P'tit lu all...
Bon, ben moi je rencontre un problème du m^m genre, sauf que... moi, c'est pas une poussière mais carrément, une bestiole...
Voui voui... Une bestiole à la con. Un Thrips je crois. Vous savez, le genre de petite bestiole minuscule, noire et allongée qui vous colle à la peau et peu parfois picoter.
Bref, cette imbécile a réussi à entrer dans l'
écran de mon G750 voici 2 jours. La première seconde, j'ai cru qu'elle se baladait à la surface de l'
écran, et j'ai machinalement essayé de la chasser du doigt, et... bah c'était pas possible puisqu'il était en fait DANS mon écran.
Il avait réussi à entrer entre la feuille de plastique transparent et la dalle elle m^m si bien que je le voyait par dessus mon pointeur de souris. J'ai réussi, avec de la patience, en exerçant de petite pressions sur l'écran, à diriger l'incongrue vers l'extérieur de la surface d'affichage, et j'ai prié pour qu'elle crève tranquillement ailleurs dans l'écran, à un endroit où elle ne gênerait pas l'affichage. Et là, 2 jours plus tard, surprise, je constate qu'elle est revenue, probablement pendant la nuit lorsque l'ordi était éteint, mais là, ben elle a crevé sur place. :-(
Par contre, elle ne se trouve plus entre les m^m couches qu'à sa première apparition. Elle est maintenant derrière l'écran. J'imagine, entre la partie lumineuse et la partie qui fait masque pour l'affichage. Du coup, je la vois en ombre, un peu comme une tâche floue dont je ne peux pas distinguer les contours précisément. C'est super relou. Heureusement qu'elle n'est pas en plein milieu mais légèrement sur le côté gauche, parce que ça me rend déjà dingue alors j'imagine m^m pas si c'était plus au centre...
Bref, je ne sais pas si l'écran peut facilement être démonté, mais je sens que ça va me travailler cette histoire...