- Modèle
- UX535LI- E3150T
- Vendeur
- FNAC
- Achat
- 22/07/21
- Processeur
- Intel Core™ i7-10750H (6 coeurs)
- Disques
- SSD 1T
- Mémoire
- DDR4 16Go
- Ecran
- 3840 x 2160 pixels
- Système
- WINDOWS 10
Bonjour
La version 1709 de windows 10 ( fall creators update) a été installée sur mon pc le 30 novembre dernier.
Depuis, la mise en veille ne fonctionne plus.
Le système semble se mettre en veille prolongée mais la configuration en cours n'est pas sauvegardée.
Ainsi, si j'ai des fichiers ouverts avec des modifications en cours ( ex: fichiers excel ou word ), je perds les modifications en cours car les fichiers ne sont pas sauvegardés. Si firefox est ouvert au moment de la mise en veille, la configuration n'est pas non plus sauvegardée, j'ai un message selon lequel firefox n'a pû récupérer la configuration.
Dans le journal d'évènements j'ai des erreurs m'indiquant que le système a subi un arrêt imprévu....
Dans l'historique des mises à jour, je vois les mises à jour :
- KB4041994
- KB4048951
- KB4051963
la mise à niveau 1709 est mentionnée sans précision sur la référence de la mise à jour
Ma version actuelle de windows 10 est la 10.0.16299
Si quelqu'un a le même problème ou a une idée pour le résoudre ?
Je vous remercie de votre aide
Cordialement
Philippe
La version 1709 de windows 10 ( fall creators update) a été installée sur mon pc le 30 novembre dernier.
Depuis, la mise en veille ne fonctionne plus.
Le système semble se mettre en veille prolongée mais la configuration en cours n'est pas sauvegardée.
Ainsi, si j'ai des fichiers ouverts avec des modifications en cours ( ex: fichiers excel ou word ), je perds les modifications en cours car les fichiers ne sont pas sauvegardés. Si firefox est ouvert au moment de la mise en veille, la configuration n'est pas non plus sauvegardée, j'ai un message selon lequel firefox n'a pû récupérer la configuration.
Dans le journal d'évènements j'ai des erreurs m'indiquant que le système a subi un arrêt imprévu....
Dans l'historique des mises à jour, je vois les mises à jour :
- KB4041994
- KB4048951
- KB4051963
la mise à niveau 1709 est mentionnée sans précision sur la référence de la mise à jour
Ma version actuelle de windows 10 est la 10.0.16299
Si quelqu'un a le même problème ou a une idée pour le résoudre ?
Je vous remercie de votre aide
Cordialement
Philippe
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.