Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

HELP ! GL702 clavier HS

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

Hallex

Asussien
Modèle
GL702VS
Vendeur
Amazon.fr
Achat
10/11/2017
Processeur
i7
Disques
SSD M.2 SATA 256GB
Mémoire
16GB DDR4
Ecran
17" 1080x1020 120Hz
Système
Windows 10
Bonsoir à tous !

Je viens vers vous pour me renseigner ! Voilà j'ai acheter le Asus ROG GL702VS-BA071T en novembre 2017 à 2299e :)eek:) . Je joue mais juste sur un seul jeu (cities skylines) mais pas tellement car Steam m'indiquait 148heures de jeu.. Il est toujours posé à sa place, n'est jamais tombé,pas d'enfant, je le débranche à chaque utilisation.. Bref.

Je suis revenu samedi de l'hérault (changement de vie ;)) donc je me dis que je vais jouer un peu pour oublier mon retour et malheur ! Le clavier ne fonctionne plus ! Il n'y a que la touche allumer qui s'éclaire ! J'ai eu beau installer/désinstaller les pilotes, supprimer les pilotes et relancer la machine et même une remise total à zéro de Windows mais rien ! J'ai un clavier USB que j'ai branché et zéro problème ! Je trouve ça étrange quand même.. Au bout de 10 mois avec un usage léger c'est déjà HS ? J'ai renvoyé le PC à amazon hier après-midi (heureusement car Cdiscount j'imagine pas le retour..) il doit arriver à Montluçon demain ! Avez-vous déjà eu un problème pareil ?

Dire que mon K73SV de 2011 malgré une maltraitance, un café bouillant dessus (clavier et le pc s'est éteint d'un coup), des vacances, déménagement,... n'a jamais bouger ! Bien sur il lui a fallu un SSD et 4go de DDR3 en plus pour le garder un peu plus..
J'espère juste que Amazon et ASUS vont faire le travail vite et correctement.. j'ai pris 25 photos du PC + l'emballage.. J'ai vu des commentaires ou le PC est revenu encore plus en mauvais état qu'envoyé..

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
Expertbook P5405CSA-NZ0038X
Vendeur
ASUS
Achat
2025
Processeur
Intel Core Ultra 7 - 258V
Disques
1 To NVMe 4.0
Mémoire
32Go LPDDR5x
Ecran
WQXGA 2560 x 1600
Système
Windows 11 Pro
Salut Hallex,
Attends le retour du SAV et tu nous diras.
Je pense plus à un problème "logiciel" si tu ne l'a pas déplacé...
enfin, ton clavier fonctionnait il sous le BIOS (F2 au démarrage) ?

Hallex

Asussien
Modèle
GL702VS
Vendeur
Amazon.fr
Achat
10/11/2017
Processeur
i7
Disques
SSD M.2 SATA 256GB
Mémoire
16GB DDR4
Ecran
17" 1080x1020 120Hz
Système
Windows 10
Salut kankan !

Je venais justement aux nouvelles ! Je suis parti 5 jours, l'ordinateur sur le bureau bien ranger en plein milieu !
Je regarde actuellement les réparations via le site du réparateur "cordons2mi".
Ils ont changé le clavier lundi (90NB0DZ3-R31FR0KEYB AS NB) , je me suis dis niquel il revient déjà ! Mais hier après-midi surprise le suivit indique "commande en cours nouvelle pièce" c'est la carte-mère (90NB0DZ0-R00020CM AS) .. Apparemment un plus gros soucis que prévu :rolleyes: (et vu le prix de la CM sur Google ~1200e... heureusement qu'il est encore en garanti)
Le clavier ne marchait plus du tout, que ce soit au démarrage ou dans le BIOS ! J'ai essayer de décharger la batterie et vider les composants mais avec une batterie incluse difficile.. Je vous tiens au courant :)

Hallex

Asussien
Modèle
GL702VS
Vendeur
Amazon.fr
Achat
10/11/2017
Processeur
i7
Disques
SSD M.2 SATA 256GB
Mémoire
16GB DDR4
Ecran
17" 1080x1020 120Hz
Système
Windows 10
Bonjour à tous !

Pc reçu aujourd'hui ! Qu'est-ce que ça fait du bien le FHD :D

La facture du SAV indique bien un changement du clavier et de la carte mère ! Heureusement tout est prit en garantie ! Par contre j'ai une question, les pièces changées sont elles garanties une année supplémentaire ? (comme elles sont neuves?).

Juste au démarrage un bruit dérangeant du ventilo/CG mais j'ai modifier les paramètres d'alimentation et mit à 0% l'état minimal du processeur sur les deux modes batterie, il était à 5% et refroidissement passif.. Plus rien :)

Juste un peu "dégôuté" le pc a été renvoyé sans son carton amazon juste emballer dans un plastique dur noir, j'avais emballer l'ordinateur dans sa protection d'origine en genre de tissu, et la protection clavier aussi mais rien n'était remit en place ! Tout sous le pc, et le pc à l'envers ! Mais bon le principal c'est qu'il fonctionne à nouveau :)

Le temps de tout télécharger les pilotes et mon jeu.. en ADSL c'est long ! lol

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
Expertbook P5405CSA-NZ0038X
Vendeur
ASUS
Achat
2025
Processeur
Intel Core Ultra 7 - 258V
Disques
1 To NVMe 4.0
Mémoire
32Go LPDDR5x
Ecran
WQXGA 2560 x 1600
Système
Windows 11 Pro
Salut Hallex,
Good news!
Par contre j'ai une question, les pièces changées sont elles garanties une année supplémentaire ? (comme elles sont neuves?).
Oui, ce sont des pièces neuves, elles sont garanties 1 an. Si elles posent problème dans ce délai, tu peux faire jouer le défaut de conformité.
Aussi la durée d'immobilisation de ta machine en garantie vient s'ajouter au délai légal. (2 ans en tout).

mimosssa

PREMIUM
Modèle
Pas de notebook
Système
Win 7
Salut Hallex,
Good news!

Oui, ce sont des pièces neuves
Salut,

Tu te crois au pays des bisounours ou quoi ? La majorité des pièces changées en SAV sont de l'occaz, quelques pièces sont neuves comme la plasturgie, toutes les Cartes mère sont réparées à l' étranger et remis dans le stock. Autant dire que ton ancienne carte mère est parti direction la République Tchèque et sera remis dans le stock ...
Le clavier est peut être neuf lui par contre.

Pour ce qui de ton carton d'origine tu pourras pas faire grand chose, les SAV renvoie tout le matériels avec des box propre à eux pour éviter les chocs et garder un certains anonymats au niveau du contenu du colis.
Par contre pour la protection tissu ainsi que la protection clavier, tu peux poser une réclamation auprès du SAV.
Directement à voir avec cordon2mi, si besoin j'ai un contact par mail pour chez eux.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
rpointt RESOLU ROG STRIX GL702VMK - Plus de clavier numérique ni rétroéclairage Support Windows 11 8
Devaux ASUS GL702VM-GC281T Support Logiciel 1
david0012345 HELP ! Gl702vm Support Logiciel 8
rogstrix HELP ! GL702VS Support Windows 10 16
Arebor HELP ! GL702ZC Asus G - Autres modèles 1
K HELP ! [GL702VM] Crash maj bios Asus G - Autres modèles 10
Hoffmann76 HELP ! ASUS GL702 VS Marque sombre sur l'écran Asus G - Autres modèles 4
B HELP ! Asus ROG Strix-GL702 Asus G - Autres modèles 3
A HELP ! Problème redémarrage GL702vm Asus G - Autres modèles 6
K HELP ! Problème carte son asus rog gl702vm Asus G - Autres modèles 8
P ACTUALITE Asus ROG Strix GL702ZC... Actualité 0
S HELP ! GL702VM souci de trackpad Asus G - Autres modèles 11
R RESOLU Asus GL702 Win 10 recovery Asus G - Autres modèles 15
jmdenancy HELP ! notebook T100 sous W8.1: pertes souris/clavier récurentes Accessoires et Périphériques 10
Absinthe64 HELP ! G731 GU - Probleme touche clavier Asus G73 - G733 1
M HELP ! f15 - Clavier lumineux clignotant Support Logiciel 1
dyerly HELP ! GX703HS-K4029R Problème Clavier Asus G - Autres modèles 9
Che121 HELP ! Asus Zenbook A14 UX3407 (problème Périphérique Audio et clavier) Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 10
T HELP ! [A15-TUF506NCR-HN081W] - clavier/écran Support Linux 9
Brothers HELP ! FX503VD - Problème certaines touches clavier Accessoires et Périphériques 1
S HELP ! [ROG STRIX G] Clavier inactif à l'exception des touches fn + f1-f12 suite à update windows Support Windows 11 1
stec RESOLU Rog Strix G814JV Rétroéclairage clavier sous linux Support Linux 5
Rico_77 HELP ! Convertir un clavier non rétro éclairé par un clavier rétroéclairé, ASUS VIVOBOOK M1502QA Asus M 2
H HELP ! Rog G751 JT- Batterie, symptômes graves + clavier - Retour Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 2
Poromano11 HELP ! ASUS TUF DASH F15 / FX516PM- HN181W CLAVIER RETROECLAIRE Asus A - TUF A 17
jean luc ferré HELP ! X540S clavier inopérant Asus X 14
Summerfy G53 G513IC Toutes les touches de mon clavier ouvre armoury crate Asus G53 - G531 - G532 1
C HELP ! ROG GL742VW-T4140T J'ai un problème avec mon clavier sans fil pour ouvrir les sessions Support Windows 10 2
L HELP ! vivo book 17 (X705FD) : comment remplacer le connecteur de la nappe du clavier ? Asus X 1
Elektros HELP ! FX567ZC4HN227 + Association clavier-batterie Asus TUF 2
H RESOLU ROG G751JT- Rétroéclairage-clavier Support Windows 10 1
Thomas.c HELP ! GL703GE-71250 Pas de POST, ventilateurs tournent pas, rétroéclairage clavier allumé. Asus G - Autres modèles 2
oce3549356 RESOLU asus tuf gaming f17 - problème rétro éclairage clavier Asus E et F ou Vivobook E et F 12
P HELP ! UX310U clavier ne répond pas sur certains lettres Support Windows 10 12
pampelline CONSEIL ACHAT ASUS R702UA changement de clavier Conseils avant Achat 2
widjoh G53 GU502_GU532 - clavier semi HS Asus G53 - G531 - G532 6
Merryl HELP ! [X705UF-GC119T] Poblème avec la touche fn de mon clavier Support Windows 10 7
Elie Kopter HELP ! T 100 TAF-Le DOCK-Clavier ne fonctionne pas Asus T - Vivotab - Transformer 9
Ludinico HELP ! UX9702 - redémarre brutalement / sélecteur de mode absent / pas de modification d'écran lorsqu'on aimante le clavier Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
S HELP ! [T100HA] Clavier qui a pris l'eau Asus T - Vivotab - Transformer 1
FloRouzal HELP ! Asus X405U clavier ne répond pas, et démarrage en 3 fois.. Asus X 7
Rub HELP ! ASUS TUF FA706IU : problèmes de touches de clavier Asus TUF 6
M HELP ! zenbook ssd 512 écran OLED mise en route difficile mais très aléatoire. aujourd'hui, clavier éclairé mais ecran noir avec une ventilation du ssd Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
coolvivi HELP ! Clavier défectueux x541UA Asus X 44
Sanar RESOLU G733PZ : probléme de veille clavier Asus G73 - G733 2
Sony270 SAV [X705U] Des touches de clavier ne fonctionne plus SAV, Droits et Garantie 1
Laura21 HELP ! Attache nappe clavier cassée Asus X 3
DelphineF HELP ! Clavier alphabétique Asus S et Vivobook S 1
C SAV GZ301ZE - Carte mere et clavier changés en moins d'un an SAV, Droits et Garantie 1
Chipseater RESOLU [ASUS TUF Gaming A15 FA507NU_TUF507NU]Problème rétroéclairage clavier Asus A - TUF A 5