- Modèle
- Asus N750JK-T4144H
- Système
- Win 8.1
Bonjour à tous,
Je suis nouvellement propriétaire d'un asus N750JK-T4144H auquel je souhaitais ajouter un SSD Samsung 840 EVO basic de 500gb.
A la base je voulais installer le ssd mais, comme j'avais pas les outils qu'il fallait, c'est mon revendeur qui a fait le montage sans l'instal.
Je me suis dit, c'est pas compliqué, je change la séquence de boot dans le BIOS, je réinstalle (comme le pc est totalement neuf j'ai aucune donnée dessus) et c'est parti ...
Mais je suis complètement pommé :
1/ c'est plus le BIOS dont j'avais a peu près l'habitude mais l'UEFI...
2/ Pas de disque d'instal fourni, donc comment réinstaller Windows ?
Ça vous parait peut être ultra simple mais ... pas pour moi. J'ai parcouru les discussions sur le forum, mais j'ai rien trouvé qui me permette d'avancer.
Une âme charitable qui pourrait m'aider?
Merci beaucoup
Je suis nouvellement propriétaire d'un asus N750JK-T4144H auquel je souhaitais ajouter un SSD Samsung 840 EVO basic de 500gb.
A la base je voulais installer le ssd mais, comme j'avais pas les outils qu'il fallait, c'est mon revendeur qui a fait le montage sans l'instal.
Je me suis dit, c'est pas compliqué, je change la séquence de boot dans le BIOS, je réinstalle (comme le pc est totalement neuf j'ai aucune donnée dessus) et c'est parti ...
Mais je suis complètement pommé :
1/ c'est plus le BIOS dont j'avais a peu près l'habitude mais l'UEFI...
2/ Pas de disque d'instal fourni, donc comment réinstaller Windows ?
Ça vous parait peut être ultra simple mais ... pas pour moi. J'ai parcouru les discussions sur le forum, mais j'ai rien trouvé qui me permette d'avancer.
Une âme charitable qui pourrait m'aider?
Merci beaucoup
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.