Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

RESOLU Ecran qui s'éteint et se rallume immédiatement

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

0 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 0 invité(s).

Je "TIP" ce support

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

Nanosecond-1

Asussien
Modèle
R510C
Système
Debian/Fedora
Bonjour Kankan
Je viens de contacter asus pour savoir où ils en étaient, réponse pas de panne sur cet ordinateur. je vais tenter de leur envoyer les vidéos que j'ai prises après le second retour. qu'en pensez vous?
Perso je pense à un problème de drivers graphique (surtout une intel intégré...) mal développé pour windows10.
Normal l'OS est pas très vieux.

Pas de risque pour ton PC, mais peut-être une autre version du driver serait plus stable.
Parfois je force le driver windows 7 à s'installer. Les drivers win7 sont plus aboutis.

Je serais toi, j'attendrais une mise à jour du constructeur!

Nanosecond-1

Asussien
Modèle
R510C
Système
Debian/Fedora
Bonsoir à tous !
Vu la date de la dernière update Intel (09.09.2015) récupérée par kankan, je doute qu'il y ait une "future nouvelle" mise à jour ! :(
Oui bien vu, sinon mise à jour de windows 10 pour corriger le bug... Si s'en est bien un.
Personne avec le même modèle pour confirmer que c'est le driver?

Ca peut-être une incompatibilité avec un autre logiciel. Antivirus, logiciels propriétaire pré-installé.

Le top serait de tester avec un live CD linux avec driver générique voir si le problème est là aussi.

Sur une ATI intégré au boulot, j'ai la même m**** !!! Mais j'ai pas cherché ^^

LENYLEVE

Asussien
Modèle
F751MA
Vendeur
CDISCOUNT
Achat
06/01/2016
Processeur
INTEL BVTM 4Core 3540
Mémoire
4 GB
Système
W10
C'est dommage d'en racheter un pour ce problème. ..ne lâchez pas l'affaire concernant un potentiel échange, Asus finiront par plier...n'hésitez pas à mentionner que nos forums sont au courant et que nous suivons l'affaire. Ils nous connaissent ;) et malgré tout tiennent à leur image.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Bonsoir Kankan
La bataille a été difficile mais un grand merci pour votre soutien car j'ai finalement gagné. Quelle idée de génie j'ai eu de faire des vidéos c'est ce qui m'a permis d'obtenir gain de cause. ASUS rembourse le revendeur qui est lui-même génial cdiscount qui avec juste une copie du mail ASUS a crédité mon compte immédiatement avec de surcroît la possibilité de virer la somme sur mon compte bancaire sans repasser par eux. Là je dis bravo. Comme je suis honnête je suis repassée par eux même si 55€ de plus que sur un autre site, j'appelle cela de la reconnaissance car ils auraient pu de plus me faire attendre d'être crédités par asus et en 2 jours je le pense impossible. Encore merci de consacrer votre temps libre à aider les autres.
Lenyleve

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
Expertbook P5405CSA-NZ0038X
Vendeur
ASUS
Achat
2025
Processeur
Intel Core Ultra 7 - 258V
Disques
1 To NVMe 4.0
Mémoire
32Go LPDDR5x
Ecran
WQXGA 2560 x 1600
Système
Windows 11 Pro
Ravi que ton problème trouve une issue favorable.
Peut on considérer le sujet comme résolu ?

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
Expertbook P5405CSA-NZ0038X
Vendeur
ASUS
Achat
2025
Processeur
Intel Core Ultra 7 - 258V
Disques
1 To NVMe 4.0
Mémoire
32Go LPDDR5x
Ecran
WQXGA 2560 x 1600
Système
Windows 11 Pro
Parfait. Si tu as quelque chose à ajouter contacte moi via la messagerie interne ou un membre de l'équipe afin de ré-ouvrir le sujet

:good:

Merci pour ta participation.
Bonne continuation avec ton portable Asus.

Tu as apprécié le support ?
Afin de continuer à recevoir une aide de qualité et gratuite,

aide-nous à supporter le coût de notre infrastructure :

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
Ventrachoux HELP ! PC Portable Gamer ASUS TUF706HM-HX105 écran qui s'éteint Asus E et F ou Vivobook E et F 4
Zimut HELP ! TUF565D - Ecran qui s'éteint et PC plante Asus TUF 14
G HELP ! écran qui s'éteint quand chargeur débranché Asus X 8
youbeyo G53 Problème Asus g53 | Portable qui s'éteint lorsqu'on touche l'écran Asus G53 - G531 - G532 5
B RESOLU ASUS G53sx ecran qui s'eteint au bout de 30 secondes Asus G53 - G531 - G532 7
Galien81 ecran noir et pc qui s'eteint sur Asus G73JH-TZ169V Asus G - Autres modèles 13
G HELP ! rog-strix-g15-g513rw - écran noir démarrage et petit bruit qui fait peur Asus G - Autres modèles 4
TimBua Souris BT et écran qui clignote Accessoires et Périphériques 7
WA83 HELP ! FX570DD Flash au centre bas de l'écran comme une fenêtre qui veut s'ouvrir mais n'y arrive pas Asus E et F ou Vivobook E et F 16
*Delpha* HELP ! [Vivobook S410UN] Fragilité écran - Affichage qui clignote et disparaît selon l'inclinaison de l'écran Asus S et Vivobook S 6
mathieufab HELP ! UX490UA Ecran qui devient noir Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
Nestouille HELP ! [ASUS ROG STRIX G17] + Freeze, écran qui flash SAV, Droits et Garantie 6
CaptainMad HELP ! Asus FX505DV - Ecran noir / qui freeze reboot obligatoir Asus TUF 16
KwassiMD RESOLU [TUF506IV-AS67] + Ecran qui devient noir depuis le bas. Asus TUF 14
supial HELP ! UX360UAK - Disque dur qui se déconnecte et écran qui flashe Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 2
Dewey HELP ! [ASUS TUF505DV-HN232T] écran qui scintille et devient noire aléatoirement SAUF sur l'écran branché en hdmi Asus TUF 10
huggpp HELP ! [UX305F 2016] écran qui scintille Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
Celticjoe SAV Ecran VC279HE qui fourmille. SAV, Droits et Garantie 4
A [G752VL] Pc portable qui s'allume mais ecran noire et se rallume une fois éteint Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 4
foxyladycpz VM590UB-FI173T - problème affichage, écran qui noircit Asus V 9
P HELP ! Asus Transformer Flipbook TP550L (écran qui clignote lorsque qu'il est sur batterie Asus T - Vivotab - Transformer 1
E RESOLU PC qui se met en écran verrouillage rapidement Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 14
R HELP ! Ecran qui clignote, moi aussi... Asus X 7
L RESOLU Souris tactile sur PC K 751 L qui n'apparait plus à l'écran Support Windows 8 24
JaiUnProbleme HELP ! Ecran Tactile qui ne fonctionne plus Support Android 11
L HELP ! Ecran qui devient noir en regardant une video sur internet Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 6
N HELP ! Soucis d'écran qui devient noir en cours d'utilisation Asus N et Vivobook N 39
Y HELP ! Broches qui sortent de l'écran, ordi neuf X206HA Asus X 6
P RESOLU Cadre écran qui se décolle sur N752VX - go SAV? Asus N et Vivobook N 25
M HELP ! [UX305] Ecran tactile ne marche plus, batterie qui se décharge vite, etc => remboursement? Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
B HELP ! G75VX Ecran noir et ventilateur qui tourne à fond Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 9
L HELP ! écran qui pixel Asus K 6
C HELP ! Ecran qui 'clignote', 'saute', 'flashe'! Asus R 9
glopglop HELP ! asus R1E curseur de souris qui se bloque en bas de l'écran Asus R 17
A G75x Ecran qui ne s'allume plus apres avoir démonté le g75v Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 4
bladewar HELP ! UX303LN contaste écran qui change ! Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 27
S HELP ! T300LA Ecran d'accueil qui s'affiche sans arrêt Support Windows 8 3
T [N55SF] Intel Graphics, Drivers et ecran qui clignote Asus N et Vivobook N 5
A G75x Problème Pc qui plante ecran bleu Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 6
antpavtoto Écran qui ne s'allume plus sur mon G73S Asus G - Autres modèles 2
A FERME Asus G53S + ecran qui scintille Asus G53 - G531 - G532 0
M RESOLU Ecran et son qui freeze sur G75V Asus G - Autres modèles 12
R G73 [G73SW modèle 3D] écran de démarrage qui flash ainsi que "certains" jeux Asus G73 - G733 3
N G53 [G53S] Ecran qui ne s'allume plus Asus G53 - G531 - G532 5
R G73 G73SW, écran qui gèle Asus G73 - G733 7
L [X53S] Ecrant qui swtich de CG ou qui cherche un écran ex Asus X 2
Doni Portable asus k61lC qui ne démarre pas: écran noir Asus K 8
J FERME ASUS PRO5EAE-SX036X ecran qui saute Asus P (Pro) 0
V VX2 Ecran qui reste noir Asus V 1
B Ecran ordi portable qui vire au blanc / noir en changeant d'intensité Asus X 8