Dans ce tuto tout en images, le démontage ne va pas jusqu’à retirer la carte mère. A ce stade du démontage, vous aurais acces aux ventilo, ainsi que toute la surface de la carte mere.
Merci pour ce très beau travail. J'ai néanmoins trois questions :
- Tous les N55SF sont-ils concus de la même façon ? Je possède un N55SF-2190V. Puis-je affirmer que la structure (processeur, carte graphique, Ram) est conçu de la même façon ?
- Voulant acheter une tablette de refroidissement, à quels endroits stratégiques faut-il que la tablette refroidisse au vu de ton démontage ?
- Enfin, je n'arrive pas à savoir si il te restait des emplacements mémoires libres, ayant 4Go je souhaiterais passer à 6 voire à 8 car je fais énormément de virtualisation Linux.
Cependant je voudrais savoir comment enlever les touches du clavier.. En effet j'avais il y a quelques mois renversé du jus de fruit dessus par erreur et depuis, les touches collent, très désagréable au touché.. Et je ne sais absolument pas comment je pourrais nettoyer tout cela.
Salut, je n'arrive pas a démonter la plaque sonic master en acier de devant ( j'ai bien enlevée les 2vis )
Une solution ? ( tirer-pousser) , j'ai peur de casser un truc
Votre machine n'est pas elligible à l'installation de Windows 11 ?
L'atelier ASUS vous propose un état des lieux et des solutions afin de contourner cette restriction.