Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

RESOLU .Passer de Vista à Windows7 sur un A7SV....

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

JiPé-L

Donateur
Modèle
A7SV-7S074C
Achat
07/12/07
Processeur
Intel Core 2 Duo T7500
Disques
1To SSHD (Seagate)
Mémoire
4Go DDR2 PC5300 667MHz
Système
Seven 64b
Bonjour à tous,
J'ai un A7SV-7S074C (2007) équipé de Vista 32 avec 2Go de Ram. Il se trouve que j'ai mis à jour récemment mon logiciel photo et celui-ci ne fonctionne maintenant qu'en 64bits et Windows7 minimum (et 4Go de Ram recommandé).
D'où mes questions :
1- Savez-vous si je peux passer à Windows 7 64, quelles sont les contraintes, les conséquences (sur l'utilisation d'autres logiciels par exemple) ?
2- Pourrai-je ensuite, si c'est possible, installer une Ram de 4Go, voire éventuellement plus ?

Petite question subsidiaire au sujet de la Ram : qd je défais la trappe sous l'ordi je vois bien un slot équipé d'une barrette de 1Go, mais pas moyen de voir la 2ème. Où est-elle ?!...

Merci à tous pour votre aide.
JiPé-L

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Bonjour,

J'ai de gros doute sur le fait que la mise à jour de ton logiciel fasse qu'il ne puisse plus fonctionner sous VISTA mais obligatoirement sous SEVEN, c'est encore à mon avis un argument marketting pour pousser les gens à changer de machine et d'OS mais certainement contournable sans changer d'OS: je ne dis pas que tu ne puisse pas en l'état ne pas le lancer sous VISTA sinon tu ne viendrais pas demander la possibilité de changement d'OS mais je pense qu'il y a une solution pour le lancer tout de même sous VISTA.

Quel est ton logiciel photo?

Photoshop ? si oui toutes les versions actuelles et ancienne fonctionnent parfaitement sous VISTA et SEVEN, je parle notamment de CS3 et CS6, seule la version CS3 pose soucis sous HUIT mais est gérable moyennant certaines bidouilles, je bose sous CS6 sous huit actuellement et ai cette même version sous SEVEN, j'avais aussi CS3 sous VISTA.

Il te faudrait essayer de le lancer en mode de compatibilité XP SP3 car SEVEN est bsé sur le code de XP, c'est en somme pour faire simple un XP avec l'abillage graphique d'un VISTA, donc à mon avis toute application demandant SEVEN doit pouvoir fonctionner sous XP et donc VISTA.

A vérifier, mais déjà donne nous le nom de ton logiciel photo que l'on puisse voir car si c'est photoshop je pourrais éventuellement chercher l'ayant utilisé et suivie en version depuis ses débuts.

Après tu peux aussi le remplacer moyennant une période d'adaptation dans la faisabilité de certaines opérations mais avec les mêmes possibilités au final pour un utilisateur non pro n'ayant pas besoins de toutes les options de toshop: GIMP ;)

JiPé-L

Donateur
Modèle
A7SV-7S074C
Achat
07/12/07
Processeur
Intel Core 2 Duo T7500
Disques
1To SSHD (Seagate)
Mémoire
4Go DDR2 PC5300 667MHz
Système
Seven 64b
Bonsoir Antpavtoto,
Et merci de ta réponse.
Alors mon logiciel en question est : DxO Optics Pro 10. J'avais la version 7 qui marchait bien sous Vista, mais tu sais comment c'est, on se dit que la nouvelle version va être mieux, qu'on va faire plus de trucs, etc. En principe c'est vrai, sauf que si je n'arrive pas à la faire marcher , là ça va être couillon !...

Voici ce que dit le guide d'utilisateur au chapitre configuration requise (j'avoue honteusement que ce n'est pas le 1er truc que j'ai été lire) :
"Pour les meilleurs résultats avec DxO OpticsPro, votre ordinateur doit être au minimum conforme aux spécifications suivantes :
Microsoft Windows
• Intel Core® 2 Duo, AMD Athlon™ 64 X2 ou supérieur.
• 4 Go de RAM (8 Go recommandés)
• 2 Go d’espace disque disponible (6 Go recommandés)
• Microsoft® Windows® 7 64 bits, Microsoft® Windows® 8 64 bits, Microsoft® Windows® 8.1 64 bits
• Carte graphique compatible DirectX 9.0c avec 512 Mo de mémoire vidéo pour la prise en charge de l’accélération GPU
• Carte graphique NVIDIA GeForce 460 ou supérieure, ATI Radeon HD 58xx ou supérieure pour la prise en charge de l’accélération OpenCL
• Microsoft .NET Framework version 4.5 (installé s’il n’est pas présent)

et ils ajoutent : "à partir de DxO OpticsPro 10, seuls les systèmes d’exploitation 64 bits sont pris en charge. Windows Vista et les systèmes d’exploitation 32 bits ne sont plus pris en charge (et ne le seront plus à l’avenir)."

Voilà. J'ai téléchargé l'application d'installation du logiciel et là actuellement elle ne veut même pas démarrer (c'est là que j'ai eu la puce à l'oreille et que j'ai été lire les spéc.).

Et je pense donc qu'il faut en revenir à ma question initiale de savoir si le changement de Vista pour W7 est possible et aussi si la Ram peut être passée à 4 voire 8 Go. Avec le A7SV, n'y aurait-il pas aussi un pb de compatibilité avec la carte mère ?

Qu'en penses-tu ? Merci d'avance en tout cas.
JiPé-L

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
En tout logique il ne devrait pas y avoir de soucis pour passer la RAM à 4 voir 8go et passer sous SEVEN, attends les retours de milediou ou d'autres à ce sujet.

milediou

Réparateur
Equipe atelier
Modérateur
Modèle
GL702VM
Processeur
i7-6700HQ
Disques
SSD MX500
Mémoire
16Go DDR4
Ecran
17" / 24" ext full HD
Système
Linux Mint 22.1 | Windows 10 (diag )
Bonsoir,

tu n'iras pas au delà de 4Go avec cette machine (chipset Intel PM965 ).
La deuxième barrette se trouve sous le clavier sous un cache métallique >

petitchat

Donateur
Modèle
P751JF-T4008G
Achat
6/5/2015
Processeur
I7-4910MQ@2,9GHz
Disques
SAMSUNG SSD 870EVO 2To
Mémoire
16Go DDR3
Ecran
1920x1080
Système
W10 PRO x64
Bonjour,

Tu peux passer à un système 64bits sur ton PC, Win 7-64 par exemple.
Les performances seront tout à fait honorables avec 4Go de RAM ... en fonction de la gourmandise de ton logiciel pro.
Effectivement, tu ne peux dépasser 4Go de RAM (2x2Go).
Tu peux envisager de remplacer le CPU pour gagner un peu ...
Tu peux envisager d'installer un disque dur SSD pour gagner pas mal ... ou à défaut un disque dur hybride.

J'ai fait tout ça sur mon A7SV-Z83SV il y a quelques années et ça l'a bien prolongé avec des performances honorables sous Win XP (DD 750Go Seagate Momentus XT) et Win 8.1-32bits (DD Seagate Laptop SSHD 1000Go), pas essayé un OS 64bits, supporté mais trop cher.

Il a lâché la semaine dernière (un chip graphique de la CM) après 8 ans de bons et loyaux services et malgré les dépoussiérages sérieux et réguliers ... en naviguant sur le web, et surélevé sur un bouchon en liège. je ne cherche donc pas à réparer.

Si tu veux, pas cher :
intel T7300 2.00GHz-4Mo-800MHz,
2x 2Go Kingston KVR800D2S6/2G

Pour les autres que ça intéresserait, toutes les autres pièces en parfait état à part HDD et Lecteur optique.

De mon côté pour résoudre mon problème urgent, j'ai commandé un ASUSPRO P751JF-T4008G - i7 - 930M - Full HD - Win7-64.

Pas donné, mais si il dure aussi longtemps, ce ne sera pas un mauvais investissement.

A vrai dire j'ai pas mal hésité entre ASUS, Dell et HP (en gammes pro) ... le service est supérieur chez les deux autres mais pas donné (intervention J+1 sur site) ... si le matériel est à la hauteur je n'ai pas besoin de ce service car en dehors d'une panne carte mère je me débrouille.

Si je n'y comprenais rien, le choix serait différent !

Dis nous ce que tu as fait ou ce que tu fais,

au plaisir,

Pierre

JiPé-L

Donateur
Modèle
A7SV-7S074C
Achat
07/12/07
Processeur
Intel Core 2 Duo T7500
Disques
1To SSHD (Seagate)
Mémoire
4Go DDR2 PC5300 667MHz
Système
Seven 64b
Bonjour à tous,

Et merci beaucoup pour vos réponses , Pierre pour la plus récente, et aussi Milediou et Antpavtoto.
Je n'ai pas encore procédé au passage à W7 , ce qui explique mon silence. J'attendais d'avoir du temps devant moi, les we de mai vont peut-être être propices...
Dans ce contexte je pourrais être intéressé par ton offre Pierre pour les barrettes de mémoire... Est-ce que les spéc correspondent bien et sont bien compatibles ? (quelle est l'incidence de la vitesse de 800MHz notamment, est-ce compatible ?).

Merci !
Jean-Paul

petitchat

Donateur
Modèle
P751JF-T4008G
Achat
6/5/2015
Processeur
I7-4910MQ@2,9GHz
Disques
SAMSUNG SSD 870EVO 2To
Mémoire
16Go DDR3
Ecran
1920x1080
Système
W10 PRO x64
Bonjour Jean-Paul,

Concernant les barrettes de mémoire, c'est exactement ce qu'il faut mettre sur ta machine, puisque ta carte mère est basée sur le chipset Intel PM965 Express, dont le FSB (Front side bus) est à 800 MHz.
Actuellement, celles que tu as doivent être à 667 MHz si elles sont d'origine, c'est dommage.

Ensuite, pour gagner pas mal de performances, tu peux remplacer le disque dur par un disque dur hybride (moins cher qu'un SSD et à capacité supérieure, avec presque les performances d'un SSD).

Sur mon A7sV j'avais installé un "Seagate LAPTOP SSHD 1000Gb" (réf ST1000LM014) et commencé à préparer un Win8.1 pour évoluer. Ce n'était qu'un Win 8.1 32 bits (30 € tarif évolution depuis XP), et c'était vraiment de la balle !

D'ailleurs, tu risques bien de te demander pourquoi tu ne l'as pas fait plus tôt quand tu vas voir tourner ton portable et tes applis sous 7 ou 8 et en plus en 64 bits.

Concernant le choix de 7 ou 8.1, perso je choisirais 8.1 car selon ce que j'ai pu lire la licence 10 devrait coûter 30€ pour les mises à niveau depuis 8 mais pas depuis 7 (?).

Et puis, quand on a découvert que le clic droit en bas à gauche de l'écran donne le "menu démarrer", on s'y fait finalement très vite.

Sous 8, un clic droit sur une image ISO propose de "monter l'image", sous 7 non ...

je dis ça et la semaine dernière j'étais encore sous XP, mais comme j'ai été obligé d'utiliser le PC de ma femme depuis que le mien m'a lâché (messagerie, forums, ... et transferts de données etc depuis que j'ai reçu le nouveau) et que je lui ai mis 8 il y a un an, j'ai bien été obligé de le prendre en main, ce 8.

Je me demande si je ne vais pas passer de 7 à 8 rapidement, je ne vois déjà plus vraiment d'avantages à 7 alors que j'ai payé le PC plus cher pour avoir 7 absolument.

J'aimerais d'ailleurs avoir l'avis des utilisateurs confirmés de 7 et 8 puisque je n'utilise 7 que depuis 2 jours et 8 depuis une semaine, d'autant plus que leur avis pourrait t'être utile pour ton choix si ce n'est pas déjà fait.

J'espère que je fais avancer le schimili mili i milibilik ?

@+,

Pierre

petitchat

Donateur
Modèle
P751JF-T4008G
Achat
6/5/2015
Processeur
I7-4910MQ@2,9GHz
Disques
SAMSUNG SSD 870EVO 2To
Mémoire
16Go DDR3
Ecran
1920x1080
Système
W10 PRO x64
Une question juste en passant : est-ce que tu dépoussières de temps en temps la ventilation ? ce serait dommage de griller quelque-chose en installant un nouvel OS, or cette opération sollicite énormément les ressources système, souvent plus que l'utilisation de n'importe quelle application par la suite (à part certains jeux ?).

Personnellement, de temps en temps, je soufflais (avec la bouche) par a-coups violents dans la grille à l'arrière droit du PC (pas en dessous) et il sortait une bonne quantité de poussière par les grilles du dessous. Ça n'est pas de l'air sec mais c'est mieux que rien. Après l'opération, le ventilo tourne beaucoup moins fort, c'est bon signe !

Si tu le fais avec un compresseur ou une bombe d'air sec, uniquement des petits a-coups sinon le ventilo risque de prendre 10.000(?) tours et de serrer en quelques secondes.

@+,

Pierre

JiPé-L

Donateur
Modèle
A7SV-7S074C
Achat
07/12/07
Processeur
Intel Core 2 Duo T7500
Disques
1To SSHD (Seagate)
Mémoire
4Go DDR2 PC5300 667MHz
Système
Seven 64b
Bonjour Pierre, bonjour à tous,

Merci pour les bons conseils de ton dernier message (8 mai) et désolé pour ce silence mais je n'ai guère trouver le temps de me remettre à l'ouvrage. Maintenant c'est les vacances, ça devrait être bon !
Et j'ai donc une question : as-tu toujours tes barrettes de mémoire, je reste bien sûr intéressé.
Bon si tu es en vacances ou si tu les as déjà vendu , c'est pas grave , je me débrouillerai !

A+
JP

petitchat

Donateur
Modèle
P751JF-T4008G
Achat
6/5/2015
Processeur
I7-4910MQ@2,9GHz
Disques
SAMSUNG SSD 870EVO 2To
Mémoire
16Go DDR3
Ecran
1920x1080
Système
W10 PRO x64
Bonjour JP,

Oui j'ai toujours ces barrettes de RAM, dispo donc, et possible de te les envoyer rapidement, puisque tu reprends ton chantier.

Pour la suite de la transaction, communiquons en mail privé, inutile de charger le forum pour rien !

@+,

Pierre

JiPé-L

Donateur
Modèle
A7SV-7S074C
Achat
07/12/07
Processeur
Intel Core 2 Duo T7500
Disques
1To SSHD (Seagate)
Mémoire
4Go DDR2 PC5300 667MHz
Système
Seven 64b
Ok Pierre,
Concrètement comment fait-on ?
JP

petitchat

Donateur
Modèle
P751JF-T4008G
Achat
6/5/2015
Processeur
I7-4910MQ@2,9GHz
Disques
SAMSUNG SSD 870EVO 2To
Mémoire
16Go DDR3
Ecran
1920x1080
Système
W10 PRO x64
Bonne question,

j'ai regardé et ne trouve pas sur le forum comment envoyer un mail privé ... le modérateur pourra peut-être nous expliquer !

Contacte-moi donc à l'adresse [Modération: adresse courriel en clair supprimée] et on met ça au point.

@+,

Pierre

Dernière édition par un modérateur:

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
Expertbook P5405CSA-NZ0038X
Vendeur
ASUS
Achat
2025
Processeur
Intel Core Ultra 7 - 258V
Disques
1 To NVMe 4.0
Mémoire
32Go LPDDR5x
Ecran
WQXGA 2560 x 1600
Système
Windows 11 Pro
Bonjour P petitchat : clique sur l'enveloppe en haut du site. Puis clique sur "Nouvelle conversation", enfin ajoutes J JiPé-L comme participant.

PS : j'ai supprimé ton adresse mail en clair sur ton dernier post : c'est un forum public et nous ne sommes pas à l'abri des moissonneurs..

capture-1.png

petitchat

Donateur
Modèle
P751JF-T4008G
Achat
6/5/2015
Processeur
I7-4910MQ@2,9GHz
Disques
SAMSUNG SSD 870EVO 2To
Mémoire
16Go DDR3
Ecran
1920x1080
Système
W10 PRO x64
Merci Nicolas Nicolas pour les instructions, et la modération !

J'allais à l'instant tenter d'éditer mon msg pour supprimer mon mail privé puisque je viens d'ouvrir une discussion privée avec @JiPé-L en suivant ton "tuto" ... et je constate simplement que tu es redoutablement efficace en tant que modérateur !

Merci et bravo encore !

Pierre

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
Vendeur
ASUS
Achat
2025
Processeur
Disques
1 To NVMe 4.0
Mémoire
32Go LPDDR5x
Ecran
WQXGA 2560 x 1600
Système
Windows 11 Pro

petitchat

Donateur
Modèle
P751JF-T4008G
Achat
6/5/2015
Processeur
I7-4910MQ@2,9GHz
Disques
SAMSUNG SSD 870EVO 2To
Mémoire
16Go DDR3
Ecran
1920x1080
Système
W10 PRO x64
Merci J JiPé-L "gentil administrateur" de rectifier,

il est exact que la modération n'est qu'une petite partie du travail de l'administrateur !

Une photo de mon installation ASUS dans l'instant ?

WP_20150729_003.jpg

Je n'ai pas besoin de clé Wifi NETGEAR ...

@+,

Pierre

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
Vendeur
ASUS
Achat
2025
Processeur
Disques
1 To NVMe 4.0
Mémoire
32Go LPDDR5x
Ecran
WQXGA 2560 x 1600
Système
Windows 11 Pro
Extraordinaire Pierre, je te rejoins pour l'apéro!
tu sais que nous organisons un concours jusqu'au 31 Juillet pour gagner une clef WIFI netgear. (en attendant de trouver des lots un peu plus sympa)
Dont l'objet est "photographier votre installation" avec la page d'accueil des forums ouverte.
Tu as toutes tes chances ;)
Il suffit d'envoyer sa photo ici : https://www.forum-des-portables-asus.fr/forums/gallery/albums/votre-bureau.82/

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
Vendeur
ASUS
Achat
2025
Processeur
Disques
1 To NVMe 4.0
Mémoire
32Go LPDDR5x
Ecran
WQXGA 2560 x 1600
Système
Windows 11 Pro

petitchat

Donateur
Modèle
P751JF-T4008G
Achat
6/5/2015
Processeur
I7-4910MQ@2,9GHz
Disques
SAMSUNG SSD 870EVO 2To
Mémoire
16Go DDR3
Ecran
1920x1080
Système
W10 PRO x64
OK, pour que tu trouves facilement pour l'apéro, en face c'est la Montagne de Lure ...

à tout de suite !

Pierre

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
J RESOLU asus f7f qui désire passer de vista à w7 possible??? Asus E et F ou Vivobook E et F 4
F [M50VM] Passer de vista 32bits a Seven 64 bits Support Windows Vista 5
VjRobotX passer d'unvista premium 32 à un vista ulimate 64 sur un G2Sg Support Windows Vista 9
N Pb pour passer de Vista à xp Asus E et F ou Vivobook E et F 23
J A8SC: passer de Vista à XP PRO ! Asus A - TUF A 7
alexandre01 GUIDE Une extension de Google nommée FreeVPN.One se fait passer pour un VPN Guides et tutoriels Malwares et Sécurité 3
Steph&Co HELP ! F751S Je voudrais passer de 4Go à 8Go de RAM Asus E et F ou Vivobook E et F 14
A RESOLU modèle x507m : comment passer en legacy ? Asus X 20
M RESOLU Passer de Endless à Windows 10 Asus E et F ou Vivobook E et F 8
M HELP ! Repasser de win 10 a win 7 Support Windows 7 4
P RESOLU SAV Asus, passer par la FNAC ou remplir le formulaire Asus pour l'envoyer soi-même? SAV, Droits et Garantie 34
Xavier204 RESOLU Arrêt du PC au lieu de passer en veille Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 4
S RESOLU Connexion Ethernet "la passerelle par défaut n'est pas disponible" Asus R 4
Yookow RESOLU Mot de passe sur BIOS, comment passer outre ??! Asus X 2
V RESOLU "La passerelle par défaut n’est pas disponible", realtek? Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 5
S RESOLU Sauvegarder windows 7 avant de passer à windows 10 Support Windows 7 11
littlesnooze HELP ! passer à 8Gb de ram Asus X 6
B HELP ! .Passer de windows 8.1 a windows 7. Asus K 1
F HELP ! passer sur SSD Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 3
A RESOLU Modèle U32VJ : passer du BIOS eufi en legacy (ou mode BIOS) Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 7
R RESOLU [Asus N56VB]Repasser d'Ubuntu à Windows Asus N et Vivobook N 9
S HELP ! désinstallation de usb3 pour passer de 7 à 8 Asus N et Vivobook N 2
G SAV SAV Let Me Repair - ca peut aussi bien se passer SAV, Droits et Garantie 9
K HELP ! passer de windows 8.1 a windows 7 ( g750jh) Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 8
L Passer du lecteur C au disque Data D Asus X 1
E passer d'une batterie 3 cellules à 6 cellules? Asus X 2
banzai06 RESOLU ne pas rigoler,mais hdd passer en raw Accessoires et Périphériques 11
arbiter90350 clear cmos/ passer mdp du bios aptio setup utility 2.01.1204 Asus N et Vivobook N 15
F G75x passer a win 7 Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 1
S Comment passer de Win8 à Win7 Asus R 4
Dudu-27 Passer mon N10J-HV010E sous win8 Asus N et Vivobook N 3
Xarfg [N76VZ] problème pour passer sur ma GT650M Asus N et Vivobook N 1
S CONSEIL ACHAT Est il possible de passer de Win 8 à Seven ? Conseils avant Achat 6
antpavtoto comment passer de windows 8 a windows 7. Asus X 4
P Passer de seven basique à seven pro ? Asus N et Vivobook N 1
A G53sx-sx157v passer à 4x4 Gb de RAM et toujours en dual channel? Asus G - Autres modèles 2
banzai06 [G51JX] passer a 8 go de ram possible ou pas? Asus G - Autres modèles 31
T Passer l'ASUS M60J en XP pro Asus M 10
S passer un asus x57vc ap062c sous xp pro Asus X 1
B pas de son sur un G2S passer recament sous XP Asus G - Autres modèles 9
J HELP ! A7SV - Remplacer Win7 par Linux Mint en gardant Vista l'OS d'origine Support Windows 7 9
Cottages HELP ! F7Lséries avec Vista Pro Support Windows Vista 3
P HELP ! carte son qui gresille suite a passage de vista a seven Support Windows 7 4
P ACTUALITE Le 11 avril, ça en sera (enfin) fini de Windows Vista Actualité 0
S HELP ! Mettre à jour les pilotes dans Vista Support Windows Vista 6
H RESOLU VISTA - file header checksum Support Windows Vista 25
H RESOLU ASUS G2S - restauration - Vista - winload.exe Support Windows Vista 9
M RESOLU Windows update impossible après changement DD (Vista) Support Windows Vista 3
J RESOLU Combiner Vista et W7 sur un seul DD en dual boot à partir de 2 DD Asus A - TUF A 35
fredelec HELP ! probleme avec aero sur win vista Asus A - TUF A 3