Salut, j'ai deux petites questions..
1. J'aimerais mettre 3go de ram sur mon g2p,et j'aimerais savoir si c'est possible et le prix d'une telle modification...
2. J'ai acheté le g2p parcequ'il a une trés bonne carte graphique mais mon soucis est que un jeu demmande comme config minimal une ati x 1900 256 mo et mon g2p a une x1700 512 mo a votre avis le jeu pourra t il tourné ???
Il s'agit de GTA IV
Un grand merci d'avance !
1. J'aimerais mettre 3go de ram sur mon g2p,et j'aimerais savoir si c'est possible et le prix d'une telle modification...
2. J'ai acheté le g2p parcequ'il a une trés bonne carte graphique mais mon soucis est que un jeu demmande comme config minimal une ati x 1900 256 mo et mon g2p a une x1700 512 mo a votre avis le jeu pourra t il tourné ???
Il s'agit de GTA IV
Un grand merci d'avance !
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
