Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

deux problèmes : CD driver Asus sous Seven et Caméra

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

Adrien68

Asussien
Bonjour tout le monde !

J'ai souvent trouvé de nombreuses réponses sur ce forum. j'ai pas mal cherché pour mes deux problèmes mais n'ai pas trouvé de réponse.
Si j'ai loupé un sujet y répondant, me l'indiquer et accepter mes excuses ! :)

alors :

J'ai aujourd'hui formaté l'Asus X72V de mon frère et il a les memes symptomes que j'ai eu pour mon asus F3Series, à savoir :

- En installant Windows Seven Integrale (64 bits), le CD/DVD des drivers Asus (que nous avions recu avec nos ordis équipés a l'originie de Vista) n'est plus reconnu. Impossible de l'executer. du Coup obligé d'installer les pilotes un a un, et avec la moitié qui ne marchent pas.

En mettant un par un les peripheriques a jour dans le gestionanire de periphérique, l'ordi fonctionne bien. mais ca me chagrine quand meme et me dit que l'ordi ne doit pas etre parfaitement opé.

Ce qui m'amène a mon deuxième problème :

A partir du reformatage ma webcam integrée n'a plu fonctionnée. Installation de LifeFrame 3 -> rien a faire, il ne me detecte pas de webcam. Aucune trace de webcam non plus dans le gestionnaire de periphériques! quelqu'un a un bon plan pour remettre ca en marche?

Exactement la meme chose sur l'ordi de mon frère pour la webcam et le CD/DVD drivers. Ce n'ets donc pas un hasard.

Si vous avez une idée :)

Et une dernière petite question : Mon ventilo tourne a plein regime presque tout le temps (genre réacteur d'avion de chasse :/ c'est normal?)

Ma config : Windows 7 integral 64 bits / 2Gb de ram / Asus F3Series

fann

Conseiller
PREMIUM
Modèle
FX553VD-DM1100
Processeur
i5 7300 HQ
Disques
SSD 124 Go SanDisk + 1 To Hitachi 7200 Rpm
Mémoire
12 Go
Ecran
1920 x 1080
Système
W10 Professionnel Ver.1709
Salut et bonnes Fêtes...

Ton message est un peu confus.. Tu cherches des pilotes pour F3 ou pour X72V ??

Ensuite F3Sxxx ??? X72Vxxx???

Donc pour F3Sv tu as ceci:
https://www.croftophile.fr/index.php?rubrique=3&op=modele&num=&modele=53&os=6&x=9&y=9

Pour le X72V, je dirais que tu peux essayer les pilotes destinés au M70Vn si le X72 est Vn
pour ça tu as
https://www.croftophile.fr/index.php?rubrique=3&op=modele&num=&modele=48&os=6&x=5&y=6

Adrien68

Asussien
Bonnes fetes en effet ! :)

En fait je ne crois pas vraiment rechercher de pilotes mais plutot une solution. En fait ma webcam integrée n'est meme plus detectée dans le gestionnaire de périphérique ni par le logiciel LifeFrame. Je ne pense donc pas que se soit un problème de pilote?
Ton lien est très utile (je l'ai enregistré dans les favoris :)) mais n'apporte pas de solution a mon problème de webcam :/

Mon frère a un Asus X72VSeries et moi-meme un Asus F3Series.

DOnc voila en gros nos webcam ne sont plus detectée du tout : avez-vous deja rencontré ce problème et avez alors une solution?

Merci dors et deja de ta reponse :)

fann

Conseiller
PREMIUM
Modèle
FX553VD-DM1100
Processeur
i5 7300 HQ
Disques
SSD 124 Go SanDisk + 1 To Hitachi 7200 Rpm
Mémoire
12 Go
Ecran
1920 x 1080
Système
W10 Professionnel Ver.1709
Re,

Vos webcams respectives n'apparaissent plus du tout dans le gestionnaire de périph ?? Curieux .. Pas de point d'exclamation jaune ???

Liframe ne sera exploité que si les pilotes sont installés...

Faut savoir que dans une même série de portable les webcams peuvent différer....

Adrien68

Asussien
Re, vraiment désolé de ce long silence. fetes, occupations d'ordres personnelles et exam en sont la cause ! :/

Non, rien d'anormal dans le gestionnaire de peripherique : pour lui la webcam existe tout simplement plu!

padawanasus

Asussien
ouais pas cool ca!! tu as lancé la detection de peripheriques? et dans le bios as tu essayé la MAJ du bios?

Adrien68

Asussien
Sur mon ordi je n'ai pas essayé de mettre a jour mon BIOS. En revanche sur l'ordi de mon frère (Asus X72VSeries) j'ai du le mettre a jour a cause d'un differentiel de 0.01 volt entre le carte graphique et le BIOS. Et la webcam n'était pas detectée pour autant.

La recherche ne me detecte rien :(

Merci de ton aide deja en tout cas :)

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
G [Asus N75SF] Deux problèmes: port USB, surchauffe Asus N et Vivobook N 5
Axiazzz HELP ! Mon deuxième écran marche plus Asus Z 5
M CONSEIL ACHAT Ajout d’un deuxième disque Conseils avant Achat 2
Baltas HELP ! Vivobook X512 DA conseil achat d'un deuxième disk ssd et nappe de raccordement Asus X 8
M HELP ! Zenbook pro duo 14 UX8402VV Problème deuxième écran... Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 8
S HELP ! [UX434F et UX534F] Détecter un deuxième écran Asus Z 2
L CONSEIL ACHAT Deux emplacements Disque durs - Quels modèles ? Conseils avant Achat 7
LAW52 HELP ! Asus GL502VS - Bios bloqué à l'installation d'un deuxième SSD Asus G - Autres modèles 5
AGRATORKALI RESOLU Zenbook duo UX481FA.308 Après formatage la deuxième écran ca marche pas comme avant Support Windows 10 9
Ericart RESOLU U32VJ-R0029H: comment dévisser les deux vis du disque dur? Sic! Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 8
aurelied Hésitation entre deux modèles Conseils avant Achat 4
P HELP ! Je cher un tutoriel pour créer un réseau, relier deux P.C.et trouver sur l'un ou l'autre les mêmes dossiers Support Windows 10 6
Taina SAV Refus de prendre sous garantie un même problème une deuxième fois SAV, Droits et Garantie 19
P HELP ! Ajout d'un deuxième disque SSD Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
P HELP ! [N56VZ] Temps de repos entre deux boot Asus N et Vivobook N 1
T RESOLU Impossible d'afficher simultanément sur deux moniteurs externes en plus de l'écran intégré sur un RV900 Support Windows 10 8
Diamant40 HELP ! connecter deux PC Support Réseau - WiFi 4
S RESOLU R540LA-XX978T ajout deuxième disque Conseils avant Achat 4
D RESOLU Comment installer un deuxième disque dur en interne sur le k75vj ? Asus K 5
V HELP ! Installer windows xp en deuxieme partition? Asus X 3
T RESOLU ecran noir après avoir débranché un cable HDMI sur deux ordinateurs portables Asus N et Vivobook N 8
A HELP ! Séparer en deux affichages HORIZONTALEMENT mon écran portable Asus T - Vivotab - Transformer 3
R RESOLU ASUS ROG FX753VD-GC102T je ne trouve pas le deuxième ddr Asus E et F ou Vivobook E et F 7
skyrail HELP ! [R753] comment créer une deuxième partition? Support Windows 10 2
Thigre HELP ! Installer un deuxième os 32 bits sur G51J Support Windows 10 17
zenric HELP ! Installer Mint sur un deuxième disque Support Linux 1
Nicolas ACTUALITE Asus annonce deux nouveaux portables N Series avec Skylake et 4K Actualité 3
L HELP ! Projection sur deuxième écran Asus T - Vivotab - Transformer 1
Asus Bot SAV Garantie gratuite de deux ans (garantie légale de conformité) SAV, Droits et Garantie 1
S RESOLU [G750JW] Deux écrans externe pendant fermeture écran interne? Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 3
Gacherie HELP ! Historique sur deuxiéme disque dur Support Windows 8 2
M HELP ! Même panne sur deux portable Asus X 15
C HELP ! DEUXIEME ECRAN HD Asus X 1
Nicolas ACTUALITE Windows 10 : authentification à deux facteurs native Actualité 0
V HELP ! Deuxième écran VGA sur Asus Asus X 1
G FERME K72AF - comment installer un deuxième disque dur ? Asus K 0
cabusar Deuxième disque dur k72jk Asus K 9
P FERME Deuxième panne, après un premier envoi en SAV... Demander (déjà) le remboursement ? SAV, Droits et Garantie 0
yoyo64 G74x [G74SX] démarrage ecran noir ou fenêtre réduite avec deux bandes noire latérales Asus G74 - G741 - G742 11
V SAV [N53sv] Deux retours SAV et toujours en rade.. SAV, Droits et Garantie 5
X lequel de ces deux netbooks choisir? Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 1
W [N73SV-TZ058V] Problème installation deuxième disque dur Asus N et Vivobook N 6
S [ASus G73JH] Deux probleme ASus G73JH Asus G - Autres modèles 7
DarKaze Dilemme entre deux... G73 (si si, encore ;)) Conseils avant Achat 3
A Choix difficile entre deux ASUS très similaires Conseils avant Achat 7
G [Resolu] [G73JH-TZ224] touchpad : comment scroller avec deux doigts ? Asus G - Autres modèles 1
K deux cartes graphiques ? Asus X 3
B RESOLU [A52JR-K52J] Démarrage en deux temps Asus K 16
SPeCTRo88 [A7SV (Z83SV)] probleme affichage : une colonne sur deux Asus A - TUF A 29
T Non reconnaissance de mon deuxième DD SATA de 250 Go... Asus M 12