Bon ,ben voila, par solidarité avec tous ceux qui se galèrent avec le SAV asus, je viens de rentrer dans la famille.
Ce matin, au démarrage, ECRAN NOIR!
Une légère activité du disque dur, puis RIEN!
Impossible d'avoir un affichage du BIOS.
Impossible d'avoir un affichage sur écran externe.
Donc mon joli G1S, jusqu'alors puceau de retour SAV(Anovo prenez en soin), m'a quitté, et je l'espères, ne reviendra pas!
Le début de la galère pour moi (comme pour beaucoup d'autres), en espérant que cette fois ASUS se montrera raisonnable...
P.S: Pour les âmes généreuses, tous les dons sont acceptés( par PM)
.
Priez pour nous, G1Siens, qui allons attaquer le dragon ASUS.
Ce matin, au démarrage, ECRAN NOIR!
Une légère activité du disque dur, puis RIEN!
Impossible d'avoir un affichage du BIOS.
Impossible d'avoir un affichage sur écran externe.
Donc mon joli G1S, jusqu'alors puceau de retour SAV(Anovo prenez en soin), m'a quitté, et je l'espères, ne reviendra pas!
Le début de la galère pour moi (comme pour beaucoup d'autres), en espérant que cette fois ASUS se montrera raisonnable...
P.S: Pour les âmes généreuses, tous les dons sont acceptés( par PM)
Priez pour nous, G1Siens, qui allons attaquer le dragon ASUS.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
:
h