Bonjour
si je debranche le secteur sur mon ASUS R511L l'écran faiblit et devient noir au bout de qq secondes. Si je rebranche le secteur il redevient normal. Serait ce un pb de batterie? il a 2.5 ans
Je pense aussi à un soucis de batterie: installes hardware monitor et regardes dans wear level niveau de la batterie tu auras le pourcentage de batterie de perdu.