Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

Désolé, mais je relance...

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

0 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 0 invité(s).

Je "TIP" ce support

Kptn Fracass

Asussien
https://www.forum-des-portables-asus.fr/viewtopic.php?id=1078 Problème G2S

Désolé de relancer le débat...

J'ai récupérer mon G2S apres son 2e retour chez Boulanger, et par miracle, il a marché 1 journée sans planter. Et 3e démarrage, replantage...

Voila ce qu'ils prétendent avoir fait :

Démontage.
Controle Dsique Dur, mémoire.
Restauration Usine et mise à jour Vista.
Essai prolongé OK.

Donc 3e retour au SAV, en espérant qu'il fasse quelquechose qui fonctionne : me le changer par exemple.

padawanasus

Asussien
tu install quoi dessus... car nos test sont fiables.

nowheretn

Asussien
bonjour, je tiens a préciser que j'ai toujours le même probleme moi aussi, l'ancien sujet étant fermé, je migre sur celui ci.. je vais tanter une mise a jour du bios (quelqu'un a des infos sur le 300)?

koji2025

Asussien
BIOS 300
Support Penryn CPU
Fix the issue that the Penryn CPU frequency are different between Processor Type and Processor Speedy in BIOS setup menu.
Fix system hangs when hot unplug usb thumb disk in POST (Post code 0x78).

Voilà pour toi , y a plus qu'à traduire
moi j'ai fait la MAj et aucun soucis d'installation , d'ailleurs le systeme dasuslive est très bien fait !
kojki2025:asus

Kptn Fracass

Asussien
Désolé pour l'absence...

padawanasus a dit:
tu install quoi dessus... car nos test sont fiables.
Rien de bien compliqué.

Steam avec DOD, CS,...
Track Mania.
Teamspeak,

Pack office 2007, un createur de PDF...

Je reprécise qu'il ne plante uniquement froid.
Le premier démarrage de la journée apres une nuit éteind!

Mais je pense sincerement qu'il y a un probleme sur une série de carte graphique...
Le G2S est vraiment une superbe machine!

Je pourrais m'en servir, mais d'être obliger d'attendre environ 1 heure qu'il plante pour le redémarrer et enfin m'en servir correctement est une sacrè contrainte.
Mais quand il est redémarré, c'est une petite bomb...

Nowheretn, la mise à jour du Bios a t'elle réglé le probleme?

nowheretn

Asussien
Bonjour, apres une mise a jour du bios, j'ai toujours le même probleme...

Et je n'ais pas trop envie de l'envoyer au SAV compte tenu des histoires de chacun l'ayant renvoyé pour ce probleme...

Kptn Fracass

Asussien
Apres un rappel au SAV, l'info donné est :

Changement de Carte mere!!
Ils attendent la nouvelle carte mere, et je pourrais enfin le récupérer...
En espérant que je serais tranquille une fois pour toute!

Je vous tiens informé dés que je le réupère.

Kptn Fracass

Asussien
Portable récupéré depuis une semaine, et rien à signaler.
Ils ont changé la carte mère, mise à jour des drivers, du BIOS, et tout est OK.

Pas eu un plantage depuis que je l'ai récupéré...

Ce fut long, mais merci au SAV de Boulanger.
Au vu des critiques du SAV Asus, je suis finallement bien content d'avoir eu à faire avec Boulanger.

J'ai eu le gars du SAV en direct le jour ou il a changer la Carte mère, il m'a expliquer tt ce qu'il avait fait, tt ce qu'il allait faire, et m'a donné sa ligne direct si j'avais un nouveau soucis avec le PC. Ca fait plaisir de voir des gens aussi compétent...

Furfur

Asussien
Hello! moi j'ai dû passer par le sav de la fnac qui l'à confié à un réparateur agréé Asus, et il est revenu dans un état nickel, et je pense que Boulanger fait de même, je pense que les réparateurs agréés de la marque font surement plus attention que le propre service d'Asus, surement parcequ' ils ont une meilleur conscience professionnelle et qu'ils entretiennent une relation commerciale avec leur clientèle plus "intime" que les "techniciens" Hollandais planqués dans un atelier d'Asus.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
F HELP ! Asus TUF Gaming F187 FX706HF ( ram max 32 Go) mais après installation l'écran rest Asus TUF 8
Asus Player HELP ! Asus X53S PB aucun affichage mais démarre après manipulation dans le bios (UEFI ➡ LEGACY) Asus R 1
Greg_71 HELP ! Asus Rog batterie HS mais lent sur secteur (G17) Asus G - Autres modèles 3
Lumikan-2035 RESOLU ! - [R540L // Windows 10] - Démarrage impossible -> écran allumé mais noir Asus R 3
Iris-bleu PRISE EN CHARGE EN ATELIER G732L Ecran noir au démarrage mais pas tous le temps. Asus G - Autres modèles 1
G HELP ! Vivobook 17 X705MA voyant blanc allumé mais c'est tout Asus X 16
Guirk HELP ! ROG Strix SCAR II GL704 SCAR2-GL704GM - Problème écran noir mais connexion moniteur externe via HDMI possible Asus G - Autres modèles 1
deoaxe64 HELP ! [RC71L] Le lecteur de carte micro SD de mon ROG Ally détecte la carte mémoire mais ne la monte pas Asus G - Autres modèles 1
M HELP ! zenbook ssd 512 écran OLED mise en route difficile mais très aléatoire. aujourd'hui, clavier éclairé mais ecran noir avec une ventilation du ssd Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
Alvin7529 HELP ! R511LA et R700V - SSD non reconnu dans le BIOS mais HDD ok Asus R 19
Bellom G750 Asus Rog G752VT démarre mais ecran noir et les ventilateurs tournent Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 3
Cricri81 HELP ! UX431F - Pb touches numériques tactiles visibles mais non fonctionnelles Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 2
P HELP ! N550JK-CM305H, voyant power ON mais écran noir Asus N et Vivobook N 5
V G750 Pc ralenti au démarrage (des fois mais pas tout le temps !!!!) Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 11
brams HELP ! R558u en court circuit mais voyant allumé Asus R 1
RexPowerColt RESOLU ROG G502V - Affichage principal en panne mais fonctionne via DisplayPort Asus G - Autres modèles 8
WA83 HELP ! FX570DD Flash au centre bas de l'écran comme une fenêtre qui veut s'ouvrir mais n'y arrive pas Asus E et F ou Vivobook E et F 16
LookerPal SAV SAV Réparation faite mais demande plus d'infos. SAV, Droits et Garantie 19
bornil ASUS X75VD , boot impossible accès au bios onglet MAIN ,mais aucune info bios information Support Infections : Diagnostic et Prévention 2
Agronaute HELP ! ecran noir sur UX305CA mais Le tactil marche Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
Loustikk RESOLU [Asus ROG G551JW] Batterie soudainement à 0%, ne charge plus, mais fonctionne toujours hors secteur Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 12
Patrick.bjk SAV STRIX-G17-G712LW-EVO10T Mais quelles sont les bonnes vises !?? SAV, Droits et Garantie 5
MaximeH83 HELP ! K501LX - Ventilateurs qui ne s'arrêtent jamais Asus K 5
JJ_VivoBook... HELP ! [VivoBook K513E] plus de son au casque USB, mais son OK sur haut-parleurs ou écouteurs prise jack Asus K 4
MReims5 G55x G553VD - Le PC démarre mais pas l'écran Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 6
Seb1202 HELP ! Bonjour j'ai un azus X555Q et j'ai achetée un casque micro mais il se déconecte trés trés facilement Support Windows 10 3
S HELP ! [S533FA-BQ135T] Ecran noir ventillo tourne mais aucune réaction Asus S et Vivobook S 1
Sylv35 HELP ! Zenbook Pro UX550GD - UX580GD Screen pad qui s'allume mais aucune fonction Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 4
valtheo RESOLU N751JX SSD M.2 cloné et installé mais je le vois pas dans le bios Asus N et Vivobook N 22
bertrand974 HELP ! USB2.0 HD UVC WebCam s'allume mais ecran noir Support Windows 10 7
AsusQuid HELP ! Vivobook Série S L551B, passage en W10 mais micro off (camera, HP OK) Support Windows 10 3
naovich HELP ! ASUS TUF A17 : l'A380 vient de débarquer à la maison Asus A - TUF A 5
Kriu HELP ! Asus TUF Gaming FX705DT_TUF765DT Grosse monté de latence (2000ms) sans raison quelque seconde mais très fréquent. Asus TUF 19
DryuZz F751L Démontage Remontage carte mère alimenter mais le pc ne s'allume plus Asus E et F ou Vivobook E et F 5
Adrienlngls RESOLU N751JK SSD M2 NVME REUSSI MAIS ... Asus N et Vivobook N 22
quetzal974 RESOLU ram 12go mais 6go utilisable Asus Z 4
E RESOLU [N751JK] Remplacement SSD M.2 ... mais qu'est ce que c'est ? Asus N et Vivobook N 40
Ph3niX RESOLU K75VM - Sauvegarde externe valide non reconnue mais clé USB ok Asus K 5
A [G752VL] Pc portable qui s'allume mais ecran noire et se rallume une fois éteint Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 4
Nepoecruos RESOLU Barrette RAM d'origine, mais non détécté par Ubuntu et bios Support Linux 5
K HELP ! GL552VW fonctionne sur batterie mais pas sur secteur Asus G - Autres modèles 3
P HELP ! X75VC écran s'illumine mais rien ne s'affiche Asus X 3
JediJo HELP ! Batterie banchée, en charge...mais en fait non! (asus k53sd) Asus K 4
A RESOLU mon ordi s'allume mais je ne peux rien faire Asus E et F ou Vivobook E et F 4
E HELP ! Écran noir mais pc allumer Asus E et F ou Vivobook E et F 2
W G55x Asus G550 s'allume mais ne démarre pas Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 9
M G55x Mon pc ne démarre plus mais les voyants s'allument Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 3
MAMFOUANA ACHETE Pourquoi je n achéterais plus jamais un produit de la marque Asus Achat 2
A HELP ! Changement dalle pc, plus d'affichage mais rétroéclairée Asus X 6
alexandre01 GUIDE Autopsie d'un téléphone android infecté d'office, mais certifié par Google Protect Guides et tutoriels Malwares et Sécurité 1