Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

DOSSIER [G53JW] Alimentation : prise cassée

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

0 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 0 invité(s).

Je "TIP" ce support

Gouje

Asussien
Modèle
G53JW
Processeur
I7
Disques
650
Mémoire
4
Système
Ubuntu
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car mon problème est sensiblement le même que le votre, en faite ma prise d'alimentation n'est pas cassé mais il y a une des pattes qui se dessoude constamment au niveau de la carte mère (Voir image).
Du coup il y a un faux contact pour l'alimentation.
Je l'ai déjà ressouder plusieurs fois et racheté une nouvelle prise mais rien n'y fait, de plus cette patte semble prendre du "jeu" au fil du temps (elle bouge dans son support).
J'avoue que je ne comprend pas pourquoi elle se dessoude, l’étain semble ne pas tenir au niveau de cette patte et la dernière fois que je l'ai démonté il n'y avait carrément plus d'étain à cet endroit, comme s'il s'était évaporé :ennui: .
Suis-je le seul dans ce cas la? Avez vous une idée pour y remédier? Mon étain est peut être de mauvaise qualité.
Mon portable est un G53JW-SX275V et il n'est plus garantie.
Merci pour vos idées.:)

Glas

Asussien
Modèle
G53JW-SX275V
Système
Win 7
Bonjours à tous.
Je souhaitais déjà vous remercier pour ce forum qui m'a énormément servi pour résoudre mes problèmes de prise d'alimentation défectueuse sur mon G53. J'ai envoyé mon pc au SAV il y a de ça moins de 15 jours et je l'ai récupéré avant hier matin par transporteur. C'est un portable que j'avais acheté sur le le site de la fnac en mars 2011 et malgré une mention spécifiant une garantie de 1 an sur le bon de livraison il a quand même été pris en charge chez Letmerepair.
Tous est bien qui fini bien vous allez me dire... et bien non. J'ai eu la surprise lors de mon premier redémarrage d'avoir ce message qui c'est affiché: "Rebbot and select proper boot device..."
Je me suis donc mis en quete de réponse a mes question et voila ou j'en suis:
-J'ai réussi a aller dans le bios ( F2 pdt le chargement. ça c'était encore dans mes cordes)
-J'ai suis aller dans le menu "sata configuration" ( c'est peut être pas le terme exact) où j'ai constaté que le port 0 n’était pas connecté contrairement au port 1 qui lui semble détecter un périphérique.
-J'ai vérifié que la séquence de boot passait bien en priorité par le périphérique du le port 1.
-Dans un moment de bravoure je me suis lancé dans l'ouverture du pc ( Je voulais voir si Letmerepair n'avait pas oublié de me remettre mon disque dur... ouai je sais je suis un peu parano mais je voulais être sur). Donc effectivement il y avait bien un disque dur dans l'emplacement de droite ( Ordi sur le dos disque dur vers soi).
Voila... je ne sais pas trop comment relancer ma machine
Je ne sait pas trop si c’est normal de ne rien voir dans le port 0
Je ne sait pas si le périphérique du port 1 n'est pas le lecteur de DVD...

PS1: Je voudrais précisé que comme je suis pas un bon élève j'ai pas fais mes 5dvd de restauration. j'ai cru comprendre que selon la tournure de la panne peut être que ça allait avoir son importance.
Ps2: Je veux être sur de la panne avant de renvoyer le pc en sav
Ps3: Le tps joue peut être contre moi dans cette affaire car la garantie constructeur (de 2ans) se termine fin mars.

Merci d'avance pour vos lumières ;)

clegomane

Asussien
Modèle
asus g53
Processeur
intel i7
Disques
SSD 128 go SAMSUNG
Mémoire
4 GO
Système
windows 64
Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai le même problème que vous à savoir que la tige de la prise d'alimentation est cassée dans le chargeur. Mon ASUS est un g53sx alors que vous parlez tous du g53jw. Pensez vous que ça va passer auprès d'ASUS?
Je viens d'envoyer un mail a ASUS et ils m'ont envoyé un formulaire pour le retour atelier mon appareil (RMA). Est-ce que cela veut dire qu'il sera prit en charge gratuitement?

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

Davy31

Asussien
Modèle
G53JW
Processeur
Intel i5
Disques
500go
Mémoire
4go
Ecran
1900x1080
Système
win7
Bonjour à tous !

Je viens vers vous pour vous raconter la fin de mon histoire ^^, je vais même vous la conter intégralement pour bien expliquer les démarches à tous ceux qui ont un problème d'alimentation sur un g53jw !

Alors, mon problème est survenu sur un asus g53jw-sx276v (i5 inside!), mon pc portable ne se chargeait plus car il y avait un défaut de connections entre les fiches mâle et femelle. Au niveau de cette prise, il y a une grosse surchauffe, le plastique a même fondu au niveau de la prise femelle. Ma garantie était passée. Ce n'était pas exactement le même problème de tige cassée que tout le monde déplore mais le soucis est lié puisqu'asus a réparé mon ordinateur avec prise en charge à leur frais.

Tout d'abord, j'ai contacté par téléphone ASUS, en expliquant mon problème et en soulignant bien le fait que le problème était connu de leur service. On m'a alors envoyé un mail avec une petite feuille à remplir sur le net où je devais décrire mon problème, sur cette feuille j'ai insisté sur la garantie contre les vices cachés. Ensuite, on m'a envoyé un lien de demande RMA à remplir pour l'envoi de mon pc portable, attention, dans cette demande RMA, il faut encore expliquer d'où vient le problème, j'ai indiqué le problème d'alimentation (en nommant problème de POWER JACK) tout en expliquant qu'ils connaissaient ce problème et que je souhaite profiter de la garantie contre les vices cachés...

Le pc a mis environ une semaine avant d'être livré (sur site collissimo), je n'ai plus eu de nouvelles d'eux ensuite, pas même un devis où un récapitulatif du diagnostic qui a été fait. J'ai donc envoyé un mail au SAV ASUS en leur demandant ce que devenait mon beau pc portable si cher à mes yeux ^^. On m'a rétorqué qu'ils attendaient des pièces pour le réparer et que l'on avait déjà changé mon alimentation.

Un mois après l'envoi de mon pc en SAV (letmetrepair), j'ai récupéré mon pc portable qui fonctionne ! Ils ont apparemment changé mon écran également (qui avait des barres blanches/grises décrits sur des posts du forum d'ailleurs). Ils ont également procéder à un "washing", que j'interprète comme un nettoyage ^^. Mon pc est fonctionnel, j'ai une fiche coudée. En clair, je suis satisfait de ce que ASUS a fait pour moi, ils ont été pro malgré le manque de communication de leur part durant les réparations!

Bref, je voudrais remercier les personnes qui ont participé à ce fil d'informations/forum, les conseils récoltés m'ont été précieuses. Et c'est grâce à cet élan de solidarité que j'ai pu bénéficier de la prise en charge de mon pc. Un merci spécial à milediou pour son soutien en MP ainsi qu'à Herc pour son histoire et ces conseils (toujours en MP).

Bonne continuation à tous!

Dinocok

Asussien
Modèle
G53JW
Processeur
i7
Disques
1To
Mémoire
8Go
Ecran
HD1080
Système
WIN 7
Bonjour à tous, ce petit message pour faire part de mon expérience et pour remercier les créateurs de ce post qui m'ont permis d'envoyer mon pc en reparation chez Asus.
Alimentation mâle qui se casse le 10 mars. Envoi d'un mail le même jour chez Asus (Après avoir surfé sur le Net et avoir trouvé vos posts).
Réponse le mardi 12 mars avec la démarche à effectuer pour un retour en garantie. (PS : mon pc n'est plus garantie mais je complète quand-même le questionnaire sur les conseils de ce forum)
Envoi du PC par la poste le 13 mars en respectant toutes les consignes données pour l'envoi et avec le bordereau d'envoi reçu. Donc pas de frais de poste ! Cool.
Arrivée du PC à Nantes le 16 mars (suivi par colissimo) et confirmation de réception par le centre de réparation à La Roche s/ Yon le 18 mars.
Confirmation que le PC est réparé et sera envoyé aujourd'hui 20 mars avec une réception normalement sous 48H.
Je n'ai pas encore récupéré le PC mais suis impatient de voir le résultat. Je vous tiens au courant mais en tout cas, un grand merci à tous.

Darken44350

Asussien
Modèle
G53sx
Processeur
intel 7
Système
windows 7
Bonjour,
alors mon problème est que hier soir mon embout d'alimentation est resté coincé dans le secteur, aujourd'hui je l'ai enmené chez "boulanger" là ou je les acheté et le technicien ma dit que c'est pas pris en compte de la garantie (j'avais pris 3 ans) car il me dit que c'est considéré comme de la casse. Du coup devis de 39€ et ils me recontactent par courrier pour me dire le montant de la somme !! C'est honteux de payer une garantie a 229€ et devoir payer une panne!!

milediou

Réparateur
Equipe atelier
Modérateur
Modèle
GL702VM
Processeur
i7-6700HQ
Disques
SSD MX500
Mémoire
16Go DDR4
Ecran
17" / 24" ext full HD
Système
Linux Mint 22.1 | Windows 10 (diag )
Bonjour Darken44350,

ce problème est un vice-caché pris en charge par le SAV Asus sans que tu n'aies à débourser quoique ce soit. Retourne chez Boulanger pour récupérer ton portable. Ils auraient dû t'orienter directement vers Asus pour faire une demande de RMA^^

the sr5

Asussien
Bonjour à tous. C'est la deuxième fois que je viens ici, suite à une deuxième casse de la tige d'alim de mon G53JW. Hors garantie cette fois, et effectivement réparation gratuite en moins d'une semaine (envoie et retour du pc) d'asus. Ils ont changé le connecteur du boitié d'alimentation cette fois, il est coudé maintenant, j'espère que ça tiendra mieux.
Donc merci à ce topic qui m'a une nouvelle fois bien aidé !!

zola013

Asussien
Modèle
G53JW-SX053V
Processeur
i7
Disques
750Go
Mémoire
4DDR3
Ecran
1366x768
Système
Windows 7 64bits
Bonjour à tous !
Comment allez-vous ? Moi je vous écris avec les larmes aux yeux :cry: Pour la 4e fois depuis que j'ai acheté (11/12/2010) mon G53jw , la tige de mon alimentation est bloquée dans mon chargeur. Quelle haine...! Ma garantie a expirée il y a 3 moishopeless .
J'ai suivi le topic (avec un grand sourire aux lèvres au vue des résultats obtenus) et j'ai donc envoyé un mail à Asus en expliquant mon problème et mentionnant bien le problème de POWER JACK. Je leur écris que visiblement, ils sont au courant du problème et que je souhaiterais bénéficier de la garantie des vices cachés. Deux jours plus tard, j'ai reçu une première réponse disant :
ASUS France Bonjour,
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée et espérons que notre réponse vous sera utile.
Concernant votre problème, nous vous invitons a procéder au retour de l'appareil en réparation chez nous.
Merci de bien vouloir vous rendre sur la page suivante :
https://be.asus.com/rma
Et de suivre les étapes. Un accord de retour vous sera envoyé dans les plus brefs délais.
Là dessus, je me dis génial :happy: , je vais avoir ma réparation gratuite.
Ce matin à mon réveil, je checke mes mails et là.... c'est la désolation:agr:....

Bonjour Mr. Zola,
Ce pc n'est plus sous garantie, toute demande réparation sera suivie d'un devis payant.
Si vous disposez une copie de la facture d'achat qui prouve le contraire, veuillez l'envoyer a :quotation_nl@asus.com joindre le numero de serie svp.
Cordialement.
Asus Holland.
Je suis en déprime. Je comprends déjà pas pourquoi c'est Asus Holland qui s'occupe de mon cas ! Enfin.. c'est peut-être parce que j'habite en Belgique. J'ai acheté mon PC à la FNAC de Lille, à chaque panne, je retournais jusque là-bas pour le mettre en réparation, je n'ai jamais rien eu à payer.
PleaseeeeehuhuHelp meeeee

milediou

Réparateur
Equipe atelier
Modérateur
Modèle
GL702VM
Processeur
i7-6700HQ
Disques
SSD MX500
Mémoire
16Go DDR4
Ecran
17" / 24" ext full HD
Système
salut zola013,

Enfin.. c'est peut-être parce que j'habite en Belgique. J'ai acheté mon PC à la FNAC de Lille, à chaque panne, je retournais jusque là-bas pour le mettre en réparation, je n'ai jamais rien eu à payer.
Oui, c'est sans doute la raison. LetMeRepair, le centre de réparation français qui prend en charge le SAV du G53 ne doit récupérer que les machines des propriétaires ayant une adresse en France.Comme tu déclares une adresse en Belgique, le SAV le plus proche est en Hollande.

S'agissant de la quatrième fois que tu rencontres ce problème, tu peux prétendre à un remboursement ou un échange. Asus ne peut te le refuser. Cela prend un certain temps, il faut le savoir . Suivez le guide :) >> https://www.forum-des-portables-asus.fr/forums/threads/guide-et-procédure-sav.8900/

Auroch69

Asussien
Modèle
G53jw-sw225
Système
Win 7
Bonjour a tous,

Je tiens tout d'abord à remercier l'auteur de ce thread pour toutes les informations postés au sujet de ce problème qui touche malheureusement autant de monde. Pour ma part, voici mon expérience avec mon fameux asus g53jw sv225;

Je l'ai acheté il y a exactement 2 ans. le 8 avril 2011 et je suis entrain de revivre pour la 3eme fois ce problème avec le chargeur : embout qui reste coincé dans le port après un premier remplacement inutile ou j'ai recu un chargeur standard, et le deuxième remplacement où cette fois ci j'ai reçu un chargeur coudé qui me refait le même problème aujourd'hui. (après 6 mois où il a bien fonctionné car je faisais hyper gaffe)

De plus le connecteur du chargeur a tellement chauffé qu'il est légerment cramé. J'arrive a recharger mon pc en bloquant le connecteur dans une certaine situation mais un simple mouvement stoppe la charge ce qui commence sérieusement à devenir ennuyeux

Ma garantie a bien sur expiré il y a une semaine et en vous lisant je me sens un peu rassuré de voir qu'apparement je pourrais avoir une nouvelle reparation prise en charge pour vice cachée.

Cependant, arrivant à ma 3 eme réparation pour le même problème, je commence à en avoir assez et je souhaiterai savoir si je peux prétendre à un échange d'ordinateur parceque bon je n'ai pas acheté ce pc à ce prix dans le but de perdre mon temps avec le SAV asus.

De plus, si certaines personnes vivent le même problème avec un chargeur coudé ou ont réussi à obtenir quelque chose hors garantie pour ce problème, n'hésitez pas à me faire parvenir vos retours. Je suis aussi très motivé si certain ont entamé quelque chose en justice ou sont encore en cours de procédures.

Ce pc serait juste parfait sans ce problème de connecteur...

milediou

Réparateur
Equipe atelier
Modérateur
Modèle
GL702VM
Processeur
i7-6700HQ
Disques
SSD MX500
Mémoire
16Go DDR4
Ecran
17" / 24" ext full HD
Système
Bonjour,

pour ton information, le SAV fait depuis quelque temps une réparation "intelligente". Au lieu de remplacer la carte mère par une similaire (donc avec défaut de connecteur inside), c'est juste le connecteur qui est dorénavant remplacé. On espère qu'ils auront pris la peine de s'assurer de la fiabilité des nouveaux connecteurs....

Si toutefois cette information ne suffit pas à te rassurer, et que tu préfères poursuivre dans la voie d'une demande d'échange/remboursement, caveje a fait un petit guide qui t'intéressera sans doute >> https://www.forum-des-portables-asus.fr/forums/threads/guide-et-procédure-sav.8900/

Ninours

Asussien
Modèle
G53SX-SX157V
Processeur
i7
Disques
750Go
Mémoire
4Go
Ecran
1360x768
Système
Windows 7
Pour ma part j'ai eu le même problème de power socket sur mon asus G53SX. J'ai été soulagé en tombant après quelques recherches sur ce thread. J'ai donc suivi les démarches de RMA, envoyé mon PC à LetMeRepair.
Une semaine plus tard, récupération du PC, changement du power socket et de l'alimentation ( coudée qui est bien plus pratique et qui a fait mon bonheur ), je lis les documents joints, adaptateur DC changé, test OK. J'allume l'ordinateur ..... écran noir, desespérement noir ( malgrès de nombreuses manipulations, comme le reset de la carte mère ) donc renvoi à LetMeRepair, le PC étant hors garanti j'ai du bataillé un peu pour que la réparation soit gratuite ( j'envoie un PC qui fonctionne on m'en renvoie un avec écran noir, la gratuité me paraissait normale ).
Dix jours passent encore, réception du PC une nouvelle fois, les documents indiquent un remplacement de la carte mère, test OK, je lance le PC, allumage nickel, MAIS je remarque tout de suite l e problème, le bruit du ventilateur totalement différent d'avant. En fait mon PC surchauffe désormais énormément, 50°C à l'allumage, 100°C en utilisation soutenue ..... avec un ventilateur quasi en permanence à 100% et des points à 6000RPM chose totalement inhabituelle. J'appelle le SAV, j'explique mon problème et demande une réparation GRATUITE, on me réponds que c'est impossible, que le PC est hors garantie, que ce n'est pas leur faute, que toute réparation sera à mes frais, aucune autre solution n'est envisageable ( toujours avec cet accent de l'est si charmant et incompréhensible )

Personnelement j'en ai un peu marre.
Auriez vous des solutions à me proposer ?

nivalys

Asussien
Modèle
G53SX-S1158V
Processeur
i7-2XXXX
Disques
SSD 512
Mémoire
8 Go DDR3
Ecran
1900x1080
Système
Windows 8
bien le bonjour à tous,
je me réveille ce matin et bim,broche mâle cassé. Je suis tombé sur ce thread qui est ma foi fort actif et ou jamais j'ai vu autant d'entraide:haha:.
Tout ça pour reprendre la question posée un peu plus haut sachant que le post concerne le g53JW , pensez vous qu'Asus ne fera pas de chichi avec mon g53SX ?

De plus, ayant installé win8 et n'ayant pas installé absolument tous les drivers, mon port usb3 ne marche pas ainsi que deux trois touches fn, est ce que asus peut le remarquer et me chercher noise sur ces points (devis exorbitants etc...) ?

Pareil, j'ai changé le DD par des SSD, m'enfin là je pense qu'il puissent avoir quelque chose à me dire.

J'hésite encore à le faire réparer (par le pote du père à un ami ....) pour pas trop cher (<40€) et l'envoyer en SAV, que me conseillez vous ?

Sur ce, bonne journée à tous :bye:

bien le bonjour à tous,
je me réveille ce matin et bim,broche mâle cassé. Je suis tombé sur ce thread qui est ma foi fort actif et ou jamais j'ai vu autant d'entraide:haha:.
Tout ça pour reprendre la question posée un peu plus haut sachant que le post concerne le g53JW , pensez vous qu'Asus ne fera pas de chichi avec mon g53SX ?

De plus, ayant installé win8 et n'ayant pas installé absolument tous les drivers, mon port usb3 ne marche pas ainsi que deux trois touches fn, est ce que asus peut le remarquer et me chercher noise sur ces points (devis exorbitants etc...) ?

Pareil, j'ai changé le DD par des SSD, m'enfin là je pense qu'il puissent avoir quelque chose à me dire.

J'hésite encore à le faire réparer (par le pote du père à un ami ....) pour pas trop cher (<40€) et l'envoyer en SAV, que me conseillez vous ?

Sur ce, bonne journée à tous :bye:
Je te conseil de l'envoyer au SAV, surtout qu'apparement ils ont changé leur méthode de réparation, ça devrait tenir maintenant... Puis pour windows 8 je ne pense pas que ça pose probléme, j'ai deja envoyé deux fois mon pc chez eux alors que j'avais rajouté de la ram dans le PC (que j'avais retiré avant d'envoyer), et j'ai jamais eu de probléme...

Pour en venir a mon cas, ma tige à cassé pour la troisiéme fois Vendredi soir dernier, du coup, trop tard pour appeler le SAV d'Asus. Du coup j'ai refait une demande de réparation, mais en éxigeant cette fois un nouveau modéle de puissance équivalente ou supérieur, parce que je ne compte pas envoyer mon PC tous les 6 mois au SAV. Pour info j'ai acheté mon PC sur le site de la fnac le 23/1/2011 (précisement). J'attends actuellement leur réponse, et je vous tiens au courant.

EDIT : Bon, pour leur réponse ils m'ont simplement envoyé vers le support d'asus pour que je demande un remboursement ou un échange, j'attends leur réponse, je pense que ça va etre long...

nivalys

Asussien
Modèle
G53SX-S1158V
Processeur
i7-2XXXX
Disques
SSD 512
Mémoire
8 Go DDR3
Ecran
1900x1080
Système
Windows 8
Ok merci LightOf, jm'y attèle alors.
Bonne journée à tous ( j'éditerai ce post avec l'avancement de la procédure pour pas qu'il ne soit inutile)

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
M G53 Probleme Asus G53JW l'alimentation se coupe Asus G53 - G531 - G532 4
menelor CONSEIL ACHAT g75vx ou g53jw Conseils avant Achat 2
Mamashi G53 Problème d'affichage Asus G53JW : faux contact Asus G53 - G531 - G532 9
siegheartz FERME Probleme ventilo qui siffle asus g53jw Asus G53 - G531 - G532 0
Arclite11 CONSEIL ACHAT ASUS G53JW compatible avec ASUS VG278HE Conseils avant Achat 2
X FERME [G53JW] Problème carte graphique nVidia Geforce GTX 460 M (une question de pilote ?) Asus G53 - G531 - G532 0
L G53 Problèmes affectant mon G53JW Asus G53 - G531 - G532 7
S HELP ! [G53jw] Port USB 3.0 qui "s'éteint" au bout d'une quinzaine de minutes Asus G53 - G531 - G532 13
G G53 G53JW: Revenir a Windows 7 (restauration d'usine) Asus G53 - G531 - G532 6
R RESOLU Problème écran ASUS G53JW-SZ105V Asus G53 - G531 - G532 18
X G53 [G53JW] Pourquoi une carte mère meurt-elle? Asus G53 - G531 - G532 5
A G53 [G53JW] Surchauffe ? Asus G53 - G531 - G532 4
Lutti G53 [G53JW] BSOD: Processeur instable ? Asus G53 - G531 - G532 25
S RESOLU Ecran asus g53jw s'éteint tout seul lorsque je bouge le pc Asus G53 - G531 - G532 29
barth G53 G53JW : problèmes de performances sous Starcraft 2 Asus G53 - G531 - G532 9
antpavtoto [G53JW] Mauvaise manipulation sous W8 Support Windows 8 13
H G53 [G53JW] Disque dur mort (?) Asus G53 - G531 - G532 8
T G53 Asus G53JW aucun signe de vie !!! Asus G53 - G531 - G532 3
B G53 [G53JW] Probleme chargeur Asus G53 - G531 - G532 15
Katlollypop G53 G53jw Asus G53 - G531 - G532 13
C RESOLU [ Asus G53jwsx275v ] Freeze en jeu avec Gtx 460m Asus G53 - G531 - G532 23
L RESOLU Problème chauffe DC Jack et secteur G53JW. Asus G - Autres modèles 10
A G53 Asus G53jw Sx105v Asus G53 - G531 - G532 2
S G53 [g53jw] Ré-installe impossible .. Asus G53 - G531 - G532 7
M G53 ecran noir g53jw-sx276​v Asus G53 - G531 - G532 3
F FERME [G53Jw] Problème avec magasin d'informatique. Asus G53 - G531 - G532 0
A G53 [g53jw-ix108v] impossible d'activer la 3D Asus G53 - G531 - G532 27
Donald [Changer Mémoires et mettre un SSD-G53JW] Asus G - Autres modèles 14
A G53 [G53jw] Nettoyage de printemps Asus G53 - G531 - G532 3
B RESOLU Probleme G53jw et SSD Asus G53 - G531 - G532 2
J G53 [G53JW] Sortie optique audio ? Asus G53 - G531 - G532 4
J RESOLU [G53JW] Instabilité des températures suite à une chute Asus G53 - G531 - G532 41
Yswa [ASUS G53JW Reconditionné] Conseils avant achat Conseils avant Achat 11
B G53 G53JW qui se met en veille tous seul... Asus G53 - G531 - G532 3
M G53 [G53JW-SZ105V] HDMI compatible 3D? Asus G53 - G531 - G532 3
cyberlili G53 Asus G53JW et ecran ACER 3D HN274H Asus G53 - G531 - G532 20
Theraon G53JW, GPU hautement instable Asus G - Autres modèles 13
N RESOLU G53JW SSD M4 Probleme lors de l'installation de windows 7 Asus G - Autres modèles 36
R [G53JW] webcam extremement lente Asus G - Autres modèles 3
Taxyx G53JW problèmes constatés Asus G - Autres modèles 1
J G53JW, démontage pour nettoyage + changement pâte Asus G - Autres modèles 1
jrhellboy86 XP sur ASUS G53JW : pb de pilotes introuvables Asus G - Autres modèles 2
S [G53jw] Probléme d'installation SSD Vertex 3 [RESOLU] Asus G - Autres modèles 22
O Restauration Asus G53JW-SX225V Asus G - Autres modèles 2
R [Resolu] Problème de connexion internet sur mon Asus G53jw-sx275v Support Réseau - WiFi 28
D [Resolu][G53JW] Leds clavier ne s'allume plus. Asus G - Autres modèles 12
BigDaddy Demande de conseil pour un g53jw-sx276v Conseils avant Achat 8
T [Asus G53JW-sx225v] petits frezzes lors de jeux Asus G - Autres modèles 6
X [G53JW] Performances de Starcraft II un peu décevantes Asus G - Autres modèles 2
djeof VENDU [Paris] [RP] ASUS G53JW SX158V, PC Gamer Vente 1