Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

Mauvaise qualité son bang et olufsen

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

colasus

Asussien
Bonjour

Cela fait maintenant 3 semaines que j'ai un portable ASUS N53SV-SX669.
Je suis très décu par le son « bang et olufsen » : le son est très puissant mais je constate une distorsion èlevée des sons graves et cela même à basse puissance !!! (sonic master empire fortement les choses!)
Comme j'ai pu voir que pas mal de personnes se plaignent sur certains forums de problèmes de qualité du son, j'ai préféré ne pas le retourner et faire avec.
Depuis, j'ai été en essayer un dans un magasin et le son était bien meilleur que sur mon portable !!!

Je regrette en fait de ne pas l'avoir retourné
J'hésite maintenant à l'envoyer en SAV (probablement pour un échange des HP).
J'ai déjà eu à faire au SAV ASUS et j'avais été très décu (remplacement d'une carte mère par autre carte mère défectueuse!)

Autre solution, attendre la fin de la garantie pour demander l'échange des HP ou les changer moi-même.
L'échange de ceux-ci ne doit pas être si facile : il nécessite de désosser complètement le portable : faisable mais pas sans risque ; à priori, les HPS sont disponibles pour un prix peu èlevé (8 euros/pièce) chez ASUSPARTS (le site n'est pas top : aucune photo des pièces/ sur le site, on indique : https://www.asusparts.eu/index.php?cPath=67674_75578_161529_211305

A quoi cela correspond ??? les HP ne sont dispo que dans les références N53SV 1A, N53SV 1C, N53SV 2A
Quel est le lien avec ma référence ?

Qu'en pensez vous ? Est ce que cela vaut le coup de prendre le risque de l'envoyer en SAV pour un problème de qualité audio ?

Sam1103

PREMIUM
Modèle
N73SV
Système
Win 7
J'ai envie de dire que si tu as testé plusieurs types de sons/musiques et que malgré ça, le son est toujours mauvais, ça vaut le coup d'essayer de contacter le SAV (pour s'assurer que le problème pourra être pris en charge).

De mon côté, les hauts-parleurs me donnent pleine satisfaction, donc si tu peux faire jouer la garantie pourquoi se gêner?

colasus

Asussien
En fait, je suis obligé de désactiver le sonic master; ce qui est curieux, c'est que même lorsque le volume est très bas, lil y a une importante distorsion dans les sons graves (< 300 hz); seule solution: mettre l'équaliseur sur VLC par exemple et filtrer, mais alors plus de sons graves!!!
A se demander si ce n'est pas une série avec ce défaut: topachat en a vendu pendant une semaine et après plus rien: cette référence n'existe nulle part!!!

Pris sous garantie, difficile qu'asus réponde autrement: c'est flagrant.

Stef83

Asussien
Bonjour, je suis avec un Asus N avec le Bang Olufsen que je trouve mal conçu.
J'ai un asus G1P qui m'as toujours donné un bon son et puissant quelque soit les sources.
Mais pour le N avec ou sans le sonic master d'activé j'ai des gresillements, surtout perçu lors de la lecture des DVD avec media center où je suis obligé de baissé le son a la limite de comprendre les paroles pour ne pas faire saturé les HP lors de moment fort ou musique du film.

Vu tout le blabla qu'il font sur leur qualité des HP, j'en suis très deçu.

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Je ferai part de ce soucis au SAV et le ferais remplacer c'est quand même à çà que servent les garanties: le % de défectuosité à augmenté avec cette nouvelle société du tout consommation au plus vite et au moins cher possible donc ne pas non plus attendre de miracle, juste avoir la chance de ne pas tomber sur le produit défectueux et le faire remplacer tant que la garantie court je pense ^^

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
V HELP ! Son de Mauvaise Qualité Support Linux 8
neelyks CONSEIL ACHAT Asus Vivobook S530UN BQ003T: la partie audio est-elle de mauvaise qualité?... Conseils avant Achat 11
C HELP ! Mauvaise qualité webcam Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
A HELP ! Webcam et definition écran de mauvaise qualité Asus X 1
oOmathisOo RESOLU [Flow z13-GZ301ZE] Mauvaise expérience qui s'enchaine .. SAV, Droits et Garantie 4
bouli006 HELP ! X75vb ne boote plus depuis mauvaise manip setup Asus X 3
T_O_ptdr HELP ! [UX480] Mauvaise connexion WIFI lorsque le laptop est sur secteur Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 4
achevalsurlevent HELP ! F551MA mauvaise gestion du ventilo Asus E et F ou Vivobook E et F 9
Malahora HELP ! Webcam en mauvaise définition : problème de driver ou problème de webcam ? Asus R 4
M G74x .G741JM : déceptions et mauvaises surprises. Asus G74 - G741 - G742 20
antpavtoto [G53JW] Mauvaise manipulation sous W8 Support Windows 8 13
M [G2] récupération après mauvaise manip? Comment faire? Asus G - Autres modèles 9
Z Mauvaise finition Asus G - Autres modèles 3
J Asus P53SJ : défaut d'assemblage ou très mauvaises finitions? Asus P (Pro) 6
D Hotline technique, une (mauvaise) blague ? SAV, Droits et Garantie 3
P Mauvaise Reception Wi Fi Asus X 7
JACKKAFFY2 HELP ! Problème Qualité de fabrication asus Rog strix Arion, design Accessoires et Périphériques 2
Kawette HELP ! ASUS X 509 JA-EJ 016 T / Réglage de la qualité de l'image Asus X 5
C SAV Qualité du sav SAV, Droits et Garantie 8
E HELP ! UX410UA - Neuf : ventilateur, qualité vidéo, mise à jour.. Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 8
C HELP ! Rog Strix, qualité vidéo épouvantable (dvd, mpg4, mkv...) Asus G - Autres modèles 12
marie59 RESOLU Mauvais Qualité Webcam Asus X 10
renerazboub HELP ! Qualité écran Asus G751 avec GTX980M Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 4
L SAV Satisfaction client / Conseil achat / Panne / Qualité SAV SAV, Droits et Garantie 1
E FERME N751JK quel lecteur? + Qualité des combo Blu-Ray graveur DVD chez Asus. Conseils avant Achat 0
Retributer FERME Problème de qualité du micro Asus G53 - G531 - G532 0
T qualité d'image Conseils avant Achat 7
J G74x Probleme de qualitée d'affichage asus G74SX Asus G74 - G741 - G742 40
T qualité d'image Conseils avant Achat 8
I asus x73sm-ty002v ( problème qualité graphique) Asus X 3
A Qualité vidéo avec Webcam sur Asus N73VS Asus N et Vivobook N 8
G Asus X73S de carrefour problème qualité écran Asus X 6
F FERME Asus N75: question qualité du boitier (clavier et touches du touch pad) Asus N et Vivobook N 0
E K53sc avis sur qualité audio (altec lansing) et webcam? Asus K 7
Griffin Claw G73 Qualités et défauts de l'Asus G73SW Asus G73 - G733 13
B Probleme qualite image en lecture de blue ray sur n73jq tz069v Asus N et Vivobook N 1
B portable 15.6 de qualité pour 600-700 euros Conseils avant Achat 3
J Conseil Kit Sonore/carte son de qualité sur m70vn Asus M 4
Nicolas Enquête qualité : Asus devancerait Apple aux USA Actualité 2
forcebio Qualité de la lecture blu-ray Asus G - Autres modèles 4
T Problème de qualité d'images. F3KA Asus E et F ou Vivobook E et F 2
T Qualité Vidéo sur les G2S (Divx et DVD) Asus G - Autres modèles 2
Elahym Question sur la qualité du son sur les Asus A6JA ou A6JM Asus A - TUF A 14
T Qualité ecran asus ? Asus A - TUF A 11