Salut à tous !
Avant de commencer , désolé si je ne suis pas au bon endroit je suis nouveau..
Voilà , j'ai un Asus FX503VM-DM054 depuis Janvier , avant la grosse MAJ Windows qui a eu lieu il n'y a pas si longtemps que ça , les ventilos du PC tournait bcp rendant le PC bruyant même si cela ne me dérangeais pas
Mais après cette fameuse MAJ , j'ai l'impression que les ventilos ne tournent plus , ils ne font plus de bruit..
J'en vois les conséquences , mon proco monte à 97 degrés sur Fortnite et pas loin de 80 degrès sur WoW malgrés une plaque de refroidissement..
En plus de ça , j'ai voulu installer l'Asus Gaming Control mais dés que je veux l’exécuter , rien ne se passe.
J'ai regardé dans GeForce Expérience et le whisper mode est désactivé.
Si vous avez des réponses j'en suis prenneur car là j'ai peur pour mon PC.
Merci à vous !
Avant de commencer , désolé si je ne suis pas au bon endroit je suis nouveau..
Voilà , j'ai un Asus FX503VM-DM054 depuis Janvier , avant la grosse MAJ Windows qui a eu lieu il n'y a pas si longtemps que ça , les ventilos du PC tournait bcp rendant le PC bruyant même si cela ne me dérangeais pas
Mais après cette fameuse MAJ , j'ai l'impression que les ventilos ne tournent plus , ils ne font plus de bruit..
J'en vois les conséquences , mon proco monte à 97 degrés sur Fortnite et pas loin de 80 degrès sur WoW malgrés une plaque de refroidissement..
En plus de ça , j'ai voulu installer l'Asus Gaming Control mais dés que je veux l’exécuter , rien ne se passe.
J'ai regardé dans GeForce Expérience et le whisper mode est désactivé.
Si vous avez des réponses j'en suis prenneur car là j'ai peur pour mon PC.
Merci à vous !
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.