J'ai acheté un portable ASUS F3SR-APO56C à la mi -novembre et j'ai le même problème, le portable ne s'éteint pas lorsque je clique sur arrêter ( le
ventilateur continue de tourner et la diode à l'avant reste allumée).Je l'ai ramener chez le revendeur, ( avant de découvrir ce forum) et il a aussi pensé que j'avais effectué de mauvaises manips ( surtout qu'au magasin le portable s'éteignait).
Car il arrive parfois que le portable s'éteint , surtout lorsqu'on l'utilise peu .
Moi , j'utlise beaucoup le traitement de texte (office one texte) et le problème intervient systématiquement après l'ouverture de ce programme.Y aurait-il un rapport?
En attendant , je retourne demain au magasin.
Chez ASUS , support en ligne, ils me disent n'avoir jamais entendu parler de ce problème (ils me conseillent de réinitialiser le portable, puis de le retourner au
sav si cela ne marche pas).Je les trouve de mauvaise foi , ne vont_ils jamais consulter ce forum?, C'est pourquoi j'envoie ce message, pour manifester moi aussi mon mécontentement et pour qu'une solution soit trouvée rapidement.
Vous parlez d'un patch pour règler ce pb, où peut-on se le procurer?