Win 8
bonsoir,
je ne prends pas pour moi le post d'antpavtoto vu que j'en suis pas l'auteur, je veux juste recentrer le débat puisque c'est moi qui ai généré le post... Je le répète, je temoigne juste des difficultés que je rencontre. Je ne mets ici en cause ni le matériel, ni sa longévité, ni sa qualité. De manière générale d'ailleurs les problèmes de SAV, ils sont sur toutes les marques. J'ai déjà eu des réparations faites avec asus, aucun problème...

Là si vous reprenez le fil de ce que j'expose, je mets en évidence un disfonctionnement non pas dans le délai, encore une fois il peuvent se comprendre, mais dans les moyens mis en oeuvre, souvent flou, rarement clair et précis. Je suis conscient que je sors du domaine de la ligne "panne- rma-réparation" qui pour moi a fonctionné parfaitement. Ces pauvres gens du 01 70 94 94 00 sorti du circuit SAV simple qu'ils maitrisent pas mal, paraissent bien démunis pour le reste.
De ce que je constate, les services sont cloisonnés, d'un côté le SAV de base, d'un autre le SAV technique, enfin le SAV commercial. Pas de communicatons entre eux et si SAV de Base et SAV technique répondent rapidement, le SAV commercial ne peut se joindre que par mail supportacf3@asus.com non pas de delai pour répondre et eux vous donne 7 jours pour vous décider mais en prennent jusqu'à 14 pour vous répondre + 30 jours pour statuer et encore si tout le dossier est complet sinon on prolonge... C'est dit dans la doc qu'ils fournissent jointe à l'offre commerciale qu'ils font.

Je veux juste dire aux personnes qui viendront lire qu'elles ne fassent pas comme moi qui patauge des uns aux autres, je voudrai dans le meilleur des cas leur indiquer ce qui ce passera au fur et à mesure, un mode operatoire pour aller au bon endroit au fur et à mesure.

la si je fais le point:

pendant 20 jours au moins, faut patienter, éventuellement prendre contact avec Let Me Repair ou le centre SAV concerné pour savoir ce qui ce passe.
Suivant la réponse, téléphoner au 01 70 94 94 00 et signaler le delai un tantinet long... faire un mail à supportacf3@asus.com pour leur demander d'agir en proposition commerciale soit échange soit remboursement. Pour moi, il ne proposent pas d'échange mais direct remboursement intégral. Cette prposition semble ne pouvoir se déclancher qu'au bout de 30 jours.
ensuite vous avez 7 jour pour vous décider, il y a un dossier à remplir fichier word, il faiut impérativement le remplir informatiquement et signés à la main c'est eux qui l'indiquent en rouge!!! et ensuite le faire parvenir soit par mail soit par courrier à:
ASUS FRANCE
Att: service compensation
10 ALLE BIENVENUE IMMEUBLE HORIZON
93160 NOISY LE GRAND
FRANCE
moi j'ai choisi le mail, on verra. il faudra peut être le courrier...
ensuite ils ont 14 jours pour vous répondre et à partir de leur réponse 30 jours pour créditer votre compte.
2 cas matériels se présentent:
soit l'ensemble du matériel est en leur possésion, alors tout est ok.
soit vous avez comme moi simplement retourné le pc et conservé, la batterie, la sacoche, l'alim, le caisson de basse, la doc etc... La lettre d'information remboursement asus jointe à la proposition de remboursement dit:

Si l’une des pièces n’a pas été remise lors de l’envoi du produit, merci de contacter le service clients ASUS pour connaître
les instructions à suivre avant de nous la faire parvenir. Si cette pièce doit effectivement être retournée, ASUS vous donnera un nouveau
numéro de RMA et bon de transport. S’il vous est impossible de nous faire parvenir la pièce demandée, ASUS pourra déduire le
prix de cette pièce de votre remboursement. Pour plus d’informations, veuillez contacter le service clients ASUS.

Et là, quand je joint le 01 70 94 94 00 ils me disent que je dois renvoyer les accessoires avec le même n° rma du pc et à mes frais!!!
Merci de votre suivi et de vos encouragements

Nicolas

Réparateur
Equipe atelier
Admin
Modèle
Expertbook P5405CSA-NZ0038X
Vendeur
ASUS
Achat
2025
Processeur
Intel Core Ultra 7 - 258V
Disques
1 To NVMe 4.0
Mémoire
32Go LPDDR5x
Ecran
WQXGA 2560 x 1600
Système
Windows 11 Pro
En tout cas, selon vous, ça vaudrait le coup de réparer ?
V VALOU Tu as raison achetes un Mac et quand tu voudras le faire réparer hors garantie, prévoies le budget d'un petit Asus. Et puis on ne te prendra pas pour un Americaine car Apple est une entreprise Sénégalaise de renommée mondiale.

Un ordinateur se déprecie en moyenne de 300 a 350 euros par an, (au minimum!!)
Considérons la location d une machine, à 1 euro par jour (excellent prix)
Fais le calcul avec ta machine de 2010 a 700 euros et fais le calcul avec un Mac...

Relativisons nos coups de gueules

PS: je possede moi meme un Mac.

caveje

Asussien
Modèle
N76VZ
Processeur
i7
Disques
ssd 120 Go + 2x 750Go
Mémoire
6 Go
Système
Win 8
Bonsoir à tous,
Je progresse un peu mais c'est pas encore gagné....

1) j'ai reçu un mail de "ivana_la _rosa supportacf3@asus.com qui me dit que tout est bien rempli concernant les documents demandés et qu'elle transmet. Donc ça marche par mail, on peut éviter le courrier.
2)par contre elle me précise que: "En ce qui concerne les accessoires à renvoyer malheureusement l'envoie est à votre charge on ne peut pas vous envoyer un bordereau pour les envoyer.Dans la lettre d'information c'est bien specifié ce qu'il faut renvoyer:

Pièces à retourner pour toute demande de remboursement
Lors de votre retour produit, toutes les pièces citées ci-dessous doivent être retournées.ASUS vous donnera un nouveau numéro de RMA. En cas d’oubli de votre part, ASUS pourra déduire le prix de la pièce de votre remboursement.

Pièce (si incluse au produit) Produit
Ordinateur portable Eee PC Eee Box Eee Top Appareils mobiles
Ecran LCD A retourner A retourner A retourner A retourner
Carte mère A retourner A retourner A retourner A retourner A retourner
Processeur A retourner
Mémoire A retourner A retourner A retourner A retourner
Disque dur A retourner A retourner A retourner A retourner
Disque optique A retourner A retourner A retourner
Certificat d’authenticité(Windows) A retourner A retourner A retourner A retourner A retourner"

Je ne vois pas y figurer ni la batterie, ni l'alimentation, ni la souris, ni la sacoche, vous en déduisez quoi? Moi il me semble que j'ai intérêt à me bouger sinon ils vont amputer le remboursement. Je trouve mesquin le fait de devoir payer un éventuel retour de matériel, mais encore faut il savoir où le renvoyer, c'est pas clair, et surtout j'ai pas de RMA... J'ai bien joint le 01 70 94 94 00 mais ils me renvoient vers supportacf3@asus.com donc je prends sur moi et contacte la chère ivana_la _rosa...
A demain pour la suite...

A l'attention de Kankan quand j'aurai fini ce post (le jour du virement effectif d'asus), je pense qu'il faudrai que je fasse un condensé qui vaudrait peut être la peine d'être épinglé mais je me doute que c'est du niveau administrateur-modérateur d'en décider?

milediou

Réparateur
Equipe atelier
Modérateur
Modèle
GL702VM
Processeur
i7-6700HQ
Disques
SSD MX500
Mémoire
16Go DDR4
Ecran
17" / 24" ext full HD
Système
Linux Mint 22.1 | Windows 10 (diag )
je pense qu'il faudrai que je fasse un condensé qui vaudrait peut être la peine d'être épinglé mais je me doute que c'est du niveau administrateur-modérateur d'en décider?]
C'est une bonne idée, le plus long n'étant pas d'épingler le sujet ;)

Nicolas

Réparateur
Equipe atelier
Admin
Modèle
Vendeur
ASUS
Achat
2025
Processeur
Disques
1 To NVMe 4.0
Mémoire
32Go LPDDR5x
Ecran
WQXGA 2560 x 1600
Système
Windows 11 Pro
C caveje +1
Ce qui pourrait donner lieu la mise en place d une page informelle dédiée aux Procedures SAV

A

Asusien déchu

hello

@ valou, antpavtoto et kankan en réponse @ valou:
valou: 1 petite mise en perspective qui permet de recadrer & de relativiser les choses:
1- 1 PC de prix identique durera 15 mois pour 1 HP (même s'il est précisé qu'il a 1 durée de vie de 24 mois!), juste la durée de la garantie de 1 an pour 1 Acer ou 1 PB (sans compter les possibles et nombreux passages en SAV durant cette même période);
2 - + antpavtoto: 1 McPro à 700 €??? Ça existe OUI! C'est avec 1 écran de 3", 512 Mo de RAM, 1 HDD de 10 Go, sans ports USB ni ETH, une CG intégrée bidon datant d'Hérode, 1 clavier 30 touches, etc.
bon courage avec 1 Mac donc ...
3 - kankan, c'est ce que j'allais dire: 700 / (365*3) = env. 64 c d'€ / jour (ou encore - de 20 €/mois) ...
cf offre étudiants PC portables 1€ par mois: https://www.zdnet.fr/actualites/pc-portable-a-1-euro-par-jour-les-etudiants-ont-le-choix-entre-deux-offres-39175072.htm
Sachant que les étudiants, sont en régle générale, moins fortunés que les personnes en activité.

Ceci dit, désolé pour ta bécane & sache que tu peux aussi revendre les composants 1 par 1 de ta machine (même ta CM HS à 1 prix moindre, enfin relativement bas) -- si ça peut amortir la douleur de la perte et permettre également de financer partiellement, ton prochain achat (c'est tjrs ça de pris ^^).

@ kgodel:
je viens de recevoir, pour la troisième fois consécutive, mon G75VW du centre re réparation LetMeRepair.
3 passages en SAV et problème toujours pas résolu: la garantie légale ne joue +, c'est la garantie pour vice cachée qui prend le pas dessus et dc, tu peux exiger:
- soit l'échange pur et simple
- soit le remboursement du prix de ton achat

@ caveje: merci pour ton retour & partage d’expérience (désastreuse) avec le SAV Asus
Pour la question des retours: si garantie de 2 ans, souris + sacoche offertes, dc, que leurs retours ne soient pas exigées peut se comprendre. Par contre, pour batterie+alim°, je vois pas trop l'intérêt d'1 portable sans, surtout quand il est question de remboursement de la machine et d'exiger de toi que tu raques pour les renvoyer ... et de +, les différents services et interlocuteurs ne sont pas même cohérents entre eux. De toute manière, après 2 passages en SAV, au 3ème, c'est vice caché avéré (sans même que tu ais besoin d'en apporter la preuve: dc, ça s'implique échange ou remboursement, du prix d'origine d'achat de la bécane: remboursement qu'ils ont accepté, dc il est hors de question que tu ais à débourser encore quoi que se soit dans la procédure, et encore moins qu'ils exigent de toi que tu ais à supporter la moindre charge/le moindre frais supplémentaire.

Qheb

Asussien
Modèle
K55VM-SX030V
Processeur
i7
Disques
750Go
Mémoire
6 Go DDR3
Système
Windows 7
Bonjour Cavje,
J'ai l'impression que t'es presqu' arrivé au bout de ce parcours du combattant ! Moi aussi, quand j'attendais que mon PC revienne, je me posais vraiment des questions. Asusien déchu a raison, tu n'as rien à payer, sous garantie, tout est pris en charge.

Au sujet de la CM qui lâche au bout de 3 ans, ça peut arriver, et chez n'importe quel constructeur. Ca serait arrivé au bout de 6 mois ou 1 an, ç'aurait été une autre histoire...

Bonsoir à tous.

A

Asusien déchu

Qheb
Asusien déchu a raison, tu n'as rien à payer, sous garantie, tout est pris en charge.
c'est pas ce que j'ai dit!
ton PC part 2 fois en SAV, il revient, il a toujours des problèmes, la garantie légale est outrepassée: le vice caché est avéré, cd que caveje n'a même pas à en apporter la preuve, et la garantie contre les vices cachés prend le pas, le dessus sur la garantie légale: donc, c'est remboursement intégral ou échange du matos ... et caveje n'a pas à encore débourser des sous pour le retour de je ne sais quoi (en supposant qu'il les garde, à quoi bon ça pourrait bien lui servir une batterie & 1 chargeur?).

Nicolas

Réparateur
Equipe atelier
Admin
Modèle
Vendeur
ASUS
Achat
2025
Processeur
Disques
1 To NVMe 4.0
Mémoire
32Go LPDDR5x
Ecran
WQXGA 2560 x 1600
Système
Windows 11 Pro
caveje n'a même pas à en apporter la preuve, et la garantie contre les vices cachés prend le pas, le dessus sur la ganrantie légale
Dans les usages commerciaux OK, mais est-ce une règle d'usage juridique? Il y a des textes qui encadrent ces cas?
Je pose la question en qualité d' ignorant :huh:

caveje

Asussien
Modèle
N76VZ
Processeur
i7
Disques
ssd 120 Go + 2x 750Go
Mémoire
6 Go
Système
Win 8
Bonsoir tout le monde
Tout dabord, merci de vos conseils, ensuite, voici ce que j'ai reçu aujourd'hui la part de IL (nom remplacé par les initiales - La modèration ) supportacf3@asus.com:
Bonjour,
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée et espérons que notre réponse vous sera utile
Merci pour le document que vous nous avez envoyé, je m'occupe de le transférer au service concerné.
Je me renseigne auprès de ce service pour vous indiquer l'adresse où renvoyer les accessoires.
Merci de votre coopération
Nous restons à votre disposition pour tous renseignements supplémentaires.
Afin d’améliorer nos services et de répondre au mieux à vos attentes, Asus vous fera parvenir une enquête de satisfaction facultative dans la semaine qui suivra la dernière réponse que nous vous aurons apporté. Pour que cette enquête soit la plus pertinente possible nous vous invitons à répondre à ce mail sous 5 jours tant que votre problème n’est pas résolu.
Merci à vous et bonne journée
Cordialement,
IL (modèré )
SAV Asus France
Hotline : 01 70 94 94 00
Fax : 01 49 32 96 99
En fait, j'ai décidé d'envoyer un mail matin, midi, soir à IL en lui expliquant que j'ai tout mon temps, et que j'agirai ainsi tant que je n'aurai pas de réponse satisfaisante. Concernant le retour matériel à mes frais, je crois qu'ils me tiennent par les couil..... En effet, si je ne retourne pas le matériel, ils amputent le remboursement du prix qu'ils jugeront. Au prix d'une alim et d'une batterie, du caisson de basse, je crois qu'ils vaut mieux que je lache le prix d'un colis retour. Je partage entièrement l'avis de Asusien déchu, j'ai pas trop envie de raquer le prix colis retour, je leur ai fait savoir et le "merci de votre coopération" d'IL, j'en suis pas dupe, c'est pas joli joli pour rester poli....

Sinon, je suis peut-être maso, mais je crois le n56vz, bonne machine, je pense donc en reprendre un, en plus le prix à baissé entre temps. Donc au pire je peux garder la batterie et tout le toutim, s'ils m'en font trop voir... Dès que j'ai leur prix je prendrai ma décision de renvoi ou pas...

Asusien déchu, mon pc est parti 2 fois, mais n'ai pas revenu la deuxième fois, donc la clause vice caché je sais pas... J'ai essayé un message pour savoir s'il est toujours à La Roche sur Yon, bien sur j'attends toujours la réponse.... Je crois je vais appliquer la tactique du mail matin midi soir comme pour IL, ils en auront peut être marre aussi..

A

Asusien déchu

caveje n'a même pas à en apporter la preuve, et la garantie contre les vices cachés prend le pas, le dessus sur la garantie légale
Dans les usages commerciaux OK, mais est-ce une règle d'usage juridique? Il y a des textes qui encadrent ces cas?
Je pose la question en qualité d' ignorant :huh:
pas vraiment de textes de lois non, mais ça a fait jurisprudence oui.
cf ce site en bas: Plusieurs envois en SAV, toujours en panne ?
La jurisprudence a déterminé que l'impossibilité dans laquelle s'est trouvé un vendeur à réparer le produit détermine l'existence d'un vice caché (et cela après deux réparations infructueuses).
Vous pouvez donc demander, à la suite de réparations sans résultat, un remboursement du produit.
cf aussi ce topic: https://forum.zebulon.fr/resolu-lenteur-a-lallumage-t192114.html
au sujet d'1 portable Dell Inspiron passé plusieurs fois entre les mains du SAV ... sans succès
Intervention à partir de ce post: https://forum.zebulon.fr/resolu-lenteur-a-lallumage-t192114.html&st=70

papakuma91

Donateur
Modèle
G75vw-t1380h
Processeur
i7 3630QM
Disques
1500Go + SSD 256Go
Mémoire
16Go
Ecran
1920*1080
Système
win8 64bits
bien instructif tout ce que j'ai pu lire ici, mais cela fait aussi froid dans le dos !! ^^ Je prie pour que mon G75vw acheté il y a qq jours ne finisse jamais au SAV !! ^^ Bon courage a tous ceux qui sont dans le cas d'un SAV !!

caveje

Asussien
Modèle
N76VZ
Processeur
i7
Disques
ssd 120 Go + 2x 750Go
Mémoire
6 Go
Système
Win 8
Pas grand chose aujourd'hui...
Alors histoire tuer le temps je me suis fendu d'un courrier pour le Directeur d'Asus France:
Au programme, Etat des lieux, Résumé de l'histoire, Demande d'accélération de la procédure, Demande de prise en charge totale de l'éventuel renvoi des accessoires... et je lui demande si quelqu'un pilote l' "avion asus" en ce moment!!! Je sais ça sert peut être à rien mais croyez moi ça soulage et puis je crois toujours à une réponse...

Qheb

Asussien
Modèle
K55VM-SX030V
Processeur
i7
Disques
750Go
Mémoire
6 Go DDR3
Système
Windows 7
Eventuellement, tu peux écrire à un magazine, type "l'ordinateur individuel", ils interviennent régulièrement auprès des fournisseurs. La plupart du temps, ils cèdent par crainte de mauvaise publicité.

caveje

Asussien
Modèle
N76VZ
Processeur
i7
Disques
ssd 120 Go + 2x 750Go
Mémoire
6 Go
Système
Win 8
Bonjour à tous
Merci Qheb, je viens de suivre ton conseil en espérant peut être un coup de pouce de leur part... surtout que j'ai des nouvelles pas bonnes suite à un mail à Let me Repair, j'ai la réponse suivante:
From: FDL ( nom remplacé par des initiales. Merci - La modèration )
Sent: Friday, February 15, 2013 8:33 AM
Cc: service@letmerepair.fr

Monsieur,

Lorsque ASUS lance des procédures de ce type sur les dossiers, nous renvoyons les appareils vers chez le constructeur.
Mais nous ne sommes en aucun cas tenu de récupérer les accessoires non transmis lors de l’envoi.
C’est pour cela que je vous invite à faire le point directement avec ASUS au 0170949400.

J'ai maintenant peur que cet éventuel retour de matériel se fasse minimun direction Pays Bas, pire, usine d'assemblage pourquoi pas!!!
je crois rêver, et IL d'asus qui sait même pas où je dois les renvoyer!!!

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

Je "TIP" ce support

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
serge152 CONSEIL ACHAT Demande de conseils pour un Mini PC Conseils avant Achat 2
NINKTATTOO16 HELP ! demande de conseil Support Windows 10 3
Betty31 G74x Asus G74 sx - demande conseils Asus G74 - G741 - G742 1
JEFF24700 RESOLU demande de conseil éventuel achat Conseils avant Achat 10
JEFF24700 RESOLU demande conseil d'achat éventuel ....!!! Conseils avant Achat 5
M HELP ! Demande de conseils SVP Asus K 4
M HELP ! Asus ROG G501VW - problème de son et demande de conseil pour remplacer un disque dur Asus G - Autres modèles 3
JEFF24700 CONSEIL ACHAT demande conseil avant achat Conseils avant Achat 6
O HELP ! demande de conseils avant achat Transformer Trio Asus T - Vivotab - Transformer 5
P CONSEIL ACHAT demande de conseils avant achat... Conseils avant Achat 6
L SAV Demande de conseils devis SAV exhorbitant SAV, Droits et Garantie 6
M Demande conseil pré-achat Asus N et Vivobook N 3
J G75x Le g75 et la 3d, demande de conseils pilotes Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 22
BigDaddy Demande de conseil pour un g53jw-sx276v Conseils avant Achat 8
B [asus G73JW] demande de conseil pour mémoire vive Asus G - Autres modèles 30
Jeanquille RESOLU [Asus G73jh] Problème de surchauffe, demande de conseils. Asus G73 - G733 19
T Demande de conseil pour l'achat d'un asus G73 Conseils avant Achat 9
J demande de conseil Conseils avant Achat 5
K Écran defectueux. Demande conseil. Asus E et F ou Vivobook E et F 10
J Demande conseil pour jeu Asus G - Autres modèles 9
ZbouByNight RESOLU [X70I / K70ID] Demande d'information bluetooth Asus X 5
alexandre01 ACTUALITE Microsoft Windows fournira la clef bitlocker aux autorités sur demande Actualité 1
Anaëlle Vedier SAV Vivobook 14 X1404ZA demande de dépannage au déballage SAV, Droits et Garantie 3
Gasmi2020 HELP ! [vivobook s14 s432fa] Demande de compatibilité RAM pour Asus Asus S et Vivobook S 1
Agnès Demande ID Support Logiciel 2
R HELP ! Modele ASUS Vivobook 17 R702UA-BX560T CN:62X5 MFD:2019-02 Mot de passe demandé avant lancement Windows 7 Asus R 1
LookerPal SAV SAV Réparation faite mais demande plus d'infos. SAV, Droits et Garantie 19
alexandre01 ACTUALITE Windows 11- demande de retours concernant secureboot Support Windows 11 5
Tomoyo CONSEIL ACHAT Vivobook S S413IA-EK571T - Demande avis avant achat Conseils avant Achat 2
dkrupa RESOLU E402N problème de redémarrage quand on lui demande de s'arrêter+écran noir une fois sur 2 à chaque démarrage. Support Windows 10 5
Ilian420 HELP ! Charnière Asus Vivobook problème / demande d'avis Asus E et F ou Vivobook E et F 2
Belvedere RESOLU Modèle : k751lj-ty080h-a-699e - Demande d'identification d'un élément Asus K 5
M G750 G 750 JM (demande infos sur lecteur CD DVD) Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 2
yamasuki HELP ! [ Asus x556u] Mot de passe Bios demandé après changement de la batterie. Asus X 8
G HELP ! Asus TUF765GM-EW032T Demande d'information Asus TUF 6
JEFF24700 HELP ! ASUS X5DIE-SX144V demande d'aide Conseils avant Achat 17
G RESOLU carte WIFI NON DEMANDEE Ubuntu 19.04 Support Réseau - WiFi 4
alien23fr HELP ! Demande de prise en charge Asus N et Vivobook N 1
A INFECTION Le Bios s'est mis à jour sans me demander mon avis Support Infections : Diagnostic et Prévention 8
S RESOLU Demandé à asus pour des DVD de réinstallation de tout le système avec les pilote. Accessoires et Périphériques 13
T Demande de Mot de passe bios Asus X 1
F HELP ! demande mot de passe bios au démarage asus R511L Asus R 1
P RESOLU Mot de passe bios demandé au démarrage Asus P (Pro) 4
H HELP ! Erreur de saisie password - demande Rescue password Asus X 1
H HELP ! ASUS R900VB-YZ037H demande le mot de passe du Bios Asus R 3
L SAV demande d'aide;; SAV, Droits et Garantie 1
D RESOLU Demande mot de passe Bios K751L Asus K 2
redcherry350 RESOLU demande mots de passe bios au démarrage X75VD Asus X 2
SLY MAN HELP ! Demande d'aide pour changement de dalle Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 12
rafii HELP ! X553 Plantage en série / Demande d'aide Asus X 11