Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
Microsoft répond qu'ils ne sont pas content de l'intercooler pour xbox 360 de Nyko, et c'est la raison pour laquelle les consoles finissent par avoir les LED de la mort. L'explication, c'est que ce système de refroidissement prend trop de puissance à la xbox 360 et provoque des marques de chaleur sur les consoles et refroidi. Le périphérique de Nyko ne semble pas être si refroidissant que ça ?
@reefox, merci pour ton témoignage sur ce forumreefox a dit:voilà, c'est exactement de ça que je parlais :
https://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t131324.html
Microsoft répond qu'ils ne sont pas content de l'intercooler pour xbox 360 de Nyko, et c'est la raison pour laquelle les consoles finissent par avoir les LED de la mort. L'explication, c'est que ce système de refroidissement prend trop de puissance à la xbox 360 et provoque des marques de chaleur sur les consoles et refroidi. Le périphérique de Nyko ne semble pas être si refroidissant que ça ?
Absolument pas, la condensation se produit lorsque de l'air chaud entre en contact avec un corps froid (comme l'air chaud d'une maison qui condense sur une vitre donnant sur l'extérieur (donc froide)).j'ignore si ce genre de tablette risque ou pas de provoquer de la condensation mais je vais surveiller çà de près.
Cette tablette est vraiment excellent en tout cas, rien à dire, elle m'a permis de jouer lorsque j'avais les probleme de surchauffe. (chose impossible sans elle)djshotam a dit:@reefox, merci pour ton témoignage sur ce forumreefox a dit:voilà, c'est exactement de ça que je parlais :
https://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t131324.html
j' espère que tu rentrera dans tes frais ou que ton portable te sera réparé par le SAV !
je viens d'acheter mon premier portable Asus, après avoir eu un Acer ferrari 3000 qui a grillé au bout de 6 ans et demi, et un Packard pou Bell dont je me débarrasse , j'ose espérer que les portables Asus sont fiables cependant.
étant donné que les composants chauffent énormément j'ai pris soin d'acheter une tablette pour refroidir le portable.
il s'agit d un modèle Zalman Notebook Cooler ZM-NC2000
j'ignore si ce genre de tablette risque ou pas de provoquer de la condensation mais je vais surveiller çà de près.
j ai pris soin d installer coretemp, un petit logiciel très pratique qui va m'indiquer si mon portable chauffe ou pas, et éviter dans la mesure du possible que sa température grimpe trop haut !
effectivement j'ai trouvé aps mal de truc qui vont dans ton sens sur le net, mais sur wikipedia j'ai trouvé ça :Yano a dit:Pour l'oxydation du cuivre, la tablette n'en fait pas, pour qu'il y ait de l'oxydation, il faut du liquide dessus, ou bien que le pc soit stocké dans un environnement extrêmement humide (une cave ou un entrepôt non tempéré en hiver)
On peut former de l'oxyde cuivrique en chauffant du cuivre à l'air libre, mais il se forme alors également de l'oxyde cuivreux Cu2O :
2 Cu + O2 → 2 CuO.
4 Cu + O2 → 2 Cu2O.
il m'est arrivé la même chose c'est une honte on me demande plus pour la réparation que le prix du pc encore sous garantie c'est un scandalereefox a dit:Alors voilà, en debut de semaine, j'ai envoyé mon ordinateur au sav pour un probleme de surchauffe, et en faisant une restauration systeme, pour l'envoyé au sav, j'ai eut un probleme d'authentification windows pour la seconde foi s, sachant que je l'avais déja envoyé au sav pour ce meme probleme (et aussi pour le probleme de surchauffe) !
Aujourd'hui, en consultant mes mail, je vois qu'une société nommé LetMeRepair France SARL m'envoie un devis de .... 574,80€
le detail :
frais de retour 1 16,00 16,00
M60J MAIN_BD._0M/AS 1 386,40 386,40
M60J TH CPU MODULE ASSY 1 18,60 18,60
M60J TH GPU MODULE ASSY 1 14,60 14,60
main d'oeuvre 1 45,00 45,00
total h.t 480,60
T.V.A 19.6 % 94,20
total TTC 574,80
Et le motif est sans appel :
Au cours du diagnostic de votre ordinateur, des traces de liquide ont été retrouvées à l'intérieur. Ceci n'étant pas couvert par la
garantie, veuillez trouver ci-dessous le devis correspondant au remplacement des pièces touchées par le liquide.
Du liquide ????????????
Quel liquide ? Le pc n'est jamais tombé, aucun liquide n'est jamais entré dans l'ordinateur !
Je suis scandalisé, et si je ne souhaite pas que les réparation soit effectué, je dois envoyé 75€ pour recuperer l'oridnateur !!!
J'EN AI MARRE !!!!!!
Cette ordinateur est source de problème depuis le 1ER JOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'irais récupréré mon ordinateur MANU MILITARI S'IL LE FAUT !!!
Des demain, je ferais tout mon possible pour assigné asus en justice !!
Mon alimentation avait déja été volé lors du premier envoi au sav, et sans preuve le sav m'a affirmé que je ne l'avais pas envoyé !!
Cette histoire va tres tres mal finir !
J'ai depensé 1000€ dans cette ordinateur, soit 1 mois de paie pour un produit qui n'a jamais, je dis bien jamais fonctionné comme il le fallait !
Je suis d'une colère folle, heureusement que asus sont fermé à cette heure ci parce que sinon j'aurai casser des bouches croyez moi !!
BANDE DE VOLEUR là c'est ma fierté qui est mise à mal !