- Modèle
- GL702VS
- Vendeur
- Amazon.fr
- Achat
- 10/11/2017
- Processeur
- i7
- Disques
- SSD M.2 SATA 256GB
- Mémoire
- 16GB DDR4
- Ecran
- 17" 1080x1020 120Hz
- Système
- Windows 10
Bonsoir à tous !
Je viens vers vous pour me renseigner ! Voilà j'ai acheter le Asus ROG GL702VS-BA071T en novembre 2017 à 2299e
eek
. Je joue mais juste sur un seul jeu (cities skylines) mais pas tellement car Steam m'indiquait 148heures de jeu.. Il est toujours posé à sa place, n'est jamais tombé,pas d'enfant, je le débranche à chaque utilisation.. Bref.
Je suis revenu samedi de l'hérault (changement de vie
) donc je me dis que je vais jouer un peu pour oublier mon retour et malheur ! Le clavier ne fonctionne plus ! Il n'y a que la touche allumer qui s'éclaire ! J'ai eu beau installer/désinstaller les pilotes, supprimer les pilotes et relancer la machine et même une remise total à zéro de Windows mais rien ! J'ai un clavier USB que j'ai branché et zéro problème ! Je trouve ça étrange quand même.. Au bout de 10 mois avec un usage léger c'est déjà HS ? J'ai renvoyé le PC à amazon hier après-midi (heureusement car Cdiscount j'imagine pas le retour..) il doit arriver à Montluçon demain ! Avez-vous déjà eu un problème pareil ?
Dire que mon K73SV de 2011 malgré une maltraitance, un café bouillant dessus (clavier et le pc s'est éteint d'un coup), des vacances, déménagement,... n'a jamais bouger ! Bien sur il lui a fallu un SSD et 4go de DDR3 en plus pour le garder un peu plus..
J'espère juste que Amazon et ASUS vont faire le travail vite et correctement.. j'ai pris 25 photos du PC + l'emballage.. J'ai vu des commentaires ou le PC est revenu encore plus en mauvais état qu'envoyé..
Je viens vers vous pour me renseigner ! Voilà j'ai acheter le Asus ROG GL702VS-BA071T en novembre 2017 à 2299e
Je suis revenu samedi de l'hérault (changement de vie
Dire que mon K73SV de 2011 malgré une maltraitance, un café bouillant dessus (clavier et le pc s'est éteint d'un coup), des vacances, déménagement,... n'a jamais bouger ! Bien sur il lui a fallu un SSD et 4go de DDR3 en plus pour le garder un peu plus..
J'espère juste que Amazon et ASUS vont faire le travail vite et correctement.. j'ai pris 25 photos du PC + l'emballage.. J'ai vu des commentaires ou le PC est revenu encore plus en mauvais état qu'envoyé..
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.